CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:37:00

j´aimerais bien pour 2 raisons:
- ça laisserais la saga solid clos à jamais
- Raiden aurait pris le relais de Snake et sera ainsi le nouveau héros. En plus on continurais de savoir par brbes ce que sont devenus les persos apres le 4. Imaginez dans 20 ans on en sera à MGR3 et là on apprendra que Snake est mort de vieillsesse. Argh..

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:42:09

j´ai une 3eme raison: j´aimerais savoir ce que donnerais un nouveau scenario dans l´univers MGSesque sans Solid et qui ne suis pas celui des précédants.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:58:55

ça m´étonnerait qu´il y ait une saga Metal Gear Raiden, tout simplement parce que le "Solid" de Metal Gear Solid ne fait pas référence à Slid Snake :-)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:00:09
  • Solid pas Slid :honte:
saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:04:59

ce n´est qu´un simple idée du titre, maintenant ils peuvent l´appeler MG next gen ça ne me dérange pas, je parle juste du concept.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:43:01

non.trop artificiel.et puis après on aurait droit à MG Gérard (le fils de raiden)puis à son petit-fils.on assisterait à la mort de raiden.mais tu oublies que dans 35 ans,snake aura été réssucité avec un exosquelette

non ranchement le concept je le trouve un peu lourd.snake est totalement lié à la saga.une suite après sond éârt,je sais pas si ça le ferait.bein sûr on peut tjs l´imaginer mais bon...

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:44:40

c´est toujours mie ud´exploiter la license comme ça que de faire des MGS jusque au MGS 32

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:36:46

oui petètr.en attendant,le mieux,c´est de s´arrêter au 4 :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:49:04

on sait tou sque Kojima ne laissera pas tomber un tel filon, an tout cas je préfère un MGR qu´ un MGS5, faut s´arreter au 4.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:56:45

ouai idem , je préfère que les MGS s´arrêtent au 4 , mais c´est sûr que Kojima va se lancer à un nouveau projet :coeur: quelque chose encore plus merveilleuse qu´un MGS :content:

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:12:01

t´es optimiste toi

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:16:41

et toi trop pessimiste
je suis sûr qu´avec les consoles next gen,kojima va pouvoir s´attaquer à des projets grandioses.j´ai confiance en lui ^^

Findro
Findro
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:22:47

En meme temps, si Kojima fait un autre projet que MGS et que l´on se dit que ca va etre trop bien parceque fait par Kojima, on risque d´etre déçu et de tout le temps le comparer à MGS...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:40:31

A moins que ça soit une réelle obsession chez lui, je pense pas que Kojima fera systématiquement de l´infiltration à l´avenir.
Dans Boktai par exemple y a deux trois ptit clins d´oeils à MGS, mais ça reste des jeux action/aventure/RPG.
Les ZOE c´est de l´action pur, mis à part dans le style graphique et la narration, ça à pas grand chose à voir avec MGS.

En fait à mon humble avis des jeux tirés de l´univers MGS y en aura encore quelques-un; ces derniers temps on a vu sortir Ac!d 1 et 2, Digital Comics... Ca ne m´enchante pas mais je pense que Konami, même sans Kojima, continueront à exploiter la licence tant qu´elle se vendra...

Du coup j´espère que le sieur présentera son projet Revo´ à l´E3, pour un peu ça sera un gros projet qui va déchirer sa reum´, y aussi Grasshopper qui va présenter son projet Revo´....
VIVEMENT l´E3 QUOI !

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:52:11

on vera ce que ça donne mais la revo peut etre interessante

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:54:59

mais oui la revo sera intéressante.je crois en cette console (la preuve,elle m´a convaincue de dépenser des sommes astronomiques pour l´acheter elle plus la PS3 :ouch: )
ce concept de manette me plaît.en plus,elle sera rétrocompatible,ça veut dire que je vais pouvoir me venger de tous ces jeux que j´ai pas pu m´acheter,et entre autres, MGS TTS bien sûr.en tous cas,si kojima dit qu´il prépare un truc sur revo,ça ne fera qu´entériner ma décision d´en acheter une.
de toute façon kojima a tjs été intéressé par nintendo.j´avais lu un article selon lequel il avait voulu sortir MGS1 sur N64,mais que le format cartouche ne permettait pas les cinématiques,donc il était allé sur play.

(putain,voilà que je défends une console nintendo ! ça y est,je suis contaminé,je suis en train de me lordiser !! :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:00:43

Laisses-toi aller,ça fait mal au début mais après on s´y habitue...Du moins j´espère pour toi :o))

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:10:47

j´ai été un pronintendo à uen epoque moi aussi mais maintenat je les aimes tous sauf microsoft.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:12:55

C´est une bonne chose ça^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:22:35

Avant j´étais Nintendo à fond et je voulais pas entendre parler des autres, maintenant j´ai à peu près toute les consoles, je joues à peu près tout, mais je continues de soutenir Nintendo parce qu´ils me font des arguments pour, j´aurai l´air malin à vouloir défendre Sony sur l´originalité de ce qu´ils font...

"Mais si les gars c´est génial la PS3, c´est...euh... beau (quel argument ´-_-), enfin la console est pas moche quoi... (si si...) et puis ça a jamais été fait une manette boomrang, c´est original non ?! Ah... elle a été abandonné au profit d´une autre qu´on verra à l´E3... euh... oui ! Cool non ?! "

La vidéo du moment