Tiens, au fait, on appelle les habitants de la Loire le même noms que ceux des Pays de la Loire, les Ligériens, ça nous fait un point commun, c'est beau non ?
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:52:26
Putain mais 42...
Ça voudrait que la question serait...
"Où habite Shala ?"
Putel de bordin !
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:52:50
La question
shalashaska42
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:54:23
brigade anti quadruple post *
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:55:51
YYYYOOOOOUUUUUHHHHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:56:29
YYYYOOUUOOUU
shalashaska42
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:56:47
j'ai réussi à faire divaguer phantom et kiki
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:57:33
Mince j'ai pas pu faire mais 4 post
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:59:22
be to be snake or not to be snake
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:59:30
T'as qu'à taper "la réponse à la vie, l'univers et le reste" sur Google, inculte
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:59:48
snaaaaakkkkeeeeee
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:00:37
Je t'aime fantom Y
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:01:43
Rassure moi t'es un fantom fille ou garçon
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:03:01
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:03:40
J'ai réussi à mettre 4 post enfin fiiiuuuuuuu
gothik-snake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:05:20
On va peut être pouvoir se calmer sur le boost du coup
gothik-snake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:23:37
Putain j'y crois pas, mon chien vient de bouffer mon paquet de feuilles à rouler...
Supra46
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:26:07
Dire que en ce moment il n y'a même pas de jeux digne de ce nom pour attendre sereinement...pfiouuuu
kikijin
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:26:50
J'éspère que t'avais pas laissé autre chose sinon il risque de voir des gens qui sont mort, mais plus sérieux fait gaf il risque d'^etre malade.