Bah en même temps, Snake_Dante est un peu militaire, du coup comme l'Armée Française est présente sur le sol Afghan, oui, il est parti là bas...
"C'est qui Snake_Dante déjà?"
Un type sympa qui passait régulièrement ici. Tape son pseudo dans la barre de recherche ou cherche dans les stats du forum pour le retrouver ; Silence radio depuis fin 2006 de son côté...
Je me souviens, quand il est arrivé ici, il nous a dit qu'il s'était engagé dans l'armée pour être comme Snake, et qu'à son engagement, il s'était retrouvé cuisto dans un bateau de l'armée 