Comment ça j'suis allé partout où t'as posté c'est exactement ou la brigade devait se rendre
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:47:25
La brigade me suit partout maintenant ?
Je deviens pire qu'une célébrité OMG je vais terminer comme Britney
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 18:50:44
"La brigade me suit partout maintenant ?"
"(Elle arrive cette brigade ? )"
"(Bon c'est pour quand cette foutue brigade ? )"
T'es un gros dangereux provocateur alors oui cay obligé
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:51:43
J'ai appeler la brigade que 2 fois pas 5, s'pèce de floodeurs
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 18:53:52
C'est le revers de la médaille ça, on la demande on la demande et on en veut plus c'est pas comme ça la vie tu l'a demandé tu l'as partout maintenant cay tout
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:28:26
Et dans tout ça on oublie et la formule exacte de la brigade, et son fondateur
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:30:24
Je ne connais ni l'un ni l'autre
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:33:58
Tss , ça y'est laru est devenu anorexique maintenant
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:34:02
Bande de monsk'eud'l'espace
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:41:16
"Tss , ça y'est laru est devenu anorexique maintenant "
J'ai des réserves, t'inquiètes pas
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:42:29
cay moi qui l'ai inventé
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:43:01
OUATE ??
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:44:31
Rendons a césar ce qui est a césar , la BAQP c'est de moi
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:45:43
C'est de moi j'en met ma main à couper
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:46:33
Enfin moi je l'ai inventé sous sa forme "Brigade "
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:48:24
Saytay pas shala la Brigade ?
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:50:18
J'ai été le premier, en postant un :
Brigade anti-quadruple post *
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:50:24
Phantom essaye de trouver la preuve que c'est de lui en ce moment même en défouraillant les centaines de pages de centaines de topics , preuve qui attestera que c'est moi en fait mais je le laisse chercher j'ai la flemme, il fait le travail pour moi
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:51:27
OMFG ! Vous allez jamais le croire, à votre avis j'ai combien de Go de films pour adultes sur DVD ?