Ah si, le Store marche, c'est la musique qui se coupe quand tu l'ouvres.
Et je pète pas un câble, je constate juste encore une fois que la plupart des possibilités de la P$3 sont inutiles et superflus. Et si, ma passion pour MGS m'a obligé à acheter la console, j'aurais bien voulu me la faire prêter comme j'ai fait pour la P$P, mais bon, ça ferait un peu profiteur, et de toute façon n'importe qui de censé ne prêterait pas sa P$3 tout juste un an après sa sortie... Et puis bon comme y a pas mal de séries que j'aime dessus, j'arriverai peut être à la rentabiliser un d'ces quatre...
Mais bon voilà, apparemment je suis le seul à trouver affligeant le fait de devoir payer le prix fort pour des trucs dont on ne veut pas forcément. Et je réitère, une console de salon c'est une console de salon, pas une grosse boîte qui lit les DVD. La Wii est une console de salon, la P$3 est un PC en moins pratique.
Mais bon c'est pas le guerre des consoles ici, donc si tu tiens vraiment à continuer cette discussion stérile et sans issue, rendez vous sur le guerre des consoles, sinon laissons tomber vu que ça sert à rien ^^