CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 22:36:57

rooo meu non en commençant par les choses facile ça va ^^ bonne nuit ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:15:58

Pour le moment je compte m'attaquer à Du Hast, mais bon avant que j'atteigne le niveau requis j'ai le temps quoi :o))

Par contre je sais déjà jouer Happy Birthday à la perfection :noel: Mais mes doigts me font un mal de chien :snif:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 23:21:14

c' est normal quand tu debute, attend quand tu va apprendre à faire les barrés, là tu va souffrire :sournois: apprend come as you are de nirvana, c' est vraiment la chanson par laquel tout le monde est passé ^^

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-450-reeves-heavy-rain-est-le-titre-le-plus-important-de-2009.html

ça devrait en interesser certains ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:22:13

Prochaine mission, savoir jouer Jingle Bell pour Noël :noel: Je foutrai des vêtements crade et déchiré sur mon cul et je ferai la manche :o)) Avec l'argent collecté je m'achète d'autre doigts :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:25:06

Bon il me fait chier le vendeur de la Dreamcast que j'ai acheté, ça fait 2 jours que je lui demande combien je dois lui payer avec les fdp et il m'a toujours pas répondu, et sans savoir à combien s'élève les fdp je peux pas procéder au paiement, et tant qu'il a pas reçu le paiement il m'envoie pas la Dreamcast :nah: Je veux jouer à The Nomad Soul et Shenmue moi !! :-((

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 23:27:23

arrete me degoute pas je reve de pouvoir essayer shenmue, et j' ai du mal à faire marcher l' emulateur dreamcast :snif:

pour tes doigts t' inquiete pas a force ils vont s' endurcir et d' ici un moi tu sentiras plus rien :ok: en musique de noel mon beau sapin c' est le niveau zero de la guitare, n' importe qui peut l' apprendre ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 23:31:28

moi j' ai commencé avec ça:
http://www.youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes

et aujourd'hui j' en suis à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=JYKh85Leq_g

j' en fais depuis un an, et je suis tres tres loin d' etre un pro, tu verra que d' ici quelques semaines tu jouera tes truc sans meme t' en rendre compte ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:41:29

Le premier lien est mort, par contre si en un an t'arrives déjà à jouer du Metallica eh bah chapeau bas :ok: J'ai essayer d'en jouer là tantôt et c'est mission impossible pour le moment :o))

Sinon si tu veux une Dream tu peux toujours en acheter une, ça coûte dans les alentours des 50-60€, c'est pas trop cher, surtout qu'en plus tu peux graver les jeux et y jouer directement donc ça te revient à acheter une console au prix d'un jeux neuf pour pouvoir jouer à des centaines dont, pas besoin de puce ou quoi que ce soit, parce que des jeux comme Shenmue coûte bonbon maintenant :snif:

Sur priceminister y'en a pas mal, sur ebay il doit aussi il y en avoir :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 23:43:50

il marche cher moi le premier lien XD

le probleme n' est pas d' acheter la dream, j' ai l' argent pour le faire, mais j' ai nul part où la mettre, plus de place dans ma chambre, j' ai du donner la ps2 à ma soeur >_<

(je te conseil l' intro de one de metallica, vraiment tres facile ^^ )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 août 2008 à 23:45:03

Phantom, et si tu parlais sur MSN :hap: ( :hap: vaincra) :sournois: ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:48:04

Bah il y a toujours de la place à faire, perso je sais pas vraiment non plus où je vais la foutre ma dream mais j'improviserai :o)) Ca serait con de passer à côté de jeux comme Shenmue pour des broutilles pareilles quand même non ? :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 août 2008 à 23:48:54

Oui :hap:

Surtout que Shenmue II > Tous les jeux DC :hap:

Et pour finir... :hap:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 23:51:13

oui mais je sais vraiment pas où la mettre :fou: ma télé est sur une petite table à 2 niveaux, sur le second niveau il y a ma grosse télé (le tube catho et tout >_<) et à coté la chaine hifi, rien que ça l' etage du dessu est prit, en dessou, il y a sur la gauche mon lecteur dvd (dont je me sert jamais dailleur il est là pour la deco :hum: ) sur le lecteur il y a la ps3, et juste a droite il y a le decodeur tnt, et sur le decodeur il y a la game cube :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:52:09

:hap: vaincra :hap: est la bonté incarnée :hap: est notre dieu à tous :hap:

Enfin moi j'ai toujours une PS2 pucée à vendre, j'ai achetée celle de mon pote, mon ancienne ne m'est donc plus d'aucune utilité, puis j'ai aussi Monster Hunter à vendre qui est devenu collector :p)

Ca va amortir les coûts de la dream et peut-être même de ma future cube :ange:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2008 à 23:54:19

rooo une game cube coute 20euro c' est pas la mort ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:54:20

Bah vire le lecteur DVD didjou :fou: Sinon tu la fous sur la chaîne hi-fi, et la PS2 tu la case à la verticale ou tu la fous sur la télé :o))

D'ailleurs la PS3 tu peux la foutre sur la télé pour faire de la place, comme les manettes n'ont pas de fil t'auras rien dans la vue, et si tu vires le DVD bah tu pourras remettre la PS2 et au-dessus la dream :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 août 2008 à 23:55:17

Moi ma GC j'aimerais bien qu'elle soit rentabilisée car là seuls RE et MGS TTS ont eu le privilège de toucher les fesses de son lecteur mini disc...si d'autres jeux pouvaient s'ajouter à la liste...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:56:10
  1. gogetom Voir le profil de gogetom
  2. Posté le 28 août 2008 à 23:54:19 Avertir un modérateur
  3. rooo une game cube coute 20euro c' est pas la mort ^^

Ouais mais le problème c'est les fdp, j'habite en Belgique, et pas moyen de trouver une cube à 20€ sur le territoire Belge, les seules qui sont à 20€ sont en France et ça coûte 22€ de fdp :fou:

De toute façon j'aurai sûrement pas d'autres choix :snif: Ca me fait mal de lâcher 20€ en fdp quand même :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 août 2008 à 23:56:49

Et Zelda TWW et TP c'est du poulet peut-être ? :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 août 2008 à 23:58:02

TWW >>>>> :diable: je hais ce jeu :diable:

TP >>>>> Mouais, ça se veut Ocarina mais c'est moyen comme jeu.

Non je crois que je vais me tourner vers SSBM et Sunshine ^^

La vidéo du moment