CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:17:50

héhé sacré biboulet, j´aime bien débattre avec toi en sachant que c´est perdu d´avance !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:21:26

Des rumeurs disent que Kojima pourrait travailler sur Révo,ou Wii :p)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:22:22

C´est passé le 1er avril :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:27:06

Mouarf,pas pour l´E3 :o)) ^^ :p)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:30:42

ya une news de Lord dans le topic des sources sur ce sujet précis :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:25:18

Bon on va dire qu´en plus de plus parler de Nintendo sur ce forum, on va aussi arrêter de parler de foot...

Le fait que Kojima bosse sur un jeu Revo´ ça date de quand la console a été dévoilé, et comme l´a dit Solidbrice, il y a une news dans le topic des sources pour ceux qui y croit pas.

( :content: qu´est-ce qu´elle sera appréciable la période où Kojima bossera plus sur PS3 mais sur Revo´...)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:31:29

je mets ça sur le topic blabla parsk ça n´a rien à voir avec MGS
petètr êtes-vous déjà au courant pour ces infos,car je sais que les fans de FF,GOW et autres sont nombreux.l´info la plus grosse,c´est quand même pour FF13 (à moins que ce soit moi qui débarque)

http://www.ps3-live.com/news-ps3/final-fantasy-xiii-une-exclusivitee-ps3.html

http://www.ps3-live.com/news-ps3/zone-of-the-enders-3-sur-les-rails-de-blarche.html

http://www.ps3-live.com/news-ps3/socom-4-et-god-of-war-en-preparation-pour-la-ps3.html

http://www.ps3-live.com/news-ps3/shadow-of-the-colossus-sur-ps3.html

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:56:20

Pour FF 13 je suis déjà au courant merci ^^ en plus il parait que le réalisateur de FF 10 prépare beaucoup de projets sur la ps3 , quelque chose me dit que c’est lui le réalisateur de FF 13 :fete: et pour God Ow war ça ne m’etonne pas c’est déjà un jeu sublime sur la ps2 avec des excellentes graphismes ^^ pour moi c’est un peu genre le RE rebtrish de la ps2 ^^

autre chose ... À propos du fameux Shadow of the colossus , son réalisateur a confirmé qu’il y’aura strictement pas d’une suite de ce jeu …. Il n’est pas du genre de cracher des suites d’un jeu qui a eu du succès pour 20 ans plus tard comme certains … y’a qu’à voir la différence entre Ico et SOTC, il a confirmé qu’il prépare un nouveau projet :fete: et qui n’a rien à avoir avec ni Ico ni SOTC :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:06:13

( :content: qu´est-ce qu´elle sera appréciable la période où Kojima bossera plus sur PS3 mais sur Revo´...)

Et t´es son père pour savoir qu´il va apprécier de travailler plus de la Wii que la ps3 ? :sarcastic:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:10:32

Pour FFXIII, les NON-INCULTES (je m´adresse donc à bien peu de mondes) savent déjà pas mal de choses dessus, parce qu´il y a des indices cachés à son propos dans Final Fantasy VII Advent Children.
Ceci étant dit je crois pas une seconde au fait qu´ils soient déjà terminés, les kits de développement PS3 ont été reçu par les studios à l´Automne dernier, on fait pas un jeu next-gen en 6mois...

Pour ZOE3, j´y crois pas, et j´ai même pas envie de dire pourquoi tellement cette news est conne.

Pour God Of War, je suis pas vraiment étonné, Sony les suites ça les connaient, pas comme "CERTAIN" qui travaille les VRAIS suites pendant 4 à 5ans, au lieu dans usiner 3 en moins de deux ans...

Et pour Shadow, je fais confiance à Gunz´ à propos de ce qui a été dit, ça m´étonnerait aussi que le gars soit intéressé pour faire une bête suite "plus beau, plus grand, plus long"...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:14:09

gunztheduel bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 18:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et t´es son père pour savoir qu´il va apprécier de travailler plus de la Wii que la ps3 ? :sarcastic:

:d)Et toi t´es pas un pauvre type pour remettre en cause tout ce qu´on dit quand ça à rapport avec ton berger ?
Non je suis pas son père, mais moi je sais lire, et je sais qu´il va faire MGS4 sur PS3, peut-être ZOE3 dans un avenir plus ou moins proche si ça se présente, mais qu´en revanche la Revo´ l´intéresse beaucoup et qu´il a plusieurs projets dessus, dont celui qui sera présenté à l´E3.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:23:12

