Ah enfin 
Donc, grâce à Bib' je peux reposter sans être accusé de boost 
McCain en a maintenant 69, tandis que Obama en a toujours 174. Sachant que quand j'ai commencé à regarder, c'était 8 pour McCain et 3 pour Obama 
Donc là McCain rattrape difficilement son retard ; Même si rien n'est encore joué (puisque le dépouillement de la Côte Ouest est pas encore fini, et que celui de la Côte Est a même pas encore commencé), le retard de McCain est très grand, j'irais pas jusqu'à dire impossible, mais disons plutôt difficile à rattraper. Obama est très bien parti, sachant qu'à l'instant, il vient de gagner encore 20 grands électeurs, ce qui l'amène à 194/270, contre toujours 69 pour McCain (oui j'ai CNN en direct
)
Tout ça pour dire que, sans m'avancer trop, il est extrêmement peu probable que John McCain rattrape son retard (quasiment 130 grands électeurs à récupérer), ce qui fait que Barrack Obama sera surement, 76 grands électeurs et quelques heures plus tard, le 44è Président des États-Unis 
J'ajoute que le Sénat vient de passer Démocrate, avec 52 sièges Démocrates contre seulement 36 sièges Républicains (sachant qu'il faut la majorité des sièges, c'est à dire 51 sièges. Les Démocrates en ont 52, maintenant ça peut plus changer) 
A vous les studios 
BN