CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 novembre 2008 à 16:32:54

Oui, mais pourquoi il préfère finir Mirror's Edge avant d'aller vendre Bioshock ? :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:33:16

Say qu'est ce que j'allais dire :noel:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:34:30

Ah ouais, j'avais mal lu...

bah... peut être parce qu'il aura la flemme de le finir après x)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:38:31

Vous avez tout faux :noel:

Non en fait c'est juste que j'ai pas envie d'acheter Valkyria Chronicles avant d'avoir fini ME et que j'ai pas envie de bouger 2 fois mon gros cul pour aller vendre Bioshock et acheter Valkyria ensuite :o))

Ouais je sais je suis bizarre :noel:

Donc il faut que je finisse ME pour acheter Valkyria et vendre Bioshock en même temps :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:39:22

Et Bioshock je l'ai pas fini, je le ferai sur PC, c'est vraiment trop pourri un FPS sur console :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:41:17

"Lol Laru l'usine à jeu... :banzai:
Tu fais comment pour apprécier un jeu en le dévorant aussi vite ?? :rire2: "

C'est vrai que j'ai tendance à bouffer mes jeux, mais en même temps je suis un peu obliger ces dernier temps avec la pile de jeux à finir que j'ai :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 novembre 2008 à 16:41:31

Encore 30€ de perdu :rire:
Laru, roi des achats compulsifs :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:51:29

Je vais pas dire le contraire :gni:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:26:06

Wha... j'avais quand même un peu raison, t'es un flemmard :fier:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 novembre 2008 à 18:34:03

Of, on peut englober tout ce qu'il est en un seul mot : belge :oui:

:dehors:

(Attention, je considère moins ça comme une tare que comme un traumatisme :peur: )

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:44:38

:rire:

M'enfin, la plupart des Belges que je connais sont... bah... pas bizarre :rire2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 novembre 2008 à 20:17:00

cay les couleurs flashies qui donnent la gerbe oui :noel:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:30:32

Tiens Laruku, je vois que tu l'as possédé, que pense tu de Bioshock, en n'excluant le fait que tu n'aimes pas jouer aux FPS sur console (puisque moi je m'y fais très bien), niveau scénario, ambiance, gameplay aussi malgré tout ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:37:50

J'ai recommencé ocarina of time , dieu que de souvenirs ... je me rapelle avoir mit 6 mois a passer le temple de l'ombre parceque le boss me faisait trop peur :peur: pareil pour le chant du soleil , les effrois me faisaient peur a un point que j'ai choppé le chant du soleil pas longtemps avant la fin :gni:
Une fois fini say majora's qui prends la releve :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 novembre 2008 à 20:42:49

Moi 'va falloir que je m'y colle :p)

M'enfin j'ai toujours WindWaker à boucler avant :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:59:01

"Tiens Laruku, je vois que tu l'as possédé, que pense tu de Bioshock, en n'excluant le fait que tu n'aimes pas jouer aux FPS sur console (puisque moi je m'y fais très bien), niveau scénario, ambiance, gameplay aussi malgré tout ? "

Bah si ça te dérange pas de faire un FPS sur console hésite pas à l'acheter, le scénario est très chouette (du moins jusqu'où j'ai été) l'ambiance est tout simplement génial et le gameplay est très intuitif, enfin, c'est du FPS quoi :gni:

Non franchement, Bioshock est génial, je le revends pour la simple raison que je n'aime pas faire un FPS sur console, mais dés que j'ai mes nouvelles pièces pour mon PC je le refait sans aucune hésitation.

Sinon moi aussi il faut que je termine Ocarina of Time et Majora's Mask :oui: Je les referait lorsque j'aurai une imprimante et que je pourrai imprimer la soluce :oui:

Wind Waker j'attends d'avoir la Wii pour me le faire :gni: Tout comme Twilight Princess :oui:

D'ailleurs, je viens de finir ME, bah il est vraiment chouette, même si la fin est pas top son seul défaut c'est d'être extrêmement court, pour les nausées j'ai fait comme Bib m'a conseillé, je me suis concentré sur le réticule et ça a été tout seul après :p) Il a un autre défaut c'est d'être extrêmement frustrant, mais ça c'est le défaut de tout les jeux de plate-formes :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 21:00:38

ta finis mirror edge ? il doit vraiment etre court :o))

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
21 novembre 2008 à 21:05:03

Vous saviez que d'après une étude de scientifique (ils aiment les études inutiles), les personnes ayant un très bon niveau au FPS était... rapide pour deux ou trois trucs pour ne pas citer >.>

Bref, moi je viens de me refaire Final Fantasy 7. Quand on voit ça aujourd'hui, on se dit encore qu'ils ont fait faire Squarsoft... surtout pour les graphismes. Maintenant, c'est le tour de MGS1 de rentrer dans la PS2 :sournois:

Et puis après, ce sera soit Silent Hill 2, soit Silent Hill 1... en attendant Homecing qui ne sort qu'en février... pour une fois que c'est de la faute à Konami >_<

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:13:49

Homecoming est dispo dans mon magasin habituel :-p

Sinon si quelqu'un achète le nouveau Tomb Raider ça serait chouette qu'ils disent ce qu'ils en pensent parce qu'il me botte bien :p)

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
21 novembre 2008 à 21:15:14

Arf, ça fais longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir un bon Tomb Raider...

Homecing dans ton magasin... en anglais bien sûr ?

La vidéo du moment