CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:28:57

I m not a big fan of blades sachant que je pratique l'anglais depuis plus longtemps que toi (par rapport à l'âge) ca veut dire je suis pas un grand fan des couteaux et épées et tout ce que t'as dit sorti du contexte seulement en anglais quand on donne une épée ca veu dire je ne suis pas un gros fan d'épées et de toute manière comme je disais c'est pas parce qu'il est pas un gros fan qu'il peut pas utiliser de couteau sinon comment il fait pour bouffer lol :rire:

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:32:09

:non: Par rapport à la tombe pour moi je pense contrairement au podcast que j'ai écouter que ce n'est pas la tombe de the boss tout simplement parce qu'il l'as pas connue, et si ta fait mgs1 il a un traumatisme via big boss car il a tuer son père et son mentor alors il est plus plausible que ce soit la tombe de big boss, tu comprend ? :gne:

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
10 mars 2008 à 14:42:19

d'une,tu sais pas depuis cb de temps je parle anglais,mais on dirait que tu fais un gros complexe par rapport a l'age des gens,c'est strange ca...

ensuite "blades" c'est lames,pas "couteaux et épées" meme si ca veut dire la meme chose. enfin,quand il dit ca,c'est pas parcequ'il parle de ca avec une épée dans la main que ca veut forcement dire épées,sinon il aurait précisé "sword" donc il veut bien dire dans un sens général "les lames,c'est pas trop mon truc." meme si,bien sur,il en utilise.

par rapport a la tombe,entre ce que tu pense et que tu déclare comme une vérité absolue (donc pour toi big boss) et ce qui a eté dit (a savoir rien,donc on sait pas) ya de la marge,et toute les hypotheses sont possibles.(meme si certaines collent plus que d'autres,ca veut pas dire que c'est vrai ducon :) ) puisque de ce point de vue là,gray fox aussi a eté son mentor. c'est bon,t'es happy?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 14:53:28

V'là qu'il insulte Gothik, maintenant :sarcastic:

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:58:45

nemesis ou vorador tu sais c'est la même personne regarde son email

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 15:00:21

-_-'

Je parle ni de l'un, ni de l'autre, Jean-Kikoo :ok:

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:02:12

Où j'ai insulter gothik

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 15:03:19

"aussi con et juvénile qu'un gamin de 15ans"

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 mars 2008 à 15:03:58

Trop subtile :hap:

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
10 mars 2008 à 15:07:54

Alors :
"une discussion sans que tu m'insulte" non,parceque j'ai pas spécialement envie de modérer mes paroles pour qq'un comme toi.

"j'arrive pas à croire que des gens de 20ans peuvent être aussi con et juvénile qu'un gamin de 15ans" d'une regarde toi,de deux le terme juvénile est mal employé,t'aurais du mettre immature,ca serait mieux passé.

"puisque t'as du mal à comprendre trouduc je t'ai dit que c'est plus plausible pas que c'était là vérité absolue "

d'ou tes "c'est comme ca et point barre" ou "il est a coté de la plaque" c'est pas le genre de mots qu'on met quand on suppose quelque chose connard.

"essaye de lire les post avant de critiqué pauvre tâche tu vois à force de provoquer les gens il te parle comme toi"

je lis tjs les posts,c'est pour ca que jsuis obligé de voir toute la merde que tu peux dire,et ensuite,le fait que tu parle ou non comme moi,j'en ai strictement rien a carrer.

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:11:13

:sleep: Bon j'arrête là car apparement vous en voulez tous à kikijin, ca me soule et vous m'apportez rien dans l'échange à part des Hé t'es trop con, idiot et j'en passe, peut être que votre mentalité s'explique à cause de certains complexe je sais pas quoiqu'il en soit vous avez gagné et je ne remmeterais mais vraiment plus les pieds dans ce forum ent tout cas pas avec ce pseudo tcaho mes poulets et o fait essayer de respecter vos confrères je vous ait à l'oeil et ulti je t'ai lu je voulais vraiment pas les enchainer mais il m'ont trop pris la tête tes potes, fait gaf allié amitié avec le boulot ca fait pas bon ménage je le sais :salut:

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 mars 2008 à 15:12:42

Faut regler ça sur MGO :sournois:

Ou pas :noel:

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:19:30

Pas moyen mon gars je veut bien me prendre la tête dans les forum pour tuer le temp mais pas dans les jeux qui est un lieu de divertissement

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
10 mars 2008 à 15:21:21

cool.

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 mars 2008 à 17:17:44

Phrase courte :
J'viend 'apprendre par un pote que le film Prince Of Persia sera tournée au Maroc !

J'en sais pas plus :gni:
Si quelqu'un aurait des infos sur ça !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 17:20:37

Et oui, chez Ubi, la Perse, c'est au Maghreb :oui:

On vaura tout nu :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 17:21:11

Remarque, il mette bien Jérusalem dans la tête d'un banlieusard, et tout le monde crie au génie :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 17:21:25
  • ils mettent
gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:22:26

Qui c'est qui m'insulte ? Donnez son nom qu'j'y pète sa gueule :noel:
Sinon Phantom, j'ai 16 ans, plus 15 :-)))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 17:23:48

On s'en fout, kozo :noel:

La vidéo du moment