Nemesis je te répond là j'ai rien contre l'humour moi le premier mais tu sais quand même répondre quand je te dis est ce que vous allez prendre la péco sur konami pour jouer au beta de mgo et avoir le jeux le 12, ou le réservé en magasin pour l'avoir surement le 11 mais sans la beta c'est quand même pas compliqué comme question, pour ma part chai pas c'est pour ça que je demande des avis.
Maintenant pour savoir s'il y a des boulets qu'il se multiplie je sais pas je suis pas assez sur le forum, mais c'est pas parce que des personnes ont envie de communiquer pour savoir x chose que ce sont des boulets, sinon je comprend pas bien l'intéret du forum et me sort pas c'est parce qu'il sont à l'ouest car j'ai lu certains de vos postes et desfois vous l'etes aussi les gars (c'est pas une critique moi aussi ca m'arrive).