C'est pas du haut de tes 14 ans que tu peux avoir seulement conscience de la valeur d'un tel jeu
Même mon frère, qui de nos jours ne jure guerre plus que par PES 2009, a été foutrement content quand je lui ai montré la boîte du jeu
Parce que ça mec, c'est LE jeu 