CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:17:07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :peur:
RESIDENT EVIL REBIRTH ? UNE DAUBE ? jvé me suicider c´est pas possible... :nonnon:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:17:38

Le gars qui sait pas ce qu´il veut, MOI je dis que Rebirth est 1000 fois meilleur que Code Vero qui à peine moyen, point barre c´est mon avis, et puis de toutes façon c´est con ce que tu dis puisque que t´aimes ou pas Rebirth, TOUTE la saga est sur Cube, donc tu compares un jeu Cube excellent avec un autre tout aussi bon, super, vas-y continue je t´en pris...

Et oui je suis un connard puisque t´oses le dire, c´est même marqué dans mon profil que je suis limité, donc ouais j´assume ma connerie, et je vous emmerde !

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:21:50

c´est déplorable

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:22:08

Moi j´ai rien dit à propos de Rebirth, c´est Gunz´ qui a dit que c´était de la daube parce qu´il a fort du mal à comprendre ce qu´on explique (comparez GT et WW... :nonnon: )

Je les ai toutes les consoles, GC, PS2 et XB; et je joues largement plus sur Cube, j´ai 35jeux sur Cube, 20 sur XB et 10 sur PS2 (lol moins que sur Dreamcast je viens de remarquer) donc oui du haut de mon cube je dit le merde, mais bon je suis limité...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:24:10

Ca sert à rien de comparer les ludothèques, tu me dis Silent Hill et Project Zero, je te réponds TOUTE la saga Resident Evil (le 4 étant de très loin meilleur sur GC )

:rire: Justement les resident evil sont d´origines tous sortit la Ps1 , et puis t´as dis "le 4 étant de très loin meilleur sur GC" tu y´as joué ? Tu l´as essayé ? la réponse non , il n´ y´a aucune différence entre les deux , à part deux pouces graphiquement ,( même si j´y vois pas la différence bref) j´en rajoute que l´histoire de la version ps2 est plus intéressante que celle de la version GC surtout grâce au mode separate wayse.

"on encore Eternal Darkness qui a une ambiance de folie."

Bah heu ...ce jeu tu l’a dit milles fois ...

Et on pourrait comparer comme ça tout les jeux, ça sert à rien parce que moi je vais te dire Metroid Prime, et t´auras rien à répondre comme un con, parce que Metroid Prime c´est de la tuerie qu´aucune autre console n´a ne serait-ce que de plagiat.

Donc Metroid Prime vaut la cheville de tous les jeux sur la ps2 si on suit ton raisonnement ? Même kill zone et les MGS ?

:d) Tiens comme Wind Waker et A Link To The Past, c´est marrant ça quand même

Le problème c´est que ce jeu est sortit y´a 2 siècles ... mais y´a pas d´innovation

" Findro Posté le 25 avril 2006 à 23:06:45
Le débat sans fin... "

Ce débat ce relance toujours grâce à lor2vk ou bibouba2 qui viennent pour critiquer l´incritiquable chez sony.

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:25:17

moi c´est 30 PS2, 15 GC et 14 Xbox

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:26:24

je propose que chacun dépense autant de fric qu´il lui plaît pour acheter les consoles et les jeux qu´il veut.

ce débat,il a du être fait et refait 100000000 de ois sur ce forum et d´autres.Lord,tu aimes nintendo,tu hais sony,très bien : tu t´achètes une revo pour tes jeux,une PS pour MGS.

les autres,restez sur PS,personne vous en veut.j´ai moi-même une PS2 dont je suis très content,et je compte m´acheter une revo

par contre Lord,calme toi quand tu traites les gens de troupeau.bientôt,on se foutra sur la gueule pour ces trucs débiles.si les gens sont ans de sony,laisse,ils font ce qu´ils veulent.
quand tu dis de J et D que plein d´élémentss sont pris à d´autres jeux,c´est exact.en attendant,une création n´est jamais totalement pure création : elle est aussi recréation et interprétation.heureusement que des développeurs s´inspirent d´autres jeux magnifiques,parsk ça permet le renouveau et c´est en même temps une mark de respect...le plagiat c´est pas ça,dsl.
parsk tu crois honnêtement que zelda,mario et autres sont nés comme ça? toute création a une inspiration qui la précède
heurreusement qu´une oeuvre comme zelda est inspirée et inspire,car sinon elle ese retrouverait dans un cycle fermé,sclérosé qui finirait par s´autodétruire

Findro
Findro
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:26:28

Moi c´est 3 GC, O PS2 et 0 PC... bon d´accord j´avoue je suis un petit joueur ^^ (je suis surtout souvent en galere de thune)...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:51

gothik_snake bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:17:07 :peur:
RESIDENT EVIL REBIRTH ? UNE DAUBE ? jvé me suicider c´est pas possible... :nonnon:

Personna n´a dit ça :-) pour moi c´est le meilleur jeu graphiquement qui m´ait été donner de voir ... mais lord2vk crache qu´un jeu ne vaut rien qu´avec des graphismes parce que les graphismes de GT sont mythiques.

