CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:34:06

On voit que l´effet du fake se fait ressentir par ici !

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
06 avril 2006 à 13:43:06

J´ai fait mon truc avant d´avoir vue le truc de l´autre con.
Et celui qui y croit vraimment c´est un con parceque la c´est plus une blague qu´un Fake :hum:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:45:19

Qui y a cru ??

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
06 avril 2006 à 16:22:41

personnes pourquoi ?
Tu te sent visé ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
07 avril 2006 à 18:11:01

http://worldps2.free.fr/galerie/indexgalerie.php?dir=%2Fimages%2FDivers%2FWallpapers&pic=15&page=index

Regarder en haut à droite. Il y a un trai qui reli Vamps à Scott Dolph.
Il y a un lien entre les deux perso ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:25:44

Pas spécialement...
Dolph est le père de Fortune, elle-même grand amie de Vamp, ils ont Fortune en commun quoi, mais c´est sûr que relier comme ça on pourrait croire à un lien direct, et à moins que je me trompe il n´y en a pas.

Mais en même temps je pense pas que Johnny Sasaki soit le lien entre Meryl et Emma.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
07 avril 2006 à 18:44:20

Ba si Meryl et Emma rencontre toute les 2 Johnny.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
07 avril 2006 à 20:01:42

" Durant un combat en Rhodésie (Zimbabwe à l´époque actuelle), Fox rencontra une petite fille au milieu d´un champ de bataille. Celle-ci était terrifiée, elle cherchait ses parents. Horrifié, Fox se rendit compte que c´est lui qui les avait tués. Il ne pouvait se résoudre à la tuer, il la prit donc avec lui et ensemble ils partagèrent leur rations. Tous deux allèrent ensuite au Mozambique. Cependant Fox se fit capturer par l´ennemi. Supportant chaque jour des tortures aussi affreuses que longues, il fut finalement sauvé par son bienfaiteur : Big Boss de retour du Vietnam. Celui-ci emmena alors la petite fille en Amérique. La fille y resta et se procura des papiers. Les deux guerriers, eux, retournèrent en Afrique. "

Oui mais où était Naomie quand Fox ce faisait torturer ?
Si quelqu´un le sait merci de mon repondre :)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:03:09

"Lord2VK Posté le 07 avril 2006 à 18:25:44

Pas spécialement...
Dolph est le père de Fortune, elle-même grand amie de Vamp, ils ont Fortune en