CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:50:48

Sinon ce soir y'a un MGO de prévu?

J'ai tout, TV, identifiants, console, jeu, manettes, connexion internet tout j'vous dit :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 septembre 2008 à 22:02:19

sauf les amis pour jouer avec :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:03:19

Ouais en effet :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 septembre 2008 à 22:08:20

j'ai maté les 2 épisodes de heroes, outre la nullité de ceux-ci dû à l'absence de molly :o)) quel nase ce mohinder :rire2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:14:20

Mohinder a un peu joué son mon con mais à part ça, c'est du bon :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:31:01

Ouarf désolé, perso les 4 évaluations en même temps ça commence dès demain donc pour MGO j'pense que ça sera le week end ou plus simplement demain soir :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 02:08:23

Bon bah j'ai finalement acheter WipEout HD et c'est du tout bon ! :coeur: Je n'ai pas pu le tester en profondeur mais du peu de temps que j'y ai joué j'ai vraiment bien aimé, franchement pour 18€ y'a pas à tourner autour du pot, il les vaut largement :oui:

Bon là je vais dormir et demain j'achète Yakuza 2 :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
26 septembre 2008 à 08:07:04

Je savais qu'il allait ce la taper mohinder :ange: dommage on a pas vue de nibar :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 septembre 2008 à 12:31:43

J'crois que le trailer vaut pas le coup, d'après le début que j'ai vu, c'est les même images (ingame) que des trailers plus court déjà téléchargés sur le store jap..

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:13:16

Lors d'un interview accordée à notre confrère videogaming247, Shuhei Yoshida président des studios Sony Worldwide a déclaré, que les développeurs japonais travaillaient plus lentement que leur homologues Occidentaux à cause d'une évolution majeure des technologies face aux USA ou à l'Europe.
"Ce qui s'est passé depuis l'époque de la PS2 est que la technologie devient de plus en plus sophistiquée et cet aspect travail intensif, au niveau graphique est apparu.»[...]«De plus, la technologie de base a migrée du Japon vers les États-Unis et l'Europe."[...]"Il ya aussi des gens talentueux, des ingénieurs ... aux États-Unis et en Europe et il est relativement facile de former une grande équipe, nécessaire pour créer cette génération de jeux."[...]"Ce n'est pas le cas au Japon. Parce qu'ils n'ont pas les mêmes moyens, c'est comme l'industrie du cinéma, les gens talentueux ne sont pas aussi nombreux que sur les autres continents."

Yoshida prend en exemple des jeux tels que Metal Gear ou Gran Turismo, jeux japonais à succès, mais il a ensuite déclaré que le reste de l'industrie nipponne n'était pas aussi chanceuse.

"C'est incroyable de voir que certaines équipes, comme celle de Kojima et l'équipe de Polyphony Digital, puissent créer des jeux aussi immenses.", at-il dit. "Mais ce n'est pas répresentatif de la créativité japonaise, malheureusement."

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 septembre 2008 à 13:16:47

En ce qui me concerne, le jeux video ça reste le Japon, ça reste la Playstation, ça reste MGS, FF, KH, RE, ZOE.. :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 septembre 2008 à 13:19:55

car quoiqu'on dise, ni les américains, ni les européens ne savent faire les histoires comme les japonais, le jeux video ça relève pas seulement de la technique, mais aussi de la sensibilité et de ce coté les japonais sont toujours dans la course, bien loin devant me semble t-il :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:44:41

Pour les histoires c'est vrai qu'en général les jeux japonais sont au dessus du lot. Mais bon pour ma part je préfère Mass Effect à pas mal de RPG Japonais ; idem pour Fable.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 septembre 2008 à 13:51:40

les américains feraient bien d'arrêter, ils ne savent pas faire les jeux vidéo :nah:
+ 1000 bigounet :coeur:
quant à lali, toujours aucun goût :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:57:33

http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-l-inconsolable-frustre-apres-mgs-4-10305.html

Notre confrère 1up a récemment eu l'occasion d'interviewer Hideo Kojima, créateur de la série des Metal Gear Solid.
Dans cet échange, M. Kojima a confié à 1up les difficultés rencontrées dans la création du dernier opus, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
Près de deux cents personnes ont contribué au développement de MGS4 et aujourd'hui Hideo Kojima explique les difficultés et les regrets qui en découlent.

"Je ne vais pas dire que nous avons fait beaucoup d'erreurs, j'ai appris à travailler et à prendre des mesures avec beaucoup de prudence depuis MGS2 sortie sur PS2, étant donné que nous travaillions sur un nouveau support. Quand on travaille avec de nouvelles technologies, on avance doucement et on apprend sur le tas. Par la suite, avec MGS3, ce n'était pas si difficile - nous travaillions sur la même plate-forme que l'épisode précédent et je pouvais très bien laisser mon équipe, continuer à travailler comme ils l'ont appris avec MGS2.
Avec MGS4, nous avons été une fois de plus amenés à traiter avec un nouveau matériel. Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que nous aurions dû nous concentrer d'avantage sur le fait que nous nous penchions sur un nouveau support, une nouvelle technologie. J'ai laissé mon équipe travailler comme sur MGS3, ce qui nous a causé plusieurs problèmes et nous avons pris du retard. Cela n'a encore jamais été le cas avant avec un jeu MGS."

Certaines frustrations du créateur ont été apparentes dans le making-of de l'édition spéciale et limitée de MGS4. On y voyait ce dernier discuter avec son directeur du pôle technologie. Hideo Kojima aborde ce sujet :

"La raison pour laquelle je suis vraiment frustré n'est pas au niveau de la technologie, mais plutôt sur la mentalité des développeurs. Rendre possible l'impossible, voilà le pari. Si vous ne cherchez pas à dépasser vos limites créatives, que faites vous de vos jeux ? Si vous ne faites que ce que vous savez faire, vous travaillerez de façon normal, sur un projet normal et personne ne sera surpris du résultat. Une partie du personnel n'a pas fait le grand saut auquel je m'attendais et c'est ce qui a causé ma frustration.
Heureusement, il [son directeur du pôle technologique] semble avoir beaucoup plus confiance en les membres de son équipe maintenant - il pense qu'ils ont beaucoup appris en travaillant sur MGS4 et il a même hâte de voir ce qu'ils vont être capable de faire pour la prochaine."

Nous aussi nous avons hâte de voir ce que l'équipe d'Hideo Kojima pourrai proposer de nouveau.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:07:10

On sait toute la réticence d'Hideo Kojima, papa de la célèbre franchise, à s'investir dans le développement de Metal Gear Solid 5. Pourtant, au cours d'une récente interview, le monsieur a tout de même déclaré avoir trois concepts en réserve pour le jeu. Hélas pour lui, si l'équipe de développement venait à choisir l'une des ces trois idées, il se verrait contraint de s'impliquer activement dans le projet afin de rester fidèle à sa vision. Il préférerait en effet que son équipe choisisse de voler de ses propres ailes et utilise ses propres idées, alors que lui se contenterait volontiers du poste de producteur.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 septembre 2008 à 14:09:29

lali = mr source aujourd'hui :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:12:10

Lol ce midi je me suis levé, j'ai senti en moi comme une motivation d'informer le monde (voire même le forum) :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 septembre 2008 à 14:12:18

bah topic des sources alors :noel:

D'ailleurs j'y ai déjà mis sa dernière..

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:21:38

T'façon rien ne vaut les jeux Japonais, les plus grandes perles vidéoludiques sont japonaises (Okami, SotC, ICO, God Hand, MGS, FF, et j'en passe ...). Les américains à part du pan-pan / vroom-vroom, ils savent rien faire d'autres :nah:

La vidéo du moment