Ed, ou l'art de casser les couilles. J'explique :
Je suis en train de me refaire le jeu, en extrême cette fois. Donc bon, c'est pas spécialement très difficile, faut juste être plus prudent.
Là j'en suis au combat contre les Frogs, donc pareil, c'est pas très dur, surtout qu'il y a des objets de soins partout.
Mais Ed, quel con ce Ed. On arrive en bas, après les lasers, et là je décide d'envoyer une grenade, et ce con de Ed passe en plein milieu, il se la prend, ça tombe à ses pieds, ça explose, il meurt, j'ai perdu.
Je recommence, arrivé au même endroit, je décide d'endormir notre cher Ed, pensant qu'il sera en sécurité et qu'au moins là, il ne me cassera plus les couilles. Voilà qu'une Frog balance une grenade, à côté de Ed; Ed meurt, encore, et j'ai perdu.
Du coup là j'ai arrêté, ça m'a gonflé, je reprendrai ce soir.
Merci Ed 