"Tiens Laruku, je vois que tu l'as possédé, que pense tu de Bioshock, en n'excluant le fait que tu n'aimes pas jouer aux FPS sur console (puisque moi je m'y fais très bien), niveau scénario, ambiance, gameplay aussi malgré tout ? "
Bah si ça te dérange pas de faire un FPS sur console hésite pas à l'acheter, le scénario est très chouette (du moins jusqu'où j'ai été) l'ambiance est tout simplement génial et le gameplay est très intuitif, enfin, c'est du FPS quoi
Non franchement, Bioshock est génial, je le revends pour la simple raison que je n'aime pas faire un FPS sur console, mais dés que j'ai mes nouvelles pièces pour mon PC je le refait sans aucune hésitation.
Sinon moi aussi il faut que je termine Ocarina of Time et Majora's Mask
Je les referait lorsque j'aurai une imprimante et que je pourrai imprimer la soluce
Wind Waker j'attends d'avoir la Wii pour me le faire
Tout comme Twilight Princess
D'ailleurs, je viens de finir ME, bah il est vraiment chouette, même si la fin est pas top son seul défaut c'est d'être extrêmement court, pour les nausées j'ai fait comme Bib m'a conseillé, je me suis concentré sur le réticule et ça a été tout seul après
Il a un autre défaut c'est d'être extrêmement frustrant, mais ça c'est le défaut de tout les jeux de plate-formes