Bah normal, ils inventent pas ce qui est inutile 
ça me fait penser j'ai mis un wallpaper de MGS sur ma P$3, et tant que j'y suis j'ai mis de la musique histoire de faire un peu mon kéké (vu le prix qu'elle m'a couté, je peux bien me permettre ça). Et alors verdict : ça ne sert absolument à RIEN !
Si tu lis la musique, tu peux rien faire à côté, j'ai ouvert le P$ Store en même temps que je lisais du Dagoba à fond les ballons, bah à peine le P$ Store affiché, la musique s'est coupée... (Super, si c'est pour mettre de la musique et regarder l'écran d'accueil pendant 15 plombes parce qu'on peut faire que ça, autant allumer sa chaine HiFi et jouer en même temps...).
Donc voilà, ceci illustre encore une fois que ce que $ony nous vend, c'est d'abord de l'inutilité complète, et ensuite seulement une console de salon. (A la limite la possibilité de stocker des vidéos, question superflu, c'est le seul truc qui tient la route, ça permet de mater des trailers sur un écran plus grand que celui du PC...).
Tout ceci me conforte donc dans l'idée que la P$3 est un des plus gros entubages commerciaux de l'histoire. Ils ont vraiment de la chance d'avoir l'exclu sur MGS 4, sinon j'aurais pris la 360, et je pense pas être le seul...