CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:18

Ouais ben je propose qu´on change de sujet, des gars qui font l´éloge de Jack&Daxter qui est hyper suçage des Zelda, et qui après critiques les Zelda, c´est pas des gars qui savent de quoi ils parlent.

On va conclure sur un "chacun se goûts" et on va passer à autre chose...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:45:34

"Un jeu mieux que cette merde "

Encore l´insulte sans argumentation, mdr genre ... des gens qui ont une grande expérience vidéo ludique note le jeu par 18/20 ou 19/20 et monsieur lord2vk veut nous faire rentrer dans son encyclopédie d’argumentation moisie …

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:45:35

atend je te propose de jouer à jak parce que tu ne sait aps e quoi tu parle ok zelda c´est sympa mais on en a vu 10 000 ensuite jak à un scenario lui contrairement à zelda

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:42

Je les ai dit mes arguments à propos de Gran Turismo, suffisez tout simplement de les lire.
OK Gran Turismo c´est beau, mais les graphismes ne font pas les jeux; alors on nous dit que c´est un jeu de course hyper réaliste, Ouais... mais pour moi un jeu de course réaliste c´est un jeu dans lequel y a un certain effet de vitesse quand t´es à 200Km/h, hors ce n´est pas du tout le cas, ça rame.
De plus "l´hyper-réalisme" alors qu´il n´y a aucun dégât, ça l´a foût un peu mal à mon goût, même pas de rayure ou quoi que ce soit, et le pire c´est qu´il faut payer les réparations, le jeu à le CULOT de te demander du blé en réparations alors que les développeurs ont pas été foutu de les faire.
Et puis le monde Online juré promis dans Gran Turismo 3, et ben il est même pas présent dans GT4... par contre Sony jure à nouveau que sur PS3 ça y sera, OK d´accord, les moutons seront content de savoir que la génération PS2 a été un coup dans l´eau niveau Online...
Autre chose ?

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:55:41

tient vas y cite nous les gros hits de la GC, qui peuvent concurencer les titres PS2

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:55:57

J´ai fais les deux premiers de Jak&Daxter, ben toutes les deux minutes tu te dis "tiens ça c´est pompé sur Ocarina, tien ça c´est de Link To The Past...".
Tout comme Wipeout pour F-Zero, Dog Hppy Life pour Nintendogs, Sony sait faire des plagiat, et le pire c´est que son troupeau est pas foutu de le reconnaitre:
affligeant comme je l´ai déjà dit.

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:58:51

pk tu prend els mauvais exemple aussi ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:49

Ben je sais pas, y a deux minutes c´était génial Jak&Daxter et Gran Turismo, et maintenant c´est les mauvais exemple, faut savoir...

Moi je te dit comme ça vite fait Baten Kaitos, Metroid Prime, Twin Snakes, Resident Evil 4, Wind Waker et bientôt Twilight Princess; et rien qu´avec ça je suis déjà hyper satisfait de mon Cube.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:54

Lord2VK ~~> Je ne peux vraiment contre-argurmenter vue que je n´aime pas les jeux de courses, mais je regarde de temps en temps mon frère y jouer.

"OK Gran Turismo c´est beau, mais les graphismes ne font pas les jeux; alors on nous dit que c´est un jeu de course hyper réaliste,"

Dans ce cas ... Resident evil rebrish est une merde et une vrai daube - :) ça l´est bien n´est ce pas ? Y’a que les graphismes pas d´autres choses ...

"l´hyper-réalisme" alors le Zelda animé c´est du super réaliste ? En fait ... GT est bien réaliste, en tout cas le meilleur jeu de course, que tu ne le veux ou pas, les marques, les modèles des voitures, l´argent dépensée pour en débloquer d’autres , bref tout est inspiré de la réalité .

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:04:25

"Moi je te dit comme ça vite fait Baten Kaitos, Metroid Prime, Twin Snakes, Resident Evil 4, Wind Waker et bientôt Twilight Princess; et rien qu´avec ça je suis déjà hyper satisfait de mon Cube."

Montre moi des jeux mieux que :

Horreur : Sillent hill 2 / projecte zero

Plat forme : la série de jak , ratched and clank , sly raconne

Aventure/action : God of war/ devil my cray / Ico / shadow of the colossus ( le jeu révolutionnaire ) GTA , beyond go and evil .

Infiltration : MGS 2 et MGS 3 (tout court :-) )

RPG : FF10, Star océan 3, FF12 (le jeu de rôle qui a eu 40/40 par Famitsu ) , Rogue Galaxy , Dark crhonicle .

Et encore je n’ai cité que mes jeux préférés.

PS : tu retires resident evil 4 car il est sortit sur la ps2 , le jeu qui est été sensé être une exclu...

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:05:02

voilà ya rien quo isur GC et puis jak est excellent mais c´est clair qu´il innove pas des masses. Arrete de jouer sur les mots

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:06:20

Non, Resident Evil Rebirth est beau ET a une ambiance terrible, très jouable, une bonne rejouabilité, un scénario intéressant, et des scènes en plus par rapport à la version PsOne.

Et tu dis de la merde, j´ai jamais dit qu´un jeu réaliste était forcément bien, je dis que les gars de Sony prétende que GT est hyper réaliste alors que c´est faux.
Donc t´as comparaison avec Zelda est nul à chier, à terre le gars quoi !

Findro
Findro
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:06:45

Le débat sans fin...

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:10:29

oui car j´ai l´impression de parler à un mur

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:11:58

Je joues sur les mots parce que c´est ce vous faite, n´ayant visiblement pas d´autres arguments...
N´est-ce pas Gunz´...

Ca sert à rien de comparer les ludothèques, tu me dis Silent Hill et Project Zero, je te réponds TOUTE la saga Resident Evil (le 4 étant de très loin meilleur sur GC, je vois même pas là où y a à comparer) on encore Eternal Darkness qui a une ambiance de folie.
Et on pourrait comparer comme ça tout les jeux, ça sert à rien parce que moi je vais te dire Metroid Prime, et t´auras rien à répondre comme un con, parce que Metroid Prime c´est de la tuerie qu´aucune autre console n´a ne serait-ce que de plagiat.
Et puis BG&E est aussi sur Cube....

FF12 (le jeu de rôle qui a eu 40/40 par Famitsu )
:d) Tiens comme Wind Waker et A Link To The Past, c´est marrant ça quand même...

Findro Posté le 25 avril 2006 à 23:06:45
Le débat sans fin...
:d) C´est pour ça que tout à l´heure j´ai proposé qu´on change de conversation, mais bon c´est moi le fouteur de merde et le floodeur après tout hein...

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:13:10

alors changeons

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:13:21

Lord2VK Posté le 25 avril 2006 à 22:44:18
On va conclure sur un "chacun se goûts" et on va passer à autre chose...

:d) "J´ai l´impression de parler à un mur, bouhouhou maman..."

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:14:08

mais t´es vraiemnt un c***** tu voit tu continu

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:14:14

"Non, Resident Evil Rebirth est beau ET a une ambiance terrible, très jouable, une bonne rejouabilité, un scénario intéressant, et des scènes en plus par rapport à la version PsOne. "

Je ne vois pas trop pourquoi tu compares avec la PsOne ... mais bon, et non la jouabilité est nulle à chier, si tu veux la jouabilité c´est resident evil 4 et pour le scènario c´est code veronica.

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:15:58

encore une fois, Lord se prétend gamer mais du haut de sa GC il va pas aller loin.

La vidéo du moment