Lord2VK bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:17:38
Le gars qui sait pas ce qu´il veut, MOI je dis que Rebirth est 1000 fois meilleur que Code Vero qui à peine moyen,

~~> peine moyen ? le meilleur jeu horreur sur la dremcast , tu oses le comparer avec la consonle game cube ? mais bon t´as le droit de préférer ton jeu bref ...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:28:08

le 4 étant de très loin le meilleur sur gamecube........ AHHHHHHHHHHHHHHHHHH jle crois pas... a t´entendre on dirait que t´as jamais joué a rebirth... peut être est ce le cas ? :( franchement j´en doute : on peut pas dire que rebirth c´est de la merde en y ayant joué :nonnon: rien que de dire ´j´ai joué a rebirth c´est une daube´ c´est une faute de grammaire monumentale :oui:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:04

ben c´est clair que un jeu supra beau mais sans aucune profondeur, avec un sénario steven-segal-ien et une maniabilité de merde c´est un jeu de merde... un jeu qui n´a pour lui que ses graphismes c´est une vraie daube :oui:

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:33:19

il était temps que GS viennet retablir la vérité

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:35:33

"a t´entendre on dirait que t´as jamais joué a rebirth... peut être est ce le cas ?"

Arrête de juger sans connaître les gens toi aussi, j´ai joué aux resident evil à 8 ans j´ai commencé par resident evil 2 et je suis devenus fan de ce jeu avant MGS.

rebirth a gardé la même jouabilité de merde comme RE 2 , RE 3 et le premier sur ps1 bien entendus
Les angles de vue à chier ! Surtout pour viser un Zombie, ce qui n´est pas le cas de code veronica , qui possède une caméra qui suit par derrière

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:35:50

Bon ben c´est peine perdu, je dis GT c´est bien que pour les graphismes, on me répond Rebirth est une daube alors que c´est un des meilleurs jeux de ces dernières années.
Je dis Zelda on me dit que les graphimes c´est pourri...

Faut comparer ce qui est comparable... je vois pas quoi dire d´autre.

Alors OK, je suis un connard, je suis limité, j´ai jamais joué à aucun Resident Evil (moi qui croyais tous les avoir finis, j´ai du rêver...)
Donc on peut changer de conversation, mais bon faite pas trop difficile, je pourrais être à cours d´arguments copié-collé...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:41:42

Personne ne t´a jugé que tu n´as pas joué aux resident evil , personne ne t´as insulté si tu vois que tu l´es , comme tu veux , ce n´est pas parce qu´on préfère largement la ps2 pour les jeux sortit dessus ce qui n´est pas ton cas qu´on s´y connait à rien .

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:44:27

gunz :d) je juge personne ni que dalle, c´est juste que dire de rebirth que c´est une daube, je le comprend pas, il a une super note, il est adulé par des millions de fans, au même titre que TTS, et on trouve toujours une poignée de gars qui sont pas contents...on leur offre ce qu´on fait de meilleur et y sont toujours pas contents... :hum:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:46:19

gunztheduel Posté le 25 avril 2006 à 23:41:42
Personne ne t´a jugé que tu n´as pas joué aux resident evil , personne ne t´as insulté

gunztheduel Posté le 25 avril 2006 à 23:24:10
"tu y´as joué ? Tu l´as essayé ? la réponse non"

saru91 Posté le 25 avril 2006 à 23:14:08
mais t´es vraiemnt un c***** tu voit tu continu

:d) Je te dis que je m´en fous de toute manière...

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:48:54

rebirth est tres bien mais maniabilité pas top quoi

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:48:55

"Je te dis que je m´en fous de toute manière..."

ah ? tu m´avais pas dit l´autrefois avant dès la sortie de RE 4 sur la ps2 que tu n´allais pas l´acheter ... XD

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:50:26

:honte: