je suis totalement d´accord avec Lord.pourvu que la série s´achève en apothéose avec ce 4.
à moins bien sûr que par une envolée finale du scénario,kojima arrive à nous convaincre d´une nouvelle suite,mais bon,je suis plutôt pour la fin de la saga avec le 4. sinon vive les remakes !! ! c´est clair que ça serait bien
au fait saru,quand tu dis qu´aucune saga qui marche s´arrête,c´est vrai.mais pour l´instant,l´oeuvre de kojima n´a connu autant d´épisodes que parce qu´il y avait une histoire derrière.je pense qu´il reusera une exploitation de licence.en plus,il a une réputation de fou maintenant dans le jeu vidéo.si konami ou nimporte kelle autre boîte veut exploiter son image,il suffira qu´il s´attelle à un nouveau projet auxquels tous les fans de MGS s´interèsseront sans doute.donc s´il reste chez konami,il n´aura pas besoin de continuer MGS,il pourra se consacrer à autre chose
et cet autre chose pourrait bien être un projet surprise sur...revolution (Lord
^^)
au fait j´adresse un message perso à Lord suite à une discussion qu´on avait eu sur msn,ça lui fera plaisir ^^,parsk j´ai décidé de m´acheter une revo,et ça sera ma 1ere next gen,puisk je n´acheterai ma ps3 que pour mgs4