CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 mai 2008 à 21:59:24

c'est qui cui-là :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:00:00

bigNt?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:00:49

Galashaka... :dehors:

Kingess
Kingess
Niveau 8
21 mai 2008 à 01:07:17

On a aussi vu beaucoup de personne dire "oh, mais Solid Snake n'aime pas les lames, il ne s'en sert pas ! Il l'a dit !"

(bref, Driver-X ou Ultimatesnake avait donné une explication cohérente la dessus)

Avec l'apparition du CQC, il était fort probable que Snake se serve d'un couteau :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mai 2008 à 01:49:29

Salut tout le monde ! :-)
J'ai vu dans les news une bonne nouvelle sur Metal Gear Solid . :content:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:10:18

Sinon pour ceux qui s'y connaissent en Fallout (Lord plus particulièrement si tu passes par là), le Fallout 3 me tente pas mal, mais j'ai jamais touché aux deux premiers, du coup je voulais savoir si y avait une histoire suivie depuis le premier et qu'à l'instar de MGS 4, il fallait absolument avoir terminé les deux premiers pour pouvoir profiter pleinement du troisième, ou si c'est à chaque fois un scénario indépendant du précédent.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:08:51

J'ai jamais joué à Fallout 1, mais Fallout 2 y est lié, ça se passe dans le même univers et pas mal de temps après les évènement du 1, donc le scénario est assez indépendant de celui du 1 :ok:

En plus, j'ai lu le synopsis de Fallout 3 et ça à l'air d'être un remake du 1 en fait, donc il devrait pas y avoir de problèmes de compréhension du scénario je pense :-)))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:13:43

Ok merci, au pire j'ai fait un tour sur Wikipedia, la chronologie des évènements est expliquée, et je suppose qu'il doit y avoir quelques sites qui relatent ce qu'il s'est passé dans les précédents opus, j'ai plus qu'à faire quelques recherches, je devrais réussir à me débrouiller à ce niveau là.
Merci :-)))

Kingess
Kingess
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:38:57

Le pack = 305€ chez les japonais :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:47:58

Par contre je me suis planté, Fallout 3 ne sera pas un remake du 1. Il se passera en 2277, 36 ans après Fallout 2 et à Washington D.C :ok: Contrairement à Fallout 1 et 2 qui se passe sur la côte ouest des Etats-Unis. Ca me fait encore plus croire que Fallout 3 sera complètement indépendant des deux précédents :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:52:43

au fait il tourne en 720p ou 1080p?

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:06:12

Pour ceux qui ne le savent pas encore les cyborg sont parmis nous et on même déjà envahi les JO : http://youtube.com/watch?v=1so1ZMgpg2w

Sinon si vous voulez faire avancer la science en jouant :

http://fold.it/portal/adobe_main/

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:10:03

AH !
Ca parle Fallout !
Une minute de silence tout d'abord, en hommage...

[une minute plus tard]

Alors pour répondre à la question, non y aura pas vraiment de liens scénaristiques entre Fallout 2 et 3, ils sont pas mal éloignés dans le temps et géographiquement.
C'est pas comme MGS4 où je vois pas comment ça peut être possible de faire le 4 qui répond à des questions, si on a pas fait les précédents... qui les posent.
Mais malgré tout je ne saurais trop que te conseiller de les faire, d'abord parce que c'est des jeux pire que mythique, et ensuite parce que je suis certain qu'après tant d'années d'absence de la série, Bethesda ne va pas pouvoir passer à côté des clins d'oeils où des allusions en rapport avec les deux premiers.

D'ailleurs Fallout 1 et 2 devrait être inscrit au programme scolaire...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:05:51

ça donne pas tellement envie d'y jouer cette présa... dis nous enn plus

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:13:11

Faut y jouer pour aimer :coeur:

Franchement ce jeu est vraiment l'un des plus gros poids-lourds de l'histoire du jeux-vidéos, rare sont les jeux qui me prennent aux tripes dés le début, et pourtant Fallout à réussi à complètement me rendre accro dés les premières secondes.

J'espère que Bethesda va pas se planter avec Fallout 3, mais bon j'ai confiance en eux, après tout ils ont quand même fait l'excellent Morrowind parmi tant d'autres.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:15:17

Déjà rien que l'ambiance post-apocalyptique est géniale, et puis il est tellement riche, tu fais réellement ce que tu veux dans ce jeu, chacun de tes actes influence l'histoire. Et puis les décors sont merveilleux, non sans aucun doute il s'agit bien de l'un des meilleurs jeux de tout les temps :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:32:45

Ouais bah c'est ça qui me plait bien, l'ambiance genre l'Armée des 12 Singes ou Stalker avec des ruines partout et une poignée de survivants dans un monde hostile, ça déchire ce genre d'ambiance.
Donc je vais essayer sur le net et dans différents magasins de trouver les deux premiers, le troisième sort en fin d'année donc j'aurai le temps de les faire, bref ça se goupille plutôt bien tout ça.
Merci pour vos réponses :ok:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:35:53

http://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2B6x04/video/x4cwuk_scrubs-6x04-part1_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs%2B6x04/video/x4cx34_scrubs-6x04-part2_fun

L'épisode de Scrubs qui parodie House... assez sympa pour les fans de l'une ou l'autre série. :)

Faites votre choix... Greg, ou Cox?^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:36:56

Greg l'antisocial !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:57:07

gothik :d) Tu peux trouver une compilation Fallout (comprenant tout les fallout sorti sur pc) pour une quinzaine d'euros sur eBay si ça t'intéresse :ok:

La vidéo du moment