CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:21

Bonne réponse de Lord,qui enchaine les post d´une longueure inoubliable :o))

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:55:25

Hum vous êtes tellement débiles quoi … arrêtez un peu avec vos histoires de Nintendo/Sony.

La Wii surpasse largement la ps3 tout comme l’ixbox 360. Chaque console possède ses propres bénéfices, la ps3 aura un gros avantage par les jeux cultes qui y sortiront dessus. Et les séries mystiques notamment MGS. Mais elle coûtera très cher contrairement à la Wii .

La Wii est une console révolutionnaire qui nous permettra d’entrevoir des nouvelles fonctions vidéo ludiques même si Sony ont piqué la fonction du détecteur des mouvements et l’ont établie à la manette de la ps3. Elle coûtera beaucoup moins cher que la ps3.

Choisissez celle qui vous convient le plus, et arrêtez de nous faire chier .

POINT

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:56:37

Mais j´ai rien fais moi!Juste postez un lien vers une partie d´interview de Kutaragi! :( -_-

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:59:07

On avait pourtant dit de ne plus en parler de Sony et Nintendo sur ce forum , ça ne fait que relancer des débats pourris .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:59:08

Bon,je souhaite à tous ceux debout une bonne nuit,faire Onimusha DoD en difficile en augmentant que la défense(et là je suis au dernier niveau -_-)c´est crevant,à plus^^...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:00:08

Gunz :d) Là je postais sur Kutaragi,pas sur Sony mais bon,chacun voit ce qu´il veut -_-

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:00:19

tout ce que j´espere pour la Wii, et pour Nintendo, c´est que sa fera pas comme la Dreamcast c´est tout !

de toute façon tout est une question de point de vue... peu etre qu´elle coutera moins cher, mais si c´est pour ce la jouer comme la 64, ça c´est pour ceux qui savent !
de toute façon si on veut jouer au bon jeu, il faudra toucher aux 3consoles c´est tout... continuez vos attak anti sony si sa vous plait

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:41

Cause toujours, j´ai joué environs 75 heures de FF 12 et je ne suis même pas encore arrivé à la moitié du jeu o_O sur ce, j´y retourne. A++

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:03:26

a qui parles tu ?? :sarcastic:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:04:46

SimaPang .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:05:09

Dernier post,si si c´est vrai,du moins pour cette nuit :o)) Gunz :d) Pour Baten Kaitos,on m´a dit que les combats duraient une heure...Mais ça m´en faisait 20 minutes...Au lieu que là à partir d´Hideyoshi,c´est MINIMUM une heure pour le boss...Là la fin j´imagine pas...8 boss :mort: :salut:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:05:28

Wesh_Gro
"il faudra toucher aux 3consoles c´est tout..."

:d) Exactement, chacune des consoles à quelques exclus qui peuvent largement justifié l´achat des consoles en question, Oblivion ou Gears Of War sur 360, MGS4 ou FFXIII sur PS3, Mario Galaxy ou Red Steel sur Wii.
Et ce n´est que le début dans les 3 cas...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:06:38

SimaPang Posté le 27 mai 2006 à 00:05:09
Dernier post,si si c´est vrai,du moins pour cette nuit :o)) Gunz :d) Pour Baten Kaitos,on m´a dit que les combats duraient une heure...Mais ça m´en faisait 20 minutes...Au lieu que là à partir d´Hideyoshi,c´est MINIMUM une heure pour le boss...Là la fin j´imagine pas...8 boss :mort: :salut:

:d) Jouez pas à World Of Warcraft si vous aimez pas les longs boss...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:07:21

en effet ! ah pour une fois qu´on est d´accord bon sang, sa soulage ^^

par contre de la a acheter tel consol pour 1jeu ! :hum:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:33:28

Bin ça c´est comme pour tout, y a les acharnés qui ont les moyens qui se paieront les 3 à la sortie et que ça dérangera pas, kit à ce que la console prenne la poussière pendant des mois, attendant un jeu potable à faire tourner; et puis y en a d´autres, nous j´imagine, pour qui une console, même à 200€, reste un investissement, et qui réfléchisse murement leurs achats.
Tant mieux pour les premiers, courage pour les second, la vie est unjuste depuis toujours et ça risque pas de changer...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:35:52

alala j´ai presque mal tellement ce que tu dis est vrai !

mal de savoir que la console que je veux en priorité (normalement) sortira en novembre de cette année, et que je devrais attendre minimum 1an pour l´avoir, sa fait mal au fesses. sachant qu´en plus je peux pas me faire plaisir en achetant une autre console sous peine de repousser l´achat de ma ps3 :S

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:40:10

Moi perso la Wii sera chez moi le jour de sa sortie, pour la PS3 ça sera très stratégique, j´espère que d´ici la sortie de MGS4 elle aura baisser, ne serait-ce que la version 60Go en dessous des 500€ serait déjà un signe de bonne volonté.
Parce que sans vouloir abbatre Sony ou quoi que ce soit, la version 20Go c´est comme le Core System de la 360, c´est une demi-console...
Pour la 360 je ferais comme avec la XBox1, je l´acheterais quand elle sera à 100€ et les jeux à 15€...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:43:17

lol, je suis tout a fai daccord avec toi pour les "offres" si on peu appeler sa comme ça, attrape couillon, genre tu achetes le pack le moins cher, pi tu te rend compte qu´il est bidon, donc tu rachetes au prix fort ce qu´il te mank, bonne technik en tout cas pour se faire du fric ! une fois de plus...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:51:56

Mais en fait ça c´est une technique commercial pas très "sport" qui consiste à dire "OK regardez notre console est à 300€ (ou 500€, ça dépend chez qui)", du coup c´est le prix répété partout (dans JeuxVideoMag´ notamment) alors qu´en fait trop pas, à ce prix là t´as le moins d´options possibles, à la limite ceux qui préfèrent mettre un peu de temps en temps sont content même si au final ils payent plus cher, mais bon, le fait est que si l´on veut disposer de tout ce qui fait la "next-gen", c´est respectivement 400 et 600€.

D´autant que le jour où les parents passent à la caisse pour acheter la console de Nowel, le vendeur leur explique que sur la version "pas cher" (tout est relatif) y a pas de sortit HDMI, un disque dur de capacité moindre et pas le WiFi, c´est de l´allemand avec l´accent chinois pour la plupart des parents...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:56:55

En effet ^^

de toute façon on sait quels sont les objectifs des grandes firmes...

La vidéo du moment