CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:29:20

Nouvel album de Gojira courant 2008 !
:bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:31:47

Ouais j'ai appris ça, faut avouer que 2008 commence à me plaire sacrément, entre sorties vidéoludiques et musicales, je sais plus ou donner du pognon :bave:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:39:01

Perso c'est mon année ultime, MGS4, StarCraft II et Fallout 3 ; nouveau Gojira et nouveau Dagoba ; y a juste niveau ciné qu'y a pas grand chose mais en fait j'attends rien de spécial.

Mais clairement niveau jeu je pouvais pas espérer mieux.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:44:11

C'est clair, en 2006 y a eu Hitman : Blood Money qui m'a bien satisfait, et puis ensuite les trailers de MGS 4 en pagaille, la même année je me suis pris la Saga Resident Evil sur GC, bref 2006 était bien remplie pour moi, sans oublier la Wii et Zelda : TP en fin d'année, ça c'était vraiment énorme. Donc, même si la plupart des jeux que j'ai achetés était pas de toute première fraicheur, 2006 était plutôt un bon cru pour moi. Et puis en 2007 c'est la déception, j'ai du acheter peut être 5 ou 6 jeux sur l'année complète, et le seul qui m'a marqué c'est God of War II, fin 2007 j'y croyais vraiment plus, donc là faut dire qu'avec MGS 4, GTA IV, SSBB, Mario Kart Wii, peut être Resident Evil 5 et Sadness, 2008 me redonne espoir.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2008 à 21:46:53

Perso je crois qu'en 2007 ma ludothèque a pratiquement doublé, mais avec peut-être dans le gain seulement un ou deux jeux de 2007 :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2008 à 21:49:03

Parce, mine de rien, 2007, pour moi, ç'a été Okami, Dragon Quest VIII, Onimusha : Warlords, Devil May Cry, Viewtiful Joe 1 et 2, Metal Gear Solid 2 : Substance, Policenauts, Uncharted, Virtua Fighter V, Skate et j'en passe...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:51:32

Ah ouais y a eu Uncharted aussi, m'enfin il m'a pas laissé un souvenir impérissable en fait (même si j'ai dit le contraire après l'avoir terminé, ça devait être l'excitation due au fait que je venais de finir un jeu nouveau, ce qui n'était pas arrivé depuis... God of War II, en Mai...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2008 à 21:55:18

Ben retâte-le, on y revient sans aucun problème, et le plaisir est toujours le même :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:58:30

Bah là j'ai encore F.E.A.R à torcher, mon Wii Wheel à user, GTA IV dans deux semaines pile, le temps que je le finisse deux fois on sera à quelques jours de MGS 4, donc pas le temps. Et puis refaire des jeux déjà terminés, ça me fait trop repenser à 2007 ou je m'emmerdais sec devant mon pad, donc là cette année je préfère aller de l'avant.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:08:32

Oula mais Super Smash quoi !
Trop énorme, on dirait que c'est juste un Melee avec quelques bonus, mais en fait manette en main tu comprends vite que c'est une vraie grosse suite énormissime, tu te retrouves comme un gamin à éclater de rire sur des animations ou gueuler sur des détails de folie (le FanService ça marche bien sur moi) tout en s'éclatant sur des dizaines de parties avec ses potes.
Trop énorme ce jeu !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2008 à 22:33:31

C'est vrai que quand on le voit, c'est difficile de voir ce qu'on gagne par rapport à Melee (encore faut-il ne pas avoir les lunettes du parfait petit N-sex sur le nez :gni: ), mais au-delà de ça, il donne aussi quand même vach'tement envie de l'essayer (m'enfin ça pour moi c'est parce qu'il y a Snake aussi hein :p) )

Par contre pour Mario Kart Wii, la lecture de quelques tests sur le net conforte la peu glorieuse idée que je m'en faisais :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2008 à 22:36:24

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2210&Itemid=21

Quelqu'un saurait déchiffrer le kanji de ce mystérieux compte à rebours ? :(

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
15 avril 2008 à 22:39:50

Ce sera sans doute une connerie une fois de plus.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:45:28

Nan mais Snake c'est énorme, le trophée aide de GrayFox, les musiques de TOUT les Metal Gear (opus MSX et MGS4 compris) tu peut débloquer des versions refaite ou instrumental, Snake trop bien à jouer, son stage juste terrible ; trop mythique !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:06:11

Lord t'as écouté les conversation codecs dans le stage de shadow moses? elles valent vraiment le coup :oui:
Sinon c'est clair que snake est terrible a jouer , il a un gameplay qui lui va comme un gant à la "tactical espionnage action" :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:58:48

J'en peux plus je veux mon Substance :snif2: Ca fait déjà 8 jours que je l'attends :snif:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:25:46

Pour le Kanji et connaissant sony...une ps3 pink :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:29:55

Une PS3 pour tecktonikeur fashion alors :noel: . N'empêche que la PS3 red avait de la gueule :oui: .

liquid_raiden
liquid_raiden
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:53:47

Quelqu'un sait ce que c'est le SOP ? Meryl en parle dans un trailer et il devra être utilisé dans MGO mais ça consiste en quoi exactement ?

La vidéo du moment