C´est sur que les flooders c´est chiant mais bon... ce sont eux les plus malheureux c´est des gallériens.
prendre son plaisir a faire chier les autres parcequ´on a rien a faire... oui il faut etre malhereureu
Putain mais quels boulets !
"Un noble mensonge demande moins de force qu´une cruelle vérité"
merci
Le 1er juillet, normalement ça sera pas du flood mais du hacking...
ah ouai ?
il s´y prennet trop à coeur (hacker) ?Promis après celle-là j´arrête les blagues
Heureusement XD bon,ma réponse vaut pas mieux
Revenons sur ce problème du flood ou hacking: mobilisation générale. Il faut leur lancer le même virus qu´au GW. ça leur apprendra
Heu,ça va pas contaminer tout le réseau ça?
J´espère pas, on appelle Otacon, et aussi sa soeur et puis ils nous font ça en 2 temps 3 mouvemets et on a plus à s´inquiéter.
Heu,sa soeur,ça risque d´être compliqué Sauf si on la place dans un exosquellette et qu´on l´apaise avec la Voie de la Paix et le Canadrochit
Mais oui mais tel qu´on connait koko la Emma de MGS2 n´était pas la vraie mais un sosie mise ici par les patriots...
Bah tant pis pas le temps de chercher la soeur de l´otaku,on va faire revivre EE grâce aux Genmas!!!!
MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Ouai ou pas, seulement on a plus qu´à atendre que ces gens fort sympathique appelé flooders (voir hacker) viennet nous faire chier. Bon sur ce...
Boarf,j´ai déjà été cloné sur un forum,et à ce qu´il parait ce clone était loin d´être parfait,peut-être pas assez planant
manque de canadrochit ?
Sûrement,je suis le seul à avoir les stocks dans la SimaYiPangTongHighSociety alors cela a dû être impossible d´en trouver
Mais si dans la reserve mondiale n°1: ton placard.
t´es pas le seul à se faire cloner ... moi j´ai des fans partout ... je suis célèbre