La_Li
Pour avoir des caps prend tout ce que tu trouves sur les corps et troque-les, à la fin t'auras un paquet de fric, retourne donc chez les pillards (là où tu as sauver Tandi) et fais les poches de leur cadavre (bon par contre pour réussir à les buter va falloir avoir un peu de chance, ils sont plutôt durs à ce moment du jeu). Enfin tout ce que je peux te conseiller c'est de troquer tout ce dont tu n'as pas besoin, ainsi t'auras de l'argent. Et un conseil, lorsque tu engages le combat, mets toi en mode esquive, ainsi t'as des chances que tout le monde ne te tombe pas dessus et tu pourras te faire tes ennemis un par un. Bon par contre ça marche pas à tout les coups, surtout si tu n'as pas beaucoup de skill dans la compétence esquive. Tu es encore relativement au début du jeu, au fur et à mesure que tu avancera tu découvrira de nouvelles personnes, de nouvelles villes, ... tu vas adorer l'ambiance, les dialogues, l'humour noir et le politiquement incorrect, bref tout ce qui fait Fallout. Un conseil, c'est de bien suivre la soluce, elle explique comment faire le jeux sans rien rater, je dirai presque qu'elle est indispensable pour une première partie à Fallout.
Tu verras lorsque tu auras de bonnes armes les combats seront une partie de plaisir, surtout lorsque tu auras la Superarmure, avec ça tu sera l'homme le plus fort du Wasteland
Enfin bon voilà, je vais te laisser découvrir FO 1, tu verras, au fur et à mesure que tu avances dans le jeu au plus tu aimeras ce jeu