CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 21:36:42

A votre avis pourquoi j'ai choisi Allemand en 4è, et surtout pourquoi je m'emploie à ne pas descendre en dessous de 18 de moyenne en Allemand ? Pour Rammstein, et réciproquement grâce à Rammstein.
J'ai choisit Allemand pour comprendre les paroles de leurs chansons, et réciproquement c'est en lisant et en comprenant les paroles de leurs chansons que j'ai acquis du vocabulaire et que j'ai réussi à construire des phrases avec des procédés que je n'avais encore jamais vu en cours. Résultat presque 19 de moyenne en 1ère, j'ai quasiment plus besoins de sous titres quand je regarde des films en Allemand :coeur:
Rammstein c'est vraiment quelque chose qui m'aura beaucoup aidé, à plusieurs niveaux. J'ai réussi à traverser certaines épreuves grâce à leurs textes. Pour moi c'est pas simplement un groupe, c'est un truc qui fait partie de moi.

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 21:41:25

oui bon par contre moi je suis aussi fan de rammstein, j' ai fais de l' allemand depuis le cm1 (donc depuis que j' ai 9 ans) et j' arrive à peine à me presenter... par contre en anglais pas de prob :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 août 2008 à 21:41:34

"A votre avis pourquoi j'ai choisi Allemand en 4è"

je croyais que c'était pour tokyo hotel moi :o)) :dehors:

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 21:43:02

ohoh l' insulte XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 21:45:36

belle déclaration gothik
j'ai lu les parolezs et les analse de engel et wilder wein mais sa me parle pas ...
par contre y'a quand meme du taff derriere et je m'attendais pas a sa

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 août 2008 à 21:46:08

Il en prend plein la gueule gothik aujourd'hui, d'abord dridri qui l'appelle Dave maintenant Shala et ... ça :mort: :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 21:49:18

Ils étaient même pas nés à l'époque :nah:
gogetom :d) Du Heisst gogetom, bist achtzehn Jahre alt und lebst in Frankreich. Du magst Videospiele wie Metal Gear Solid, Kingdom Heart oder Zelda. Du möchstest GTA IV, Guitar Hero : Wolrd Tour und Star Wars : Die Macht der Kraft haben.
Voilà, t'es présenté :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 21:50:50

oui ça je sais dire lol c' est le strict minimum pour un alsacien :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 21:52:59

Si tu veux te perfectionner, rien de mieux que d'aller faire un tour là bas, en plus si t'es en Alsace t'es pas loin. Passes rien que quelques jours en Allemagne, tu parles un peu Allemand à l'hôtel, au restaurant, dans les magasins, tu repartiras forcément avec du vocabulaire en plus.

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 21:57:36

nan mais attend, j' habite pas loin de la frontiere allemande, mon pere travail en suisse, il parle donc alsacien suisse et allemand, avec ma grand mere il parle que comme ça, j' ai grandi dans cette langue, mais non rien à faire :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 22:02:09

Ah ouais c'est pire que ce que je pensais, c'est incurable :o))
En tous cas t'as de la chance d'avoir accès à une telle diversité culturelle. Heureusement qu'on étudie l'Allemand et l'Anglais au bahut, c'est les seules choses pour lesquelles je suis content d'aller au bahut, parce que chez moi on parle soit Français, soit Picard. Et c'est pas franchement folichon le Picard :o)) Les cours de langue (et Rammstein :coeur: ) ça m'a permis de sortir un peu de ce trou pommé dans lequel je vis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 22:02:22

moskau et amerika me plaise deja plus
par contre , écouter :malade:
sans les paroles sa peut passer ,mais du coup c'est moins interessant :)
enfin bref je sais a quoi sa ressemble maintenant

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 22:04:36

Ça, l'allemand, c'est spécial. Moi je trouve pas, mais beaucoup disent que c'est une langue dure, faut aimer. Faut dire aussi que Rammstein c'est pas Nena :o)) Écoute Ohne Dich ou Reise, Reise ; Ça devrait déjà plus te plaire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 22:10:31

j'habite a la frontiere luxo j'entend de l'allemand tous les jours au taff , mais en chansons ...

et puis c'est pas seulement la langue,vraiment la façon de chanter....

tu me diras j'écoute majoritairement du rap donc le changement est radical

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 22:12:31

Forcément :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 22:13:18

pourtant l' anglais aucun prob j' ai 18 de moyenne, mais allemand je bloque :fou: c' est vrai que c' est bizard pour une langue que j' entend presque tout les jours, j' arrive à la comprendre un peu, et meme quand je lis quelque chose en allemand, (on fait les courses en allemagne donc voilà XD) j' ai l' accent allemand et tout on croirait que je comprend ce que je lis, mais non XD

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2008 à 22:20:00

Moi c'est sur la physique que je bloque, tu peux m'expliquer pendant deux heures en langage gosse de 6 ans comment ça marche les ions positifs/négatifs, y a pas moyen. On a tous un point faible. :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 22:22:40

c' est pas compliqué ça pourtant les cation c' est les + et les anions les :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 août 2008 à 22:23:06

eu les - pas les clown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 22:30:03

rien a comprendre en physique ,tu retiens 2 3 formules ,les regles de base (comment sa marche)et c'est bon

en general je relisais mon cour avant une intero ,je faisai l'intero , je l'oubliais direct aprés ,et j'avais la moyenne ...easy

La vidéo du moment