J'le vois bien Laru, au taquet sur MSN en train de guetter, la bave aux lèvres, qu'elle se connecte
-Laruku-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:04:06
Elle est déjà connectée, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis réveiller
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:04:24
C'est beau l'instinct
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:04:59
Il a entendu le "tiiin" d'MSN, il a sursauté en espérant que ce soit elle
-Laruku-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:08:08
Non, je me suis réveiller par hasard pour aller pisser, j'en ai profiter pour voir si elle était connecté c'était le cas, j'ai commencer à discuter et j'ai toujours pas été faire mon pipi
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:11:10
C'est vachement élégant
-Laruku-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:13:12
En quoi est-ce que je manque d'élégance ? Faut bien que je fasse pipi de temps en temps
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:15:37
Non c'est la façon dont tu as écrit la phrase ça fait genre "j'osef je dois aller pisser"
bibouba2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:36:30
http://www.playauditorium.com/ Ptit jeu flash vachement sympa a essayer
slymtheboss62
Niveau 7
29 novembre 2008 à 19:57:57
Salut a tous comme vous tous j'ai entendu parler de cette fameuse rumeur ou la vraix fin de MGS 4 se declencherais 6 mois plus tard apres avoir fini le jeu sinchroniser (sa s'ecrit comme sa ?) avec l'horloge du PSN,j'ai vu quelqun dire que si on avais pas le online on ne pouvais pas avoir la vraix fin esque c'est vraix ? mais je suis convaincu a 85% que ce n'est qu'une rumeur (malheureusment ...)