ya moyen de faire des trucs sympa avec la roche (meme en stylisant)
http://www.mf2607.org/les_ma3.jpg
http://zebrablog.com/igorparatte/images/grotte-dragon-xpo2.jpg
de se que j'ai vu sa faisait legerement :bon j'ai 10 planches a faire, j'vais en faire une ou deux inutiles et tranquillou a dessiner ,pour me faciliter la tache
j'ai parlé de la grotte ,mais ya le coup des gros plan sur les visages qui me fait bien rire aussi
aprés ils sont surement limités a cause des délais , mais comparé aux planches de one piece ,ya pas photo
on peut aimer le style épuré(le manga quoi) ,mais comme disait ma prof d'art ,"là c'est pas épuré , c'est baclé et meme pas finis "