CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 mai 2006 à 16:49:22

jviens de faire 7 moi aussi :rire2: mdr il suffit de reussir a mettre bush en plein milieu et de clicker comme un batard tt ltps pr que les cerveaux tombent dedans avt qu´il ai eu le tps de bouger

saru91
saru91
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:33:14

ouai mais souvent il bouge plus, tu bouge plus, t´es au dessus de lui, tu lache te il se barre.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:16:02

Petite pub pour un forum que j´ai ouvert . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions (informatique etc..) etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous :

http://www.preuve.power-heberg.be/jvcmaster/index.php?act=idx

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:41:40

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

:nah:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:23:36

:sarcastic:

faut vraiment avoir rien a faire de sa vie pour tapper des articles comme ça ! qu´il regarde plutot au gouvernement ça serait surement plus interessant que cette haine ridicule

saru91
saru91
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:46:41

ouai moi du moment que je delire avec ma console.
Est-ce qu´on va faire un proces à quick parce que comme mcdo ils on mis des tomates dans leur burger ? non et tout le monde est content.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:49:47

pff pas besoin daller chercher si loin...

yen a ki te chi un caca nerveux parceque ya des jeux du même genre, mais QUE quand ça les arrange

genre nintendogs et le jeu sony, par contre pes et fifa, gta getaway true crime, brother in arms medal of honnor, dynastie warrior etc... la par contre on bronche pas

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:51:30

DynastY WarriorS!!!!! :diable:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:53:08

dommage que cet article soit aussi partial...parsk ce qui est dit dedans est assez (complètement) vrai.

franchement,heureusement pour Sony qu´ils ont (pour l´instant),des licences attractives.un jour,si ces licences se barrent,ils auront plus que les yeux pour pleurer.

franchemet,même ceux qui adorent Sony doivent reconaître que c´est une ignoble tentative de plagiat,et le coup du "ouais on a déposé un brevet ya 25 ans" dessus ça veut RIEN dire.

je reconnais que l´article est partial,mais c´est quand même mérité.SOny ne fait rien.La PS3,c´est la PS2 en mieux.POINT BARRE

saru91
saru91
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:18

et la PS2 la meme chsoe rapport à la PS1.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:05:50

encore une connerie sortie par sony

Sony se défend d´avoir imité Nintendo

Sony aura mis le temps pour répondre à Nintendo qui les accuse d´avoir copier la Wii en ajoutant à la dernière minute un gyroscope dans leur manette. Phil Harrison, le patron de Sony, qui déclare que leur bureau de développement travail sur ce projet depuis "très longtemps" avant de rajouter un truc imparable

"Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n´avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64".

:d) Je sais que StarFox est moche, mais c´était bien le premier jeu en vraie 3D non (non ça n´était pas du mode7 , dailleurs la cartouche integrait une puce 3D )? encore une preuve de mauvaise foi ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:09:05

Je sais que StarFox est moche, mais c´était bien le premier jeu en vraie 3D non :d) Celui qui sait pas ça est TRES étrange -_-

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:09:46

faut bien le reconnaître.pourtant j´ai eu d´excellents moments sur cette console.mais déjà ils me dégoûtaient,là c´est pitoyable.

un peu d´honnêteté ne ferait pas de mal.l´article a raison, c´est eux les leaders et ls suivent la concurrence.

d´aillerus regardons un peu.perso,j´achète les PS3 pour 3 jeux principalement : MGS,FF,GTA.
- GTA n´est plus une exclu,il va sortit sur XBOX,qui est moins chère que la PS3
- MGS4 sera vraisemblablement le dernier
reste FF.franchement,si Sony réagit pas vite,il leur restera quasiment rien

saru91
saru91
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:11:06

ouai mais si tu part comme ça oubli pas une chose: un beau jour sony est venu voir nintendo, sony parle à nintendo d´une collaboration pour un projet de console portable.
Nintendo jette sony et dehors et quelques mois plus tard sort la gameboy. Grace à la gameboy nintendo deviens indéplaçable de part son role dans les jeux vidéo.
Sony promet de se venger et sors la PS1 et la PS2... comme quoi vengeance presque accomplie (il reste le duel PSP/DS à gagner ce qui est maintenant perdu d´avance)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:14:15

euh non , c´était pas un projet de console portable mais d´un lecteur CD pour la Snes , qui a donné la ps1 ensuite , attends que jretrouve un article ^^

saru91
saru91
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:15:47

il me semble avoir lu quelque chose sur l´idée d´une console portable pourtant.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:16:32

ça n´esplique pas que Sony repompe sur Nintendo et qu´ils innovent pas.là tu nous dis que BigN a repoussé Sony...ok.ça explique pkoi ils vont sortir les trois mêmes consoles de suite en plus puissant à chaque fois...

PS1 = console de base,évolution de la Super NES
PS2 = PS1 fois 2
PS3 = PS2 fois 2 = PS1 fois 4
PSP = PS1.5

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:19:32

d´ailleurrs ça devait s´apeller la super nintendo play station

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:21:01

bon arrêtons là parsk sinon on va encore déchaîner un ouragan de réactions...

c´est qaund le TGS?

saru91
saru91
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:22:35

bibouba je suis d´acc avec toi sur tout sauf le début: PS1 = console de base,évolution de la Super NES

Là je trouve que tu exagère elle ne ressemblait à rien de connue pou moi une vraie console sans précédant schématique.

La vidéo du moment