CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:30:59

Si :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:31:12

J'ai plus toucher à ma PS3 depuis 4 jours, je suis plus pro-S, je ne me fais même plus de petits plaisir devant elle :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:32:56

T'as pas acheté mirror et LBP? ah ok le type qui achete des dizaines de jeu pour ne pas y jouer :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:33:20

"Une vraie copine ça prend moins de place sur un HDD et c'est plus ludique :o)) "
La Li dans toute sa splendeur. :muhaha:

Bon, pour Shippuden... C'est déjà mieux que le milieu de l'histoire quoi, plus sérieux tout ça...
Mais osef, on sait bien que seul Kenshiro - le précurseur et ce depuis 1983 - a une stature méritée de dieu vivant au Japon :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:33:33

:rire:

Rude la vie de Laru, jamais d'argent, une geekette sur le forum 15-18 comme petite amie, même pas pro S, et 30 Go de vice :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:34:57

Bah si c'est toujours un pro S, mais toujours inavoué :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:37:14

LE POUVOIR DE THE HEAVENS CIRCULE DANS TOUT MON EEEEEEEEETRE!

http://fr.youtube.com/watch?v=z9hYFH0n7jg&feature=related
Detergente é vigor! :snif2:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:39:22

Sima dit moi que Onimusha arrive sur PS3 :ange:

J'en peux plus, ils nous ont trahi ou quoi, toujours pas de ZOE3, ni de KH3 d'ailleurs :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:41:32

C'est Sony, tourné leur le dos tant qu'il est encore temps, Microsoft est là pour notre salut ! :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:43:17

Sinon, vous avez pas un site pour god hand et les 2 yakuza le moins cher possible ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:44:39

Priceminister :oui:

Yakuza :bave: Ouh putain Kiryu :bave:

:fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:44:43

God Hand, je l'ai eu à 30 euros neuf...
Ce qui est assez rare :o))
Yakuza j'en sais rien.

SHALA SUR LARUUUUUUUU :diable:

Big :d) Onimusha n'arrivera pas... Sauf sur ps3 (fake :'() et...
Wii :fou: Tastunoko Vs Capcom, et c'est pas un fake :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:44:56

"Ah j'vous ai pas fait mon topic "remarque sur le renard" :gni: "

Owi, un nouveau TALC :bave:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:45:58

Y'a pas moins cher pour god hand ? :snif2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:46:20

Nan, et de toute façon il les vaut :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:46:50

God hand depuis que j'ai découvert l'ost j'ai décidé qu'il me le fallait, meme si je devais sacrifier une vierge pour :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:48:02

Sacrifie Laru :ok:

:dehors: et très loin

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:50:19

Laru est pas très pur avec ses 30 Go ça marchera pas, faut quelqu'un d'innocent :oui:

quelqu'un qui jouerai à KH car y'a Mickey dedans..

Merde :mort:

:rire:

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:51:03

Il a demandé de la virginité, pas de la pureté :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:51:50

Prout ! :nah:

God Hand même à 100 € il te le faut :bave:

Mais avant Yakuza, Kiyuuuuuu :bave: :fou:

La vidéo du moment