j'avais regardé sur google pas comme l'autre glandu de la tulipe
Qui te dit que je n'ai pas regardé ?
Ouai bha ca change rien jvous ais appris quelque chose today.
Crois rouge sur le calandar' siouplé
"deux tetes du forum"
mon dieu, le niveau du forum
Parle pour toi
Bha vous etes ceux a mes yeux et dieu sait que mes yeux voient que la veritée, les plus culurationné de ce forum
culturationné*
Moi la culture, Shala le culturisme, c'est ça ?
Nan Shala il est tout maigre
la vraie intelligence c'est de faire croire qu'on est un idiot
C'est pour ca que j'ecris comme une truffe et invente des mots
Sinon la demo Phantom ?
J'attend que ma PSP soit blindée à 78% pour lancer la MàJ du 3.90M33 -_-'
"Nan Shala il est tout maigre"
c'est que du muscle
Bha maigre avec ou sans muscle c'est maigre
Ok Phan'
yep dridri jsui du 6-8 moi mais j' aime bcp le 67 ^^ ma copine est de là bas ^^
Wow, sacré jeu, Echochrome
Salut.
Hello ^^
Shala utiliserait les memes excuses quoi moi sur sa maigreur? Voila un autre point commun, en plus des point'n click
Démo d'echochrome?