CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:00:45

Jsuis un canari, et je te jure que ya des magouilles malheuresment ! m´enfin faut pas etre extremistes et foutrent tout le monde dans le même sac bordel :honte:
Lord tu me fait peur la !
jsuis un fouteux et je pense pas etre un abruti fini, ni même tout ceux que je connais

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:03:27

de quoi les canaris sont pas tout jaunes...euh tout blancs pardon :p)
sérieux jsavais pas qu´y avait des magouilles a nantes :bave: donc ça confirme ske je dis : si y en a à Nnates, y en a partout (les canaris... ben merde alors :snif2: )

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:04:39

M´enfin au moins pour l´instant, a la Beaujoire tu vois pas des rascistes qui font des saluts nazis, des cris de singes et veulent se tapper sur la gueule !

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:16:57

dsl Lord j´avais pas lu le début de ton post.c´est triste que le sport soit utilisé comme ça à tous les niveaux,autant par les supporters que par les médias et les (très,très,très) riches dirigeants de club qui dépensent de l´argent pour...rien
d´ailleurs,le directeur du club de chelsea,milliardaire russe,ya de très fortes présomptions selon lesquelles tout son fric viendrait de la mafia russe :honte: génial,vive le sport
ça me dégoûte

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:20:38

joue aux boules, c´est moins risqué que d´être joueur dans la mafia russe ou je ne sais ou :noel:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:28:32

Seulement si le cochonnet c´est les flics :banzai:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:33:20

Je suis d´accord avec lord , le foot est vraiment devenu un sport beaucoup trop médiatisés , avec tous les supporters ( comprenez moutons , c´est bizzare comme tous les univers correspondent ^^ ) c´est juste devenu un moyen pour les dirigeants des clubs et les joueurs de se faire un max de blé . Le sport en lui meme n´a plus du tout le meme sens ...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:36:20

Pourquoi mouton ?? :o))

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:37:13

Tu veux le couper en rondelle ? :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:40:06

préfére grand public si tu veux ^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:41:32

Dans ce cas la on est tous des moutons :sarcastic:
tiens le grand public travaille, tiens le grand public va a l´école, tiens le grand public achète a manger, tiens le grand public achète MGS !
espece de gros boulet va ! en plus t´es un chaud vive MSN

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:57:01

on vis dans une société de consommation , donc bien sur on est tous des moutons d´un coté
le grand public travaille , va a l´école , achete a manger : c´est quoi le rapport entre le grand public et tout ça la ? ça ca tient de la survie pour certains ; exemple le grand public achete mgs , surement pas pour sa richesse , mais parceque c´est un jeu ´a la mode ´ en ce moment . Le grand public est en majorité un footeux , c´est parcequ´il se fait bourrer le crane a la télé par ces conneries , que ´tout le monde aime ça en france´, et qu´il arrive pas a utiliser son esprit critique

le foot c´est meme plus un sport , c´est des pannaux publicitaires qui courent aprés un ballon ... aprés c´est sur que c´est vachement enrichissant , castagnes , meme morts dans les cas les plus graves , des jeunes qui n´ont pas d´argent qui volent leur mere pour acheter les ´nike que zidane il a fait la pub ´ :sarcastic:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:20

jpeuxpas venir sur msn pour l´instant probleme technique avec l´ordi :p)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:49:03

problème de blocage ? :o))

bon et pour te repondre coco, moi jsuis fouteux, mais c´est pas pour ça que jsuis un vieux gars qui vole mère pour acheter des pompes, moi jkiff de jouer avec mes potes, après c´est sur le foot de haut niveau c´est autre chose, de la mettre tout le monde dans le même sac je trouve ça primaire !

et je sais bien que dans le fond on est tous mouton dans cette société, mais un mouton qui traite un autre mouton c´est quand même le comble c´est ce que je voulais dire par mon piètre exemple

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:59:29

tout a fait d´accord avec toi :bravo:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:02:02

J´ai jamais dit que tous les footeux volaient leur mere :honte: . Et puis moi jte parle de ce que t´apelles le foot de haut niveau , aprés jouer comme ça avec des potes c´est autre chose (meme ci souvent c´est pour faire "comme zidane" )jte parle des gens qui ont pris ce sport et qu´en on fait une mine d´or en le surmédiatisant et que l´interet du sport lui meme n´existe plus la dedans ... un gars payé 22000 euros par jour pour courir aprés un ballon excuse moi mais ... (bien sur tu me diras aussi les ministres payés leur salaires pour ce qu´ils font c´est pareil ^^)
et puis j´ai dit on est tous des moutons " D´un coté" a toi de saisir la subtilité dans cette phrase :p)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:04:22

on continueras le débat demain (plutot tout a lheure ) tu veux bien ? j´ai du sommeil a rattraper :p)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:12:17

Fuis si tu veux coco !
et j´ai très bien compris ta sois disante subtilité qui est plus une futilité aussi puisque j´exprime MON point de vue sur la chose.
et je joue pas au foot pour faire comme Zidane, pfff dans ce cas la un basketteur va jouer pour faire comme PARker ou IVErson, ou intel va faire ceci pck tel ou tel joueur est connu ? N´importe quoi, si on a plus le droit de faire quelque chose sous peine d´etre traité de mouton ou de bouseux on peut plus rien faire alors

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:16:37

arrete de croire que je met tout le monde dans le meme panier "meme si souvent c´est pour faire" a moins que tu comprennes pas le sens du mot ´souvent´ (arf arrete on dirait gunz) m´enfin bon t´es presque aussi tétu que moi donc je sait trés bien que le débat n´ira pas super loin alors comme tu dis je m´enfuis :bye:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:17:18

sinon jte signale qu´aux US c´est quasiment pareil avec les basketteurs ^^

La vidéo du moment