CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:49:18

Tortue Ninja ...

Ahoui c'est vriax c'est pas ceux qui commandaits des pizza
c'est sa ? :noel:

__________________________________________________
_________

Pokemon c'est mieux :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:56:06

Teenage Mutant Hero Turtles 2 : The Arcade Game

:d) :bave:

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:01:54

:d) Teenage Mutant Hero Turtles 2

C'est quoi ce jeux quel genre ?

Sur quel console est-il bien ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:03:38

NES, beat m all.
Par contre si t'as une SNES y'a le 4 (turtles in time )qui est génial aussi :noel:

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:09:06

Whooa c'est sur je vais me l'acheter ...

Deques j'aurais la "SNES" :noel:

Dans lomptens ... :noel:

TRES lomptens ... :noel:

-Metal_Gear-
-Metal_Gear-
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:10:07

Par exemple une fois que j'ai terminé MGS 1 avec le rang Big Boss dans ce cas là je ne démarre avec sans plus que le bandana ou le stealth vu que je redémarre une partie, non ?

Je ne vois pas ce qui est de si avantageux si ce ne serai-ce qu'une satisfaction personnel.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 décembre 2008 à 18:30:52

C'est pas du haut de tes 14 ans que tu peux avoir seulement conscience de la valeur d'un tel jeu :noel:

Même mon frère, qui de nos jours ne jure guerre plus que par PES 2009, a été foutrement content quand je lui ai montré la boîte du jeu :p)

Parce que ça mec, c'est LE jeu :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:32:50

Tiens Laru, de quoi te faire oublier Yumi :

http://tokyomg.com/wp-content/uploads/2007/06/bakero11625614860384-l.jpg

Attention je ne cautionne pas ce genre de chose :malade:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:34:33

T'aurais pu prendre qui ressemble quand même
http://www.welt.de/multimedia/archive/00178/27-unsexy-Bill_DW_K_178520g.jpg
:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:38:36

:mort:

Y'a des filles qui n'ont vraiment pas de goût, qu'est ce qu'on peut lui trouver à cette tête d'artichaut :mort: ?

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:42:30

Phantom-X O accepte mes humbles excuse :noel:

Je ne connais pas ce jeu donc je ne peut pas le juger

Ta raison xd ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:54:58

http://www.lepoint.fr/content/societe/list_commentary?idDoc=297336&url=%2Factualites-societe%2Fbraquage-record-de-85-millions-d-euros-chez-un-joaillier-parisien%2F920%2F0%2F297336%3Bjsessionid%3DD37F1CCF3DF4765875F4F6D3003B5A9B&submitForm=0

C'est fou sérieux ^^

Ils vont en chier pour les revendre, mais bon 85.000.000 d'euros...

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:55:14

http://fr.youtube.com/watch?v=SLsBTwuq0sU

Oh le générique :coeur:
Que de souvenir. Je crois que c'est l'un des tout premier jeu qu'il ma été montré pour mon éducation vidéoludique :hap:

Dire qu'MG existait déjà à cette époque...Quand j'y pense je suis né la même année que Metal Gear. C'est un honneur :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:03:45

Personne ne me fera oublier Yumi :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:04:16

A part peut-être un concert des Beat Crusaders près de chez moi :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:29:26

Shinryu, ça say le ninja turtles 1, le 2 est juste 10 fois mieux :noel:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:37:16

yumi?
yumi kikuchi?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:51:33

Bib t'es vraiment qu'un gros enfoiré :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:56:30

Oh mais arrête là, t'peux pas dire ça quand tu vois son Sexy Bo-Deh! :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2008 à 20:20:14

Quelqu'un a la beta du Home?

Je viens de le chopper et heu...c'est quand meme bizarre.
J'ai pas specialement envie de glander des heures la dedans...

La vidéo du moment