c'est qui Legend?
Il ressemble deja bien trop a celui d'mg4 et tous ses topic a la con...
Rien ne dit qu'il n'est pas là avec un autre pseudo
Genre Raiden Returns ?
Non c'est trop noob pour lui ;
Ca serait plutot un pseudo du genre : Greatsnake ou Xtremsnake (en hommage à son idole de toujours dont je tairai le pseudo )
Agent Son ancien pseudo c'était Miled. Mais t'expliquer qu'il est...c'est pas facile.
Disons que c'était une groupie d'Ulti mais qui pour autant était un membre "actif" du forum ^^ Demande plus d'expliquation à sa némésis...Driver
je vous rappel sa liste de pseudo :
"Air_Dom Alex_Shepherd backdraft-squal BarryBurton BestSnake Big[]Boss Billy_Cohen Boss-Snake Boss_Fox Boss_Patriot Boss_Raiden Cloud_Snake Cunningham CyborgRaiden cyborg_ninja Deep_Throat Der[]Richter Frank[]Jaeger GeorgeSears Grey[]Fox Hal[]Emmerich HunkDeath JamesMarcus James_Marcus JohnnySasaki Kazuya3 King_Yiazmat Legendchocobo Legendocelot Legendpatriot Legendraiden Legendscorpion Legendsephiroth Legendsnake Legendsparda Legendvamp Legendwesker Lenneth-Valkyri Liquid[]Ocelot Liquid[]Snake Major[]Ocelot Master[]Miller Master_Big-Boss Master_Boss MGSman Miled_Big-Boss Miled_Snake Naked[]Snake Old[]Snake Omega_Mark Ornalix Psycho[]Mantis RaidenDeath RoyCampbell Skowronsk Snake_kojima Solido_Snaku solidsnake99 Solidus[]Snake SteveBurnside steve_burnside THE-PATRIOT The[]Boss The[]End The[]Sorrow THE_MOI Throndette Vulcan[]Raven Walter-Sullivan Yo_lockhart [Fathers]-26"
XDDDD Y'en avait autant ?
Bha c'est tous les pseudo qu'il a lié a son profil quoi
OMAFEUKINEGAD :ouch2!
Ah ouais moi je croyais qu'il y en avait une petite dizaine mais là
yavé pas un miled aussi?
a oui et ya l'autre couillon d'eddy!!!lol
Miled c'est Legend/idris
Idriss
Hein, moi?Mais je passe toujours ici, juste que le forum a perdu BEAUCOUP en saveur depuis la sortie de MGS4 ^^Donc je lis les conneries sans poster
je viens d'acheter le guide officiel d'MGS 4, ma collection se remplit se plus en plus
La_Li si tu passe par là, je cherche ou suivre un colis sur ce site
http://www.poste.it/
jdois être nul pour pas trouver
1) Migrer sur le forum MGS 5 en délaissant celui-ci
ouais parce qu'ici vous êtes tous des ringards tous
"juste que le forum a perdu BEAUCOUP en saveur depuis la sortie de MGS4 ^^"
ouais maintenant ça sent trop le savon et plus assez la foufoune
Chaud mon shala en cette fin d'aprem
Viens dire un bonjour sur le topic des keupines forum mgs5
"jdois être nul pour pas trouver"
ouais ça doit être ça