CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 septembre 2008 à 22:26:59

Jvais te dire celles que je regarde :o))

Dexter/Lost/Grey's/anathomy/heroes Prison break et la je me suis mis aux expert mais juste pour voir la fin de saison, je ne pense pas mater la saison 8 en us :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 septembre 2008 à 22:28:13

pareil sauf les experts et grey's anatomy :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:56:49

Laru, je viens de sauver Tandi ; par contre je n'ai toujours pas assez de caps pour prendre Ian...mais je me débrouille bien sans lui.

Par contre, c'est sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un duck (oui je suis bilingue) :( Les graphismes ne sont pas attrayants et pour l'instant je ne vois pas les multiples possibilités du jeu.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 septembre 2008 à 23:13:23

Shala :coeur:

"je ne pense pas mater la saison 8 en us :-)"

Bon après avoir maté le final de la saison 7 jcrois bien que je vais mater a saison 8 :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:38:09

La_Li :d) Pour avoir des caps prend tout ce que tu trouves sur les corps et troque-les, à la fin t'auras un paquet de fric, retourne donc chez les pillards (là où tu as sauver Tandi) et fais les poches de leur cadavre (bon par contre pour réussir à les buter va falloir avoir un peu de chance, ils sont plutôt durs à ce moment du jeu). Enfin tout ce que je peux te conseiller c'est de troquer tout ce dont tu n'as pas besoin, ainsi t'auras de l'argent. Et un conseil, lorsque tu engages le combat, mets toi en mode esquive, ainsi t'as des chances que tout le monde ne te tombe pas dessus et tu pourras te faire tes ennemis un par un. Bon par contre ça marche pas à tout les coups, surtout si tu n'as pas beaucoup de skill dans la compétence esquive. Tu es encore relativement au début du jeu, au fur et à mesure que tu avancera tu découvrira de nouvelles personnes, de nouvelles villes, ... tu vas adorer l'ambiance, les dialogues, l'humour noir et le politiquement incorrect, bref tout ce qui fait Fallout. Un conseil, c'est de bien suivre la soluce, elle explique comment faire le jeux sans rien rater, je dirai presque qu'elle est indispensable pour une première partie à Fallout.

Tu verras lorsque tu auras de bonnes armes les combats seront une partie de plaisir, surtout lorsque tu auras la Superarmure, avec ça tu sera l'homme le plus fort du Wasteland :oui:

Enfin bon voilà, je vais te laisser découvrir FO 1, tu verras, au fur et à mesure que tu avances dans le jeu au plus tu aimeras ce jeu :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 septembre 2008 à 23:47:02

J-1 mois pile avant Midnight club : Los Angeles, vite, vite, vite :bravo:

Ça fait un bail que j'ai pas touché un bon jeu de caisse...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 septembre 2008 à 10:18:47

Ne me dis pas que tu considère les Midnight club comme des bon jeu de caisse ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 septembre 2008 à 11:16:06

Dite jais un 'doute', d'après cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESOX:IT&item=260282390484

Je vends quoi ? :( :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:34:18

Le guide officiel.

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 septembre 2008 à 13:23:52

C'est pas du GT c'est sur :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:53:54

Dis au fait dridri tu les télécharge où toutes tes séries ? Parce que ça fait un moment que je cherche un bon site pour télécharger des séries mais pas moyen d'en trouver un, j'en trouve que des mauvais >_<.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 septembre 2008 à 13:59:27

moi je prends le premier qui vient sur google :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:01:25

Laru, t'aurais pas un compte sur Priceminister? Parce qu'il y a un vendeur qui a pour pseudo Laruku (sans les tirets) :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 septembre 2008 à 15:00:43

EZTV

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:00:40

Si j'ai bien un compte sur priceminister mais c'est laruku13 :p)

Sinon je viens de recevoir le ticket pour aller chercher ma Dream à la poste, à moi Shenmue dés demain :fete:

Et personne ne sait où je pourrais télécharger des épisodes de South Park et de Futurama ?

Drdri :d) Merci, je vais regarder ça de suite :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:02:55

Dis dridri c'est un site anglais, tu les regarde en vo tes séries ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:10:06

C'est bon j'ai trouvé un bon site qui fait de la vf et de la vostfr www.top-serie.org :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:57:52

J'ai commencé Fahrenheit (en fait je joue à celui-ci et Fallout) et pour l'instant je trouve ça vraiment sympa ; que ce soit niveau ambiance, musique, possibilités. Mais par contre la jouabilité est soulante et certains passages lourds (souvenir d'enfant et le sous sol du commissariat). Et les graphismes ; bwarf ils piquent les yeux :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 septembre 2008 à 18:21:23

Bha voire des séries en même temps que tout le monde ça m'intéresse pas :o))Autant les regarder a la tele quoi :-p donc oui je les mat en vost :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:41:16

Donc tu les regardes en vostfr ? J'vais mieux regarder sur le site pour trouver les épisodes en vostfr alors, merci :ok:

La vidéo du moment