CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 février 2008 à 19:40:49

:gne:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 février 2008 à 22:31:18

Dédicace à Ulti http://www.bashfr.org/?5151 :hap:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
11 février 2008 à 23:14:59

Mais où est-ce que tu va traîner pour trouver des trucs comme ca ? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2008 à 23:57:37

Bizarre depuis que je mets des liens vers Goear je vois des personnes utiliser des liens menant vers ce site, mwais claro les sitos espagnolos vont conquérir el mundo! :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 février 2008 à 00:07:56

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/news-planning-sony-sujet_62779_1.htm

Quelqu'un sait ce que sera ce fameux trailer Uncharted D3 Shadow en Mars? Une sorte d'épilogue ou de rétrospective ou autre chose?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 février 2008 à 00:23:48

Vivement le prochain God of War, démembrer les méchants, ça me manque.

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 février 2008 à 09:24:44

J'vais en cours, bonne journée :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 février 2008 à 12:27:10

Bon courage :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2008 à 12:57:20

Bonne motivation :o))

Ah c'est good les holidays :content:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 février 2008 à 16:28:09

Je suis entrain de faire un dessin du RAY qu'on voit dans la démo du TGS quant-il sort de l'eau... :coeur:

Vous me direz vos impressions quand j'aurais terminer.

(Pas décalqué hein :-) ).

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 février 2008 à 17:03:23

Sony et Microsoft n'ont rien inventé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pippin_%28console%29 :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 février 2008 à 17:04:25

ça on savait déjà, c'est 'Tendo qu'a tout inventé :nah:
:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 février 2008 à 17:16:34

Beh non, ils sont toujours pas foutu de proposer une console qui lise les DVD :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 février 2008 à 17:17:23

(Ce qui aux yeux de certains est parfaitement inutile, je n'en discuterais pas, après tout c'est subjectif, mais il est indéniable que ça, 'Tendo ne l'a pas inventé :noel: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 février 2008 à 17:48:47

Bah normal, ils inventent pas ce qui est inutile :gni:
ça me fait penser j'ai mis un wallpaper de MGS sur ma P$3, et tant que j'y suis j'ai mis de la musique histoire de faire un peu mon kéké (vu le prix qu'elle m'a couté, je peux bien me permettre ça). Et alors verdict : ça ne sert absolument à RIEN !
Si tu lis la musique, tu peux rien faire à côté, j'ai ouvert le P$ Store en même temps que je lisais du Dagoba à fond les ballons, bah à peine le P$ Store affiché, la musique s'est coupée... (Super, si c'est pour mettre de la musique et regarder l'écran d'accueil pendant 15 plombes parce qu'on peut faire que ça, autant allumer sa chaine HiFi et jouer en même temps...).
Donc voilà, ceci illustre encore une fois que ce que $ony nous vend, c'est d'abord de l'inutilité complète, et ensuite seulement une console de salon. (A la limite la possibilité de stocker des vidéos, question superflu, c'est le seul truc qui tient la route, ça permet de mater des trailers sur un écran plus grand que celui du PC...).
Tout ceci me conforte donc dans l'idée que la P$3 est un des plus gros entubages commerciaux de l'histoire. Ils ont vraiment de la chance d'avoir l'exclu sur MGS 4, sinon j'aurais pris la 360, et je pense pas être le seul...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 février 2008 à 17:55:06

"et ensuite seulement une console de salon."

PTDR :o))

C'est une console de salon rien d'autre si tu veux tu veux du multi taches t'achete un pc...

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
12 février 2008 à 17:59:47

+1

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 février 2008 à 18:02:17

Justement, je veux pas du multi tâches, (j'ai déjà deux PC (fixe + portable)) je veux une console de salon, et UNIQUEMENT une console de salon, ce qui implique de payer le prix d'une console de salon, pas le prix d'un lecteur DVD, + celui d'un lecteur CD, + celui d'un Ipod, + celui d'une console de salon...
Non mais franchement, à la limite je pourrais comprendre que les gens qui n'ont pas de chaine HiFi ou de poste radio à côté veuillent pouvoir écouter de la musique sur leur console ne serait-ce que pour ne pas se faire chier pendant qu'ils naviguent sur le P$ Store, mais là on peut même pas aller sur le P$ Store en lisant la musique, donc la musique sur P$3 ne sert, pour moi, tout simplement à rien.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 février 2008 à 18:07:44

Je metrais bien un mp3 dans ma belle pour voire si le store ne marche réellement pas :o)) Parceque je vois pas trop ou est le probleme ^^

Et je vois pas pourquoi tu pete un cable , personne ne t'as obligé a achter ta machine.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 février 2008 à 18:16:30

Là je me gausse doucement, à part le fait que la PS3 lise les Blu-Ray (et non plus que les DVD), le reste de ses fonctionnalités c'est de la branlette software, et encore au final tu te retrouves avec le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché, quand Reggie "Pelican" Fils-Aimé (si, comme le pélican, il stocke de la nourriture dans ses bas-joues :gni: ) n'a pas honte d'avouer vendre sa Wii plus cher que son coût de fabrication, alors que depuis vingt ans les consoles sont vendues volontairement à perte (voire sans bénéfice), les boîtes misant (souvent sans grand risque) sur les ventes de jeu, au final je ne sais pas qui de Sony qui vend sa console 60% du prix de fabrication ou de Nintendo qui se fait des joyeuses en or massif entube le plus les gens :hap:

La vidéo du moment