CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 novembre 2008 à 20:23:26

ouais gothik il me manque juste le MEME :-(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:25:35

La MEME :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 novembre 2008 à 23:04:50

miguel prado powaaaa hein dridri :noel:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:08:53

ouiiiii d'accord

en 5 mots laruku : ce n'est pas sale

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 novembre 2008 à 10:55:49
  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 23:04:50 Avertir un modérateur
  3. miguel prado powaaaa hein dridri :noel:

Je regarde ce soir si il a fait une connerie je regarde plus la série :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:07:07

Question, les jeux PS2 sont zonés sur PS3 ou jpeux faire tourner des jeux PS2 NTSC dessus ?

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:26:16

Salut !

A priori non tu peux pas, le zonage persiste pour les jeux ps2 :snif:

http://avis-membres.ebay.fr/Playstation-3-compatibilite-des-jeux-PS2-complement_W0QQugidZ10000000007095601

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3623302-1-0-1-0-zonage-ps2.htm

:-( c'est dommage

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 novembre 2008 à 16:26:06

j'confirme.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:11:01

C'était Snake_Dante qui disait tout le temps "jconfirme".
D'ailleurs ça fait un bail qu'on l'a pas revu, depuis qu'il m'a dit sur MSN qu'il partait en Afghanistan en fait ; Si on l'a pas revu depuis, j'espère que c'est parce qu'il a plus le temps de venir sur le forum...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:11:02

Ptain il est parti en Afghanistan?! J'savais pas....

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:22:51

C'est qui Snake_Dante déjà?

Ouais, la question à laquelle il est chaud de répondre :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:43:50

J'ai reçu Max Payne 1&2 :fete:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:49:42

Bah en même temps, Snake_Dante est un peu militaire, du coup comme l'Armée Française est présente sur le sol Afghan, oui, il est parti là bas...

"C'est qui Snake_Dante déjà?"

:d) Un type sympa qui passait régulièrement ici. Tape son pseudo dans la barre de recherche ou cherche dans les stats du forum pour le retrouver ; Silence radio depuis fin 2006 de son côté...
Je me souviens, quand il est arrivé ici, il nous a dit qu'il s'était engagé dans l'armée pour être comme Snake, et qu'à son engagement, il s'était retrouvé cuisto dans un bateau de l'armée :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 novembre 2008 à 20:00:19

Ho il est là bas?

Bha mince :-/

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:02:43

"J'ai reçu Max Payne 1&2"

A toi toutes les phrases cultes :bave:

"C'est Payne! Fumez le! Bousillez cette ordure!"

Ou quand tu passes devant une télé dans le jeu, t'as toujours le même flash info : "La police de New York est à la recherche de Max Payne...tempête meurtrière...l'agent Jim Bravura..."

Ou les junkies qui disent : "La mort, elle arrive!" "Ta gueule, ta gueule!"

:rire:

C'était génial ce jeu :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:03:01

Cuisto à l'armée :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:06:35

Ah, Max Payne... La métro :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 novembre 2008 à 20:13:34

Et le film? :rire2:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:16:02

Il parait qu'il se laisse bien regarder.

En parlant de film vous avez maté "Vanilla sky" hier ?

Le scénario m'a agréablement surpris sur la fin. On se croirait dans un mélange de Matrix et de Démolition Man. :oui: :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:22:22

Vanilla Sky ça roxx du poney :ok: L'un des films de Tom Cruise que je préfère avec "Le Dernier Samouraï" :coeur:

La vidéo du moment