Dsl, de vous couper dans votre délire comparatif de gameplay, mais avec la sortie du test de MGS4, une comparaison m'est venue a l'esprit.
Les grands jeux, sont comme les clubs de foot des grandes villes.
Ils attirent inexorablement vers eux une quantités énormes de personnes et de sentiments( positif ou négatif). En gros, c'est là que l'on peut voir 2 extrémités de la race humaine:
Premierement, ceux qui cherche la signification de tels ou tels symboles, utilisent leurs connaissances a bonne escient, pour apporté idées et réflexions, permettant un nouvelle axe de recherche.
De l'autre coté, nous avons le bof de base, qui ne pense qu'a assouvir ces pulsions primaires en ne réfléchissant pas, en racontant des conneries et en se plaignant que le test ne ressemble pas,à ce qu'il voulait qu'il ressemble.
Vous me direz pourquoi, j'écris cela?
C'est juste pour déverser ma rancoeur envers ces p*****s de boulets, casse-c******s de merde, qui te polluent un forum, avec leur question a la con alors que la recherche de l'info est nettement plus gratifiante; qui donnent leur avis s'en avoir testé le jeu; qui te font chier en te spoilant( meme si moi, je m'en contrefou).
En gros cette partie de la population qui ressemble au super fanatique de foot de base, avec l'intelecte d'un bébé chimpanzé( dsl pour les chimpanzés). Cette lie de l'humanité incapable de dire autre chose que "arbitre enculé".
Voili voilou, je me sens sacrement mieux.
Je tiens a m'excuser pour les fautes d'ortographes ou de grammaires, et pour l'inutilité de mon poste.