CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:37:23

Mais je dis pas trois barres!J´ai dis une seule barre!Ok que vous ne soyez pas d´accord,mais déformez pas ce que je dis!

saru91
saru91
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:46

qui est pour une barre qui grandie en battant les boss comme dans MGS1 ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:29:41

non mais j´ai compris sima,tu veux une seule barre de fatigue apparement,mais sérieusement c´est hyper complexe...tu vois le combat où le boss est capable de s´éviter toute une rafale de AK,juste que ça le fatigue?et puis est-ce que ça veut dire que snake a plus de barre de vie non plus?si oui,il va aussi éviter automatiquement les balles quand on lui tire dessus?
la barre de vie c´est simple et efficace,plus la barre de stamina.pour moi ça suffira :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:50

Oui c´est vrai que les deux barres de vie sont amplement suffisantes.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:09:11

jviens de remarquer un truc qui me tracasse la !

une similitude (ou copie) entre MGS2 et Halo2 !!

regarder cette vidéo a environ 2m20-2m30 (lerobot)

http://jpn01.konami.co.jpp/movie/mgs2/kyle_e_forweb.asf

et ça :
http://www2.mythica.org/halo/hbo/halocinema/halo2/29_backseat_driver.wmv (toute la vidéo en sachant qu´ il lance un truc vert quand il attaque aussi !! ! )

ALORS ?? ??

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:43:29

Totalement un autre sujet (désolé), je m´intéresse depuis à peu près toujours aux institutions secrètes et autres mensonges d´états, et un pote m´a filer ce film qui décrypte les énormités du 11 Septembre 2001.
Le film dure 1h20 en streaming, mais ça ne bouffe que très peu de connection, perso j´ai du 512k, et même avec eMule à plein régime j´ai pû regarder le film sans aucun lag´
http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720&q=Loose+Change&pl=true

Pour ceux qui n´ont pas 1h20 à consacrer, y a la version très courte ici, celle-là je crois que c´est Gunz´ qui me l´avait passer, merci à lui:
http://www.voltairenet.org/fr
Vous descendez un peu dans la colonne de droite et vous cliquez sur "Objectif Pentagone - Animation Flash"

Dark[]Fate :d) Je sais que ce n´est pas vraiment l´endroit pour parler de ça, mais bon ce n´est qu´UN lien dans UN message d´UN topic blabla, chacun en fait et en pense ce qu´il veut.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:59:56

PS: Je viens de capter que ça en parler dans un topic destiné à couler car vérouiller, donc:
OUBLIEZ CE QUE J´AI DIT DANS LE POST´ PRECEDENT !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:43:25

Je viens tout juste de penser à un truc qui rend fou:
Imaginer qu´à un moment précis dans MGS4, on tue quelqu´un ou on casse quelque choses je sais pas; et la partie se termine avec un "Time Paradox"...
Le truc énorme quoi ! Ca annoncerait une suite de façon caché, moi ça me rendrait fou un truc comme ça, après je casserai tout pour savoir qui y aura ou qui y aura pas dans MGS5, si MGS5 il y a un jour...
(je pense pas perso, mais bon mon idée tombé à l´eau si on partait du principe que MGS4 serait le dernier...)

:fou:

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:23:44

MGS5 il y aura un jour...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:25:23

J´espère pas moi.
Je préfère que ça s´arrête à son apogée et que ça fasse réver les générations futurs, plutôt que ça se termine en bouse qui sortent tout les ans ( MGS Street 2009 ? ) et que ça perde du coup tout intérêt.

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:44:23

Je suis entièrement d´accord avec toi mais aujourd´hui je ne connait aucune saga qui marche qui se soit arreté.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:14

Ben si ça se vend, logique (enfin commercialement parlant c´est logique) de faire de suites, mais par exemple les Tomb Raider, jusqu´à Legend il se vendait de moins en moins parce que c´était juste de l´exploitation de licence...

GuiGzz
GuiGzz
Niveau 2
24 avril 2006 à 13:58:53

Heureusement que c´est un topic sur metal gear solid 4 sur PS3 histoire que le sujet ne devienne pas le foot :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:12:29

Moi aussi j´espère que ça s´arrêtera à MGS4.
Après un remake de Metal Gear 1 et 2 ( pas MGS ) ne serait pas de refus. :p)

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:49:03

Ouai allez à lalimite u nremake des 2 premier MG mais c´es tout

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:21:25

je suis totalement d´accord avec Lord.pourvu que la série s´achève en apothéose avec ce 4.
à moins bien sûr que par une envolée finale du scénario,kojima arrive à nous convaincre d´une nouvelle suite,mais bon,je suis plutôt pour la fin de la saga avec le 4. sinon vive les remakes !! ! c´est clair que ça serait bien

au fait saru,quand tu dis qu´aucune saga qui marche s´arrête,c´est vrai.mais pour l´instant,l´oeuvre de kojima n´a connu autant d´épisodes que parce qu´il y avait une histoire derrière.je pense qu´il reusera une exploitation de licence.en plus,il a une réputation de fou maintenant dans le jeu vidéo.si konami ou nimporte kelle autre boîte veut exploiter son image,il suffira qu´il s´attelle à un nouveau projet auxquels tous les fans de MGS s´interèsseront sans doute.donc s´il reste chez konami,il n´aura pas besoin de continuer MGS,il pourra se consacrer à autre chose

et cet autre chose pourrait bien être un projet surprise sur...revolution (Lord :ok: ^^)
au fait j´adresse un message perso à Lord suite à une discussion qu´on avait eu sur msn,ça lui fera plaisir ^^,parsk j´ai décidé de m´acheter une revo,et ça sera ma 1ere next gen,puisk je n´acheterai ma ps3 que pour mgs4

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:26:03

wesh_gro: Il parle du Ray le gars on dirait... :ouch2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:30:00

Pour l´idée de Lord j´y suis aussi, rien n´est éternel, et MGS doit s´arrêter, je pense à la fin de MGS4 comme une fin un peu qui nous laisse sur notre fin... heu faim!^^

Genre Snake est mort et a fini sa mission, les MG sont rayés de la terre, Ocelot et Liquid sont morts, et Raiden continue l´oeuvre de Solid en tentant de rétablir la paix dans le monde en détruisant les Patriots... bref un truc dans le genre.

De toute façon je suis pas idiot, si MGS s´arrête, Hideo nous fera une autre série tout autant grandiose! :gni:

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:32:06

Va pour une autre serie ou d´autres saga style MG, MGA ou meme MGRaiden mais faut arreter MGS avec cet episode 4.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:33:18

MGRaiden? Ca va pas la tête? Ca sent le jeu commercial!

La vidéo du moment