peut être que c'est toi qui à poster ce message en premier mais l'idée était de moi
J'ai du dire un truc du genre
"je les entends arriver.. la brigade "
Souviens toi
40 disques dur tetra
tera*
Non quand même pas, je suis un homme, pas un taulard
100 alors?
Beaucoup moins
Moi je cherche rien
Je sais Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort
40 GO
oui je sais car j'ai pareil
8 Go ?
30 Go
Et ça fait pas 1 an que j'en télécharge
Et un nouveau sujet pour l'épopée Laruïque : la misère sexuelle
Je vais devoir m'en débarrasser, je vais les mettre dans un coffre à la banque C'est aussi gros que mon dossier musique
Say phantom la premiere Brigade anti quadruple post Say juste la brigade je sais plus say qui
http://img74.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejl3.png
40 Go de Naruto hein
Pas de ça dans mon ordi comme tu vois, j'suis pas un porc moi
Le nom du dossier d'à coté est savamment caché j'avoue
"Pas de ça dans mon ordi comme tu vois, j'suis pas un porc moi"Si c'est pour regarder Naruto, y'a pas de quoi être fier
Si je dois compter le nombre de Go en animes que j'ai ça doit se rapprocher des 250 Go
Mais maintenant je les grave plus, ça me coûtait bonbon en DVD
D'ailleurs faut que je m'achète un nouveau DD, le mien commence à craquer, 80Go c'est pas beaucoup
Si c'est pour regarder Naruto, y'a pas de quoi être fier
J'en peux rien si notre société est calquée sur l'américaine Je préfèrerai l'avoir gratos, crois-moi
'suffit d'arrêter les boulards et de te rendre compte que de toute façon, tu ne regarderas tes animes qu'une fois