CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 décembre 2008 à 23:32:13

"Je te hais Bib"

ben et moi alors :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:32:31

Shala est expert en évaluation d'age de filles mineures, un peu de respect quand même :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:33:11

Bonne merde :ok: :noel:

Sinon allez pas croire que je crois toujours à fond qu'il y aura une relation entre elle et moi, je reste en contact avec elle parce que je l'apprécie beaucoup et qu'on ne sait jamais mais sinon j'essayerai de trouver quelqu'un pendant les fêtes lorsque je sortirai avec des potes :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 décembre 2008 à 23:34:19

t'as raison quand elles sont ivres cay plus facile :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:35:31

Bien sûr, si jamais je la rencontre en vrai et que ça marche j'hésiterai pas une seconde à quitter l'autre fille avec qui je suis (si je suis avec une fille :noel: ) Je lui préciserai bien que je ne cherchais pas une relation amoureuse avec elle et que j'aime quelqu'un d'autre :oui:

  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42 Citer Ignorer shalashaska42
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 23:32:13 Avertir un modérateur
  3. "Je te hais Bib"

ben et moi alors :nah:
_____________________________

Toi j'arrive pas à te détester :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:36:10

"t'as raison quand elles sont ivres cay plus facile :oui: "

Pour ça que je sort avec des potes :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 décembre 2008 à 23:37:56

"Bien sûr, si jamais je la rencontre en vrai et que ça marche j'hésiterai pas une seconde à quitter l'autre fille avec qui je suis"

quel fumier :ouch:

"Pour ça que je sort avec des potes"

je ne suis pas de ce bord là moi :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:41:55

Je suis pas un fumier, si je rencontre une fille lors de mes sorties je lui préciserai qu'elle s'attende à rien de ma part, pas de relations sérieuse qui durera, juste une aventure :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:43:55

T'as raison, vaut mieux courir aprés une relation illusoire et plus chère qu'une vraie qui peut te convenir mieux :noel: .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:46:44

Ca peut paraître con mais je tiens beaucoup à Yumi :oui: Peu importe ce qu'elle me coûtera :nah:

Enfin bon, faut encore qu'une fille veuille bien de moi, ce qui n'est pas gagné :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:55:55

Ptain quelle bande de salauds sur ce forum n'empêche, ah je l'aime :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:58:57

Ouais, vous êtes qu'une belle brochette de sal(e)opard :nah: :noel:

Hein ? Quoi ? On parlait de moi ? Ah bon :gni:

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:59:04

Ouep et tu devrais faire un bon coup LarukU et lui emmener ta collection porno sa va lui faire passer le méchant.

Attention par contre si tu reste avec pour l'écouter sa pourrait être mal perçu !

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:02:06

Shit je viens de me rendre compte que j'ai skipper a peu près 5 page de convers MouHAHAhaha

Donc flashback d'il y a 5 pages :content:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:03:20

Tu parles de quoi là au fait ? :gni:

Mon pote qui s'est fait cocufier par sa fiancée ? :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 décembre 2008 à 00:17:06

je te le dirais demain comment faire pour avoir ta yumi, elle ne pourra plus te résister :cool:
sois patient :diable:

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:17:57

Ouais exactement mec :fou:

Hahah c que j'avais laisser la page ouverte donc je suis revenu et j'ai pas regarder si il y avait une autre page après...
Fin de l'histoire, pour une autographe veillez me contacter par Email. :gni:

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:19:29

Heuuu Yumi c'est la ptite Asian que Laru essait de nous faire croire qu'elle n'est pas Asian ??

J'ai survolé rapidement

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:26:10

"je te le dirais demain comment faire pour avoir ta yumi, elle ne pourra plus te résister :cool:
sois patient :diable: "

:rire: Des conseils d'un plus grand pervers que moi ça pourrait aider :o))

"Heuuu Yumi c'est la ptite Asian que Laru essait de nous faire croire qu'elle n'est pas Asian ??

J'ai survolé rapidement "

C'est elle sauf que c'est pas une asiatique et que Yumi ce n'est que son pseudo :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 02:25:59

Génial le 509 de house :bave: .

La vidéo du moment