CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2008 à 20:03:42

"Qu'il le dezing l'autre ramoss moutchatcha je l'aime pas"

il est super :nah:

"c'est juste pour la frime"

si c'était pour les jeux ça se saurait :hap:

"5 eme temps mondial sur "le fil" "

vous êtes 6 ? :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2008 à 20:04:51

"dés que j'ai un boulot"

ah j'avais pas vu, les jeux ps3 seront en abandonware à cette époque :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2008 à 20:06:53

Super mais tu finis quand SH2? :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:15:29

A une date indeterminée pour le moment :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:23:16

vous êtes 6 ? :peur:

Non :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2008 à 20:51:27

lol

De toute facon PZ3 est un pur hit!!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:05:08

Le type ça fait 3 ans qu'il a le jeu, 3 ans qu'il y a pas touché, 3 ans que le truc prend la poussière dans sa grotte, et il a jamais voulu me le prêter.
Crevard va :nah:
:gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:10:11

Bah maintenant ça fait seulement 4 heures que j'y ai pas touché :noel:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:08:03

Ho, je lis SH2 ? Pas finit ? Mais... ce serait presque un blasphème 0.0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2008 à 22:26:05

Il a une excuse...

...les escaliers font peur :-/

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:49:05

xpldr !

Lesquels ? Ceux dans Wood Side (le premier) ou Blue Creek ?

Puis bon, je trouve pas que ça fais peur... enfin, la première fois je me souviens plus >.>

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:52:42

Les escaliers ,les portes , les musiques et les voitures :oui:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:59:14

LoL

Bah on a une petite bataille REV/SH pour les bruits de portes...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:57

La vache 4 pubs de jeux-vidéos en moins de 10 minutes à la télé, jamais vu ça :ouch:

Dont les excellents LBP et Fallout 3 (ma mère a directement su que j'avais pris Fallout 3 :gni: Je lui ai expliqué pendant 10 minutes ce qu'était Fallout et elle m'a répondu "ouais c'est un peu comme Mad Max sans les voitures quoi" j'ai pas voulu aller expliquer plus loin que ça :o)) ). Sinon y'a un truc qui m'a foutu en rogne, c'est la pub de Tomb Raider où il dise qu'il est dispo sur 360 sans préciser qu'il l'est aussi sur PS3 :nah:

Saloperie de MS à faire leurs pubs provocantes avec leur console pas cher :nah:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
23 novembre 2008 à 00:04:26

Ils oublient de préciser à chaque fois que c'est sans disque dur, si ça peut te consoler :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:24:00

"Sinon y'a un truc qui m'a foutu en rogne, c'est la pub de Tomb Raider où il dise qu'il est dispo sur 360 sans préciser qu'il l'est aussi sur PS3"

Essaie de relativiser, la pub de Mirror's Edge dit qu'il est dispo sur PS3 sans préciser la 360 :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:25:20

D'ailleurs, c'était la même chose pour Fallout 3, à la fin il ne montrait que le logo Windows Live et 360 :nah:

MS a tellement de frix à jeter par les fenêtres qu'il paye les éditeurs pour ne montrer que leur plate-forme dans les pubs :oui:

Les pubs de la PS2 me manque :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:27:19

"Essaie de relativiser, la pub de Mirror's Edge dit qu'il est dispo sur PS3 sans préciser la 360 :p) "

J'ai jamais vu cette pub d'ailleurs :o))

T'façon m'en fous j'ai réussi à convaincre ma soeur de s'acheter une PS3 pour Noël pour le lecteur BR :p) Prochain objectif : convaincre ma grand-mère d'en acheter une, beaucoup plus dur :peur:

Vous voyez, Sony ils ont pas besoin de pubs, ils m'ont moi :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:27:23

pro sony :sournois:
d'ailleurs le bide de mirror's edge ne peut pas s'expliquer par le manque de pub en tout cas :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:28:23

Bah en Belgique, j'ai pas encore vu une pub de ME :(

Sinon, j'ai aussi vu la pub de Micromania, et j'ai bien rigolé :noel:

La vidéo du moment