J'ai pas jouer à SH2 depuis un moment -et je compte le recommencer depuis le début- , trop de jeux en ce moment : Max Payne 1&2, LBP, Fallout 3, PoP, Valkyria Chronicles, bientôt Tomb Raider peut-être donc voilà quoi. Surtout qu'en plus je passe mes journées sur MSN ces dernier temps 