Ca sert à rien de comparer les ludothèques, tu me dis Silent Hill et Project Zero, je te réponds TOUTE la saga Resident Evil (le 4 étant de très loin meilleur sur GC )
Justement les resident evil sont d´origines tous sortit la Ps1 , et puis t´as dis "le 4 étant de très loin meilleur sur GC" tu y´as joué ? Tu l´as essayé ? la réponse non , il n´ y´a aucune différence entre les deux , à part deux pouces graphiquement ,( même si j´y vois pas la différence bref) j´en rajoute que l´histoire de la version ps2 est plus intéressante que celle de la version GC surtout grâce au mode separate wayse.
"on encore Eternal Darkness qui a une ambiance de folie."
Bah heu ...ce jeu tu l’a dit milles fois ...
Et on pourrait comparer comme ça tout les jeux, ça sert à rien parce que moi je vais te dire Metroid Prime, et t´auras rien à répondre comme un con, parce que Metroid Prime c´est de la tuerie qu´aucune autre console n´a ne serait-ce que de plagiat.
Donc Metroid Prime vaut la cheville de tous les jeux sur la ps2 si on suit ton raisonnement ? Même kill zone et les MGS ?
Tiens comme Wind Waker et A Link To The Past, c´est marrant ça quand même
Le problème c´est que ce jeu est sortit y´a 2 siècles ... mais y´a pas d´innovation
" Findro Posté le 25 avril 2006 à 23:06:45
Le débat sans fin... "
Ce débat ce relance toujours grâce à lor2vk ou bibouba2 qui viennent pour critiquer l´incritiquable chez sony.