CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:36:02

Les Apple-FanBoys ils ont des arguments tout à fait valables, comme celui qui dit qu'un Mac ça ne plante pas, en même temps vu qu'y a rien de compatible on voit mal AVEC QUOI pourrait planter un Mac...

Ah oui et je sens que je vais regretter d'avoir dit ça, mais au Virgin Megastore de Lyon ils ont les figurines de l'édition 20th anniversaire, hier il ne manquait que celle de Snake version MGS4 AVEC la cagoule.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:03:41

Déjà garde ton "mon pote" pour tes potes. Et il n'est pas question de prétention élitiste mais juste d'une constatation...j'ai Vista et (eu Panther, Tiger) Léopard bah je ne fais que dire ce que je pense. Quant au fait que Mac n'est pas compatible c'est totalement faux...dis moi ce qui manque comme logiciel? Logiciel de bureautique, lecteur média, logiciels de création, jeux, navigateur internet...bref ce que les gens recherchent Apple le propose et sans bug (ou en tout cas beaucoup moins que sur Windows).

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:10:51

Niveaux jeux vous pouvez vous faire les titres Blizzard, quelques titres ID Software, c'est déjà pas mal.
Sur PC y a ça, et le reste.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:13:50

Quand on voit ce que donne le jeu sur Windows, ce n'est pas toujours stable...la plupart des possesseurs de PC ne l'utilisent pas pour les jeux.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2008 à 10:45:19

"Bref ce que les gens recherchent Apple le propose et sans bug (ou en tout cas beaucoup moins que sur Windows)."

Re-bref ce que les gens recherchent Linux aussi le propose, sans bug non plus et en plus pour pas un rond :o))
Le tout sur un PC sur lequel on peut également faire tourner Windows, et donc jouer :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2008 à 11:01:34

http://www.deezer.com/track/9789

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:03:50

Je dois pas être un possesseur de PC alors...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:03:51

J'ai rien contre Linux Phantom :fier: :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2008 à 11:04:54

Ouais mais mon portefeuille, lui, en a contre Apple :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:05:10

Lord :d) J'ai juste dis la plupart (je pense à ceux qui bossent en entreprise,à l'hôpital ou dans les cabinets). J'ai aussi des jeux sur mon PC.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:07:31

Rho et Vista qui coute la peau du c*l c'est aberrant aussi :gni: Pour 200 euros tu as le système le plus stable et avec une installation sur un nombre de postes illimité.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:05:50

Mais OSEF de Vista, sont successeur est pour 2012, je vois pas où est le problème à attendre.
Un système d'exploitation c'est pas comme un jeu, c'est pas un truc dont t'attends la sortie en choppant des screens et des vidéos.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 14:10:46

Tien Lord j'ais une question pour toi.

Quand un jeu est sur plusieur cd ou dvd ou meme sur un double couche, le moteur physique et graph' est copier sur chaqu'und'eux ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 avril 2008 à 14:12:45

http://www.deezer.com/track/196789
http://www.deezer.com/track/291192

Ps: Laru si tu voie ce message fait moi signe , il faut que je te voie :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:14:45

Non, mais quand tu n'es pas satisfait d'un système d'exploitation (et ça peut arriver si tu considères que "c'est pas un truc dont t'attends la sortie en choppant des screens et des vidéos.") acheté ou alors installé d'office sur ton PC et bah tu t'en fous pas...Vista ça me gonfle...si mon PC avait XP ou même 2000 ça m'arrangerait...Vista s'il avait bien marché (il aurait fallu pour ça qu'il soit stable, moins cher, moins gourmand...) le successeur ne serait pas attendu pour 2009. Tout ce qui vient de Microsoft commence à me gonfler...j'ai un cours en .pptx que je ne peux même pas visionner parce que cette m**** de visionneuse ppt 07' ne marche pas correctement (et il y a plein de détails comme ça qui font que...). Bref on est peut être élitistes sur Mac (ou pas) mais en tout cas on a un système qui marche et qui ne fait pas ch***. Désolé pour les gros mots c'était mon coup de gue*** de la journée...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 14:16:24

Toi La_Li tu crache sur M$ :peur: Rien ne va plus alors ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:19:08

Non mais quand j'utilisais Windows 98 ça allait ou même le 2000 mais là ça devient chi***, les pilotes qui ne sont pas pris en charge par Vista (tient ça c'est pas toi Lord qui disait que Mac OS X était compatible avec rien? C'est le bouquet que ma Cam Microsft ne marche pas avec Vista :sarcastic: ?), les logiciels qui mer*****, Explorer qui chi* quand je veux voir mes courriers sur Hotmail...c'est lourd. Bah j'utilise mon Macbook pour le coup.

J'suis un fou :noel:

lordvoldemort50
lordvoldemort50
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:36:17

je change de sujet un instant
tout le monde est au courant de la sortie du pack mgs
Dans le cas regretable où celui ci ne sortirai pas en europe je serais bien tenté de l'importer
Mais j'ai une question :
En achetant une console us ne va t il pas y avoir un problème d'alimentation ?(dans mes souvenirs les ricains sont branchés sur 110v et non du 220)
Suis je dans le faux? Existe t il des adaptateurs?
merci de me repondre

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 14:39:05

Tu auras juste a changer de cable d'alim :ok:

http://bazi01.ifrance.com/CableAlim.jpg

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:22:51

C'est compliqué parce qu'y a beaucoup de cas différents, en fait certain moteur "calcule" tout les effets et les rendus des niveaux, et après y en a même plus besoin à l'installation.
Qui dit installation dit PC (ou PS3, désolé...) et dans ce cas c'est très souvent à ça que ça sert, le moteur du jeu est placé sur le disque dur pour n'avoir plus qu'à lire les données et les calculer à partir de la mémoire de la machine.
Autrement si y a pas d'installation ni rien c'est que tout est calculé en temps réel, ou placer dans la mémoire tampon, et donc oui dans ce dernier cas chaque CD ou DVD en comporte une copie.

Mais vraiment ça peut être très différent d'une machine à l'autre, d'un moteur à l'autre.

La vidéo du moment