" :d)Et toi t´es pas un pauvre type pour remettre en cause tout ce qu´on dit quand ça à rapport avec ton berger ? "

"non je suis pas son père, mais moi je sais lire, et je sais qu´il va faire MsuGS4 r PS3, peut-être ZOE3 dans un avenir plus ou moins proche si ça se présente, mais qu´en revanche la Revo´ l´intéresse beaucoup "

Que Wii l’intéresse ou pas, cela ne l’empêche pas de faire des jeux sur la ps3 comme tu viens de le prétendre
Et je rajoute que Kojima est intéressé par la puissance du blu ray de la ps3 plutôt que les autres console next gen .

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:36:18

:lol:

La puissance du blu-ray... alala certain nous ferons toujours rire... le Blu-Ray c´est un format de gravage, y a pas de puissance, la puissance c´est le Cell de la PS3.
Et dans l´histoire LUI il a compris que la puissance d´une console ne fait pas ses jeux...
Sinon la PS2 serait morte depuis très longtemps vu que technologiquement elle est très très inférieur à la GC et à la XBox...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:38

Un vrai boulet pur et dur ...

" Kojima : Oui, c´est techniquement possible. Je veux surtout dire que, ce n´est pas que je n´aime pas la 360, mais ces dernières années nous étions en plein dans MGS 3, alors que d´autres personnes de Konami avaient pus mettre la main sur le hardware de la console. Mais nous n´avons tout simplement pas eu le temps de s´y pencher dessus l´année dernière. Donc nous ne travaillions pas sur la console de Microsoft, à l´inverse d´autres réalisateurs de chez Konami. "Kojima Productions" a cette philosophie de vouloir être les premiers dans tout ce qui concerne la nouvelle technologie. Après avoir fini MGS 3, l´étape suivante était donc de travailler sur la PlayStation 3 pour essayer toutes les nouvelles possibilités concernant Metal Gear Solid 4. Je suis plutôt le genre de personnes à vouloir être le premier sur la lune, que de demander aux autres comment c´était. Voila pourquoi j´ai choisi la PlayStation 3. "

Et maintenant si t´es partit pour contredire ces paroles ou prouver le contraire avec un quelconque point de vue bidon fonce dans le mur ...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:53:05

MORT DE RIRE !
Ce que tu oublies de préciser mon cher mouton, c´est que cet interview date d´avant les annonces à propos de la Revo´, à l´époque de cette interview même pas la manette Revo´ avait été présenté, et DONC, DEPUIS, il a dit qu´il bosserait sur Revo, et c´est le cas puisque son projet sera présenté à l´E3...

Donc non je contredis pas Kojima, mais je dis que t´es vraiment fort pour jouer sur les mots, et faire genre t´as pas lu tout ce qui était dit... que c´est facile...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:51

Et mes points de vues bidons ont le net avantage d´être argumenté par des trucs qui tiennent un minimum la route.
Parce que sortir le Blu-Ray c´est vraiment tordant de rire...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:07:41

" MORT DE RIRE ! "

On s´en fout que tu sois mort de rire ! Pigé ?

"Ce que tu oublies de préciser mon cher mouton "

Si je suis un mouton, toi t´es une chévre Décervelé, tes insultes tu peux les foutre ailleurs.

http://www.infos-du-net.com/actualite/5305-Nintendo-Revolution.html

On savait très bien à quoi ressemblera le désigne des manettes " superficiels " même avant que Kojima annonce cela, donc ta preuve tombe à terre.

Interview de jeuxvideo.com avec Kojima le 1 mail.

Kojima: je suis interésse par Wii.

jeuxvideo.com: ah Wii ?

Kojima : Oui MGS 4 sur la ps3 est annulé.

:lol: :rire:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:24

D´accord Gunz´... si tu veux, on va pas casser tes feintes maintenant qu´elles sont lisibles...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:52

Heureusement qu´il y´a pas de " feinte " et si tu arrêtais un peu avec tes histoires de Nintendo /Sony Basta ça serait déjà une révolution des jeux vidéos .Nous en n´avons plus que marre.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:27:42

j´aime gta ==> bouh le mouton
j´aime zelda ==> toi au moins t´es inteligent !

:sarcastic:

La vidéo du moment