CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:27:17

ouai moi j´ai pris la décision d´acheter la PS3 le même jour que la sortie de MGS4 en espérant qu´elle aura baissée

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:27:20

a oui d´ailleurs la PS3 est prévue pr fin 2006, et mgs4 pr 2007... J´avais cru comprendre que le jeu serait dispo à la sortie de la console...

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:26

euh... ben finalement nan

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:38:24

Et les gars :hs: jvien de recevoir mon disc reseau et mon code pin ps2... :content: bientot les longues parties de mgs subsistence!!!

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:39:16

j´espère pour toi que ce sera bien

a_sword
a_sword
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:20:05

le jeu sera mieux,mais j ai entendu dire qu avec les blue ray, y aura moins de temps pour les sorties europeenes et tout ca

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:18:26

ouai mais cela ne change rien au temps de traduction, bon ça va encore c´es tpas u nFF avec des traducteur qui mettent 1 an entre la version jap et la version europe

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 mai 2006 à 14:08:20

qui aura subsistence jregroupe pr une team^^ en online

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:14:57

désolé mais pas moi

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 mai 2006 à 16:52:09

dommage

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 mai 2006 à 16:52:58

perso je beni sony d´avoir gardé la mm manette(dualshok) pr la ps3

saru91
saru91
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:36:35

le boomerang aura pu etre pas mal, on l´a meme pas essayé.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:49:23

Ouais,mais tu aurais eu de ces vandalismes sur les boomemanettes,j´ose pas imaginer :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:05:27

Quant tu pètes les plombs et que tu envoies ta dualshock 2 elle s´écrase contre le mur!

Quand tu pètes les plombs et que tu envoies ta dualshock 3, elle revient comme un boomerang et BAM dans la gueule du gamer! :fou:

Une bonne idée pour Sony? Ben non ils ont bien pensé que ça ferait moins de manettes à vendre, alors ils ont repris l´ancien modèle! :oui:

^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:08:52

:rire: :rire: :rire: Tu as oublié de dire que si le gamer est trop amoché,il ne jouera plus,donc pas de bénéfices pour Sony :fou:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:14:56

au fait,je sais que je risque de relancer le débat sony-nintendo,mais je refuse de le faire

c´est simplement une remark,une remark siingulière que vous feriez mieux d´ignoer si elle ne vous plaît pas ; pour les détracteurs de la nouvelle manette de la wii,qui disaient que ce n´était qu´un gadget,que c´était pas novateur ou je ne sais trop quoi,notez que sony a inclus dans cette manette un espèce de système de prise de mouvement sur six axes,apparement assez difficile à maîtriser

mais ça n´a sans doute rien à voir avec la wii... :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:17:48

XD,par contre le machin bidule chouette de Sony est copyrighté depuis 2001,source playfrance,donc bon,moi je dis que ça sent pas bon là dedans.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:24:00

oui mais qui était au courant

en plus,vu la facilité du concept,même si nintendo était au courant,ils l´ont vraiment amélioré...mais je pense pas qu´ils aient été au courant

en plus avant,il n´a jamais été question d´une telle manette.
je veux pas faire polémique,mais je pense tout simplement que sony,devant la concurrence que représente potentiellement la wii,a intégré ce système en vitesse

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:26:13

Peut-être...Mais étant donné que les technologies utilisées sont différentes,il ne peut y avoir plagiat explicite ou implicite.Mais je dois partir -_- A plus^^

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:40:21

Tout d´abord :salut: a tous

Je vois que ca parle beaucoup ps3 mais parlons NITENDO et penchons nous un peu plus sur la Wii, j´ai choper une interview de nitendo sur je sais plus quel site et je pense que beaucoup d´entre vous l´ont mais pour ceux qui ne l´ont pas encore lu :)

La Wii:

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.

Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.

Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.

En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l´abréger, Wii tout simplement.

Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l´image de deux personnes réunies pour jouer.

Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.

Voilà, c´est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n´est pas toi ou moi.

Wii nous rassemble.

Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer

voila ca nous en apprend un peu plus sur la wii deja ^^, il veullent vraiment nous faire rentré dans leur univers (secte :lol: ) mais bon je dois avouer quelle promet j´vien de me mater la conference nitendo sur game one a l´instant et <wow>

:gni:

La vidéo du moment