CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:16:35

PS ; dommage pour Deus Ex ! Le gameplay à pas pris une ride (à mon avis). En plus passer à coté du scénar... Enfin je comprends des fois on reste complètement hermétique à certains jeux !

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:17:31

Dsl, de vous couper dans votre délire comparatif de gameplay, mais avec la sortie du test de MGS4, une comparaison m'est venue a l'esprit.
Les grands jeux, sont comme les clubs de foot des grandes villes.
Ils attirent inexorablement vers eux une quantités énormes de personnes et de sentiments( positif ou négatif). En gros, c'est là que l'on peut voir 2 extrémités de la race humaine:

Premierement, ceux qui cherche la signification de tels ou tels symboles, utilisent leurs connaissances a bonne escient, pour apporté idées et réflexions, permettant un nouvelle axe de recherche.

De l'autre coté, nous avons le bof de base, qui ne pense qu'a assouvir ces pulsions primaires en ne réfléchissant pas, en racontant des conneries et en se plaignant que le test ne ressemble pas,à ce qu'il voulait qu'il ressemble.

Vous me direz pourquoi, j'écris cela?
C'est juste pour déverser ma rancoeur envers ces p*****s de boulets, casse-c******s de merde, qui te polluent un forum, avec leur question a la con alors que la recherche de l'info est nettement plus gratifiante; qui donnent leur avis s'en avoir testé le jeu; qui te font chier en te spoilant( meme si moi, je m'en contrefou).
En gros cette partie de la population qui ressemble au super fanatique de foot de base, avec l'intelecte d'un bébé chimpanzé( dsl pour les chimpanzés). Cette lie de l'humanité incapable de dire autre chose que "arbitre enculé".

Voili voilou, je me sens sacrement mieux.
Je tiens a m'excuser pour les fautes d'ortographes ou de grammaires, et pour l'inutilité de mon poste.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:19:35

Je connais vite fait, j'ai jamais fait mais on m'en a parlé et pas de façon très motivé.
En cours moi je suis censé faire du 3Ds et Maya, mais ils sont tellement proche tout en étant différents dans leur approche, que je vois pas l'intérêt de m'investir dans les deux pour apprendre deux manières de bosser qui donne la même chose au final, je travaille QUE sur 3Ds.
Mais bon ma formation est en déchéance, il se passe plus rien depuis des semaines, tout le monde est dans ses démarches pour la suite des évènements, va y avoir personne en troisième année...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:21:04

Je suis pas footeux mais j'ai moi aussi bien la haine contre tout ces boulets qui sont pas foutus de trouver des informations hyper-basique, je comprendrais jamais comment ces gens fonctionnent, faudrait que j'en vois un devant son PC pour comprendre je crois...

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:23:23

c'est peut-être une question qui doit revenir souvent mais, voila, j'ai une grande télé dites "standard" pas de HD ni de fullHD j'ai toujours des doutes quant à la possibilité d'y jouer

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:24:16

C'est une grande énigme ça !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:25:56

C'est bon tu peux y joué :ok: un câble standard est fournit avec la PS3. Mais demande confirmation quand même...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:26:40

Tient c'est ironique comme intervention ça !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:28:32

Yes fiflou ! Frère de télé cathodique !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:45:01

Pendant ce temps:
http://img266.imageshack.us/img266/4343/mgs4box01ae4.jpg

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:23:32

Ils vont passer les matchs de l'EURO 2008 dans des salles de ciné :noel:

Un petit France-Italie :oui:

Pour l'ambiance et pas pour le prix, même tarif qu'un film j'crois :fou:

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:29:51

http://img134.imageshack.us/my.php?image=latvducharettistepo3.jpg

Voici ma tv prise à son insu il y a 1 minute !

willstone14
willstone14
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:34:49

Juste pour dire de ne pas aller sur guerre des consoles sa spoil a mort la bas je me suis fais avoir et j'espere que c'etais faux : /

Entry
Entry
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:45:04

Comme jeu on peut aussi voir arriver Prince of Persia, God of War III, Fifa et PES (2009 ?), entre autre.

Entry
Entry
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:51:57

Sinon Lord, tu fais des études de ?
Pour pouvoir un jour faire ? ^^

Entry
Entry
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:10:05

On peut aussi attendre les suites de Assassin's Creed, Uncharted ou Zone of the Enders.

Mh Soul Calibur IV, Killzone 2, Call of Duty 5 peuvent être intéressants pour qui aime.

Pour finir, désolé pour le triple post.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:23:15

Soul Calibur 4 ou Soul fanserviCe 4? :o))

mtts2
mtts2
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:33:27

Aujourd'hui j'ai recu un emailj'ai pas regardé l'expéditeur parce que dans objet yavait marqué naomi campbell et dans ma tete jme suis dis en 2 secondes campbell est de la famille de naomi et apres je suis revenu a la réalité et je me suis rappelé qui est Naomi cambell

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mai 2008 à 07:33:19

Je fais des études de Game Design que j'espère voir mué en études Game Design ET Level-Design l'année prochaine, pour pouvoir un jour bosser à la conception de jeux.
Allez savoir pourquoi je veux être scénariste, mais on m'a dit des dizaines de fois que scénariste dans le jeux-vidéo ça n'existait pas, que les scénarios tout le monde s'en fout...

:nonnon:

Entry
Entry
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:13:37

Tiens, toi aussi tu veux devenir scénariste de jeux-vidéos.

Cet serait sympa qu'on puisse en parler par msn nan ?

Bref si ça t'intéresse : Scorpio-CE@hotmail.fr

La vidéo du moment