CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:04:59

http://www.gametrailers.com/player/43146.html

comment imaginer ce boudin quand on entend sa voix :mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:07:15

Les scans ça bousille les yeux :nah:

T'façon chercher pas Berserk écrase tout vos manga :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:09:19

ya moyen de faire des trucs sympa avec la roche (meme en stylisant)

http://www.mf2607.org/les_ma3.jpg
http://zebrablog.com/igorparatte/images/grotte-dragon-xpo2.jpg

de se que j'ai vu sa faisait legerement :bon j'ai 10 planches a faire, j'vais en faire une ou deux inutiles et tranquillou a dessiner ,pour me faciliter la tache

j'ai parlé de la grotte ,mais ya le coup des gros plan sur les visages qui me fait bien rire aussi

aprés ils sont surement limités a cause des délais , mais comparé aux planches de one piece ,ya pas photo

on peut aimer le style épuré(le manga quoi) ,mais comme disait ma prof d'art ,"là c'est pas épuré , c'est baclé et meme pas finis "

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:12:01

on peut aimer le style épuré(le manga quoi) ,mais comme disait ma prof d'art ,"là c'est pas épuré , c'est baclé et meme pas finis "

J'crois pas qu'elle parlait de Masashi Kishimoto la pauvre, cay pas bien de coller ses paroles sur ton propre jugement... T'aimes pas ok :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:12:31

et puis franchement moches tes exemples de roches, enfin j'aime pas :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:13:58

Nan mais cherche pas , naruto say du caca stout :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:16:11

J'vous dis que Berserk il écrase tout vos mangas les ignares :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:16:40

Brigade :noel:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:17:23

Tu fais franchement le difficle big sur la "red-meuf" qui fait le générique de ME... Bon ok elle est pas extra :-(
Mais je suis sur que si tu la croisait dans la rue, tu irais lui sentir le popotin :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:18:38

Eu...

Non :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:20:00

http://www.playfrance.com/news-ps3-une-carte-de-credit-playstation-aux-us-614761.html

La carte pour Laru le pro S :sournois:

En tout cas moi m'en faudrait une :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:20:19

'faut pas oublier que Big est zoophile, il a un faible pour les renards (ceci explique celà) :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:22:05

J'suis plus pro-S ... j'ai changé :-(

Non Big pas la fessée :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:22:32

"J'crois pas qu'elle parlait de Masashi Kishimoto"

elle parlais d'un autre manga dans le meme genre ,meme combat

"T'aimes pas ok"

effectivement , j'ai oublié de preciser que c'était MON avis

je dis pas que les mecs on pas de talent ,mais je trouve que les dernier tomes (ou plutot le dernier que j'ai feuilleté) faisait vraiment baclé

"et puis franchement moches tes exemples de roches"

j'aime pas particulierement mais c'est plus travaillé A MON AVIS

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:23:51
  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 21:20:19 Avertir un modérateur
  3. 'faut pas oublier que Big est zoophile, il a un faible pour les renards (ceci explique celà) :hap:

Ah j'vous ai pas fait mon topic "remarque sur le renard" :gni:

celui de Kojima prod. etc etc :noel:

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:24:42

Bon arrêtez de vous chamailler les enfants, Berserk c'est über mieux que naruto et tout les autres mangas que vous avez lu jusqu'ici :oui:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 21:27:29

Brigade :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:28:09

Tu me fous la paix toi oui ? :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:28:36
  1. -LarukU- Voir le profil de -LarukU-
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 21:22:05 Avertir un modérateur
  3. J'suis plus pro-S ... j'ai changé :-(

Dire qu'il y croit encore :noel:

Sinon berserk sde la merde aussi :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:29:21

Whou putaing !

Répète ça pour voir ?

:banzai:

Berserk au moins s'pas un shönen pour ado attardé :nah:

La vidéo du moment