T'as peut-être eu facile à prendre AitD en main, mais moi perso j'ai eu du mal, alors certes la presse a été très sévère avec lui mais ça c'est parce qu'on en attendait beaucoup de lui.
"Même les zombies d'Uncharted m'ont fait plus peur que cette démo
"
Moi de même
"bah oui , dead space est qu'un RE4 dans l'espace , jle savais déja ça, sauf que moi j'attendais un vrai survival, si jveux me défouler dans un jeu d'action jprends gears of war... "
Un survival ce n'est pas que le gameplay c'est aussi une ambiance, et ça Dead Space l'a, des vidéos que j'ai vu ça a l'air assez glauque et angoissant ce qui n'en fait peut-être pas un survival pur mais une variante. Surtout que dans Dead Space on a l'impression d'être le chassé, ce qui est la base du survival, les ennemis sont impitoyables jusqu'à leur mort. Dans AitD je n'ai pas l'impression d'être le chassé, juste un mec qui doit sauver New-York.
C'est vraiment dommage qu'AitD ait un gameplay aussi mauvais, parce que l'ambiance est pas mal, le scénario a l'air chouette, la bande-son est sublime, le design et les graphismes pas mauvais et beau et les personnages ont du charisme, le gameplay ruine vraiment le tout et c'est vraiment dommage, pour une fois qu'un jeu français aurait pu marquer les esprits