CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:26:22

Bon ba tu as que 12 ans voila, tu chie dedans et tu prends ça d'un ton humoristique, ils sont pas méchants les gens ici. :fier:
Par contre il faut réfléchir a ce que l'on dit des fois ça nous créé une image donc ça montre un peu qui on est, ils n'ont pas dû partir comme ça sur toi... :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:27:59

Mais bon sang c'est de l'humour ce lien, c'est du second degré,, c'est pour tous les ptis cons qui à douze ans se prennent pour des gros durs, et ils ont prit Kévin puisque c'est le prénom de base pour les lascars... Alors voilà, tu t'appelles Kévin, t'as 12 ans, le lien ressort, voilà, déclenche pas une guerre mondiale pour ça... Si t'avais pas réagit comme ça, on aurait passé, mais là tu t'énerves, du coup on continue pour te taquiner, faut que tu comprennes que c'était pas maysha, au début, mais tu l'as mal prit, ça s'est quelque peu envenimé, c'est tout quoi...

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:28:01

nan,il s'est "vanté" :nah: (enfin,si j'ai bien compris,j'ai pris le train en marche perso :o)) )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:29:02

alex :d) alexis :d) 67600 :d) code postal de la ville selestat :d) alexis selestat :d) driver

je tiens une forme moi :noel:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:29:21

"Mais tu comprends que dalle, ce truc existe au moins depuis 8 ans, et puis ça ne s'adresse pas à toi, pas aux Kévin, mais aux kevins, tu comprends la différence ? >_<"
:ouch: :rire2: :rire: :snif2: :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:29:36

:rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:29:40

Ah non moi Kévin, 12 ans, il me faut rien de plus, c'est un réflexe, presqu'une drogue :fou:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:31:11

c'est une reaction tout a fait logique et psychologiquement incontrolable...c'pas notre faute :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:33:58

Cay noel sur le topic de moderation :o))

Faudra attendre un peu pour les cadeaux :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:34:45

Gothik vient de décrire le sens du mot kevin :o))

C'est un nom commun, qui n'a rien à voir avec ton prénom, excepté son homonymie (et également que le plus récent découle de l'autre :peur: ), mais au-delà de ça, on a rien contre toi Sly, Kévin c'est pas le pire hein, il y en a qui s'appellent bien Gonzague, Léopold, Pacôme, Gontrand, Jean-Camille ou Gaël, et ils y survivent...

Simplement Kévin est passé dans la langue courante, à ton grand dam, certes, surtout à 12 ans, mais ça va vite passer, surtout si tu n'y prêtes pas plus d'attention que ça n'en mérite :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:36:11

XD bien placé Phantom, ni vu, ni connu :o))

Si, tu sais de quoi je parle :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:38:12

Bien sûr :gni:

Personnellement, ce prénom (auquel nous songeons tous deux Bigs :gni: ) m'évoque le discours d'un pochetron dont le liquide précédemment ingéré taquine méchamment la luette :peur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:39:49

Cay un code? :hap:

Mdr le con :rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:41:46

Non, c'est une galette (oh tiens, les deux mots semble avoir la même étymologie en plus :ange: )

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:47:32

"Mais oui, je suis un bab, et alors ? Ça te défrise, vieux réac ? Parce que j’ai les cheveux longs, tu flippes pour ton confort bourgeois. Tu as un mauvais karma, frère, si tu supportes pas les cheveux. Désolé papy, mais j’ai ma liberté d’expression capillaire. Ça te fait chier, hein, dis-le, George. Ah ! Putain tu es nul !"

:nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:48:17

Yo

:o))

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:49:06

"Namaste,and...good luck."

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:50:26

Exactement, merci Phantom. A votre avis pourquoi un mec en jogging qui fait le chaud sur son scooter on l'appelle un "kéké" ? ça vient de kevin, le prénom type des lascars. Je sous entend pas que Sly est un de ces lascars dont on ne tirera plus rien, y a des kékés qui s'appellent pas kevin, comme y a des mecs qui s'appellent Kévin et qui sont pas des kékés... J'espère que c'est + clair.r

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:51:56

Non kéké ça vient de cake :-p

Puis moi je suis content, j'ai réussi à tirer un :nah: à Shala :sournois:

Au passage, ton "vieux réac", tu peux te le foutre où je pense, ça préparera le terrain :noel:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:53:19

et c'est ou que tu pense? :)

La vidéo du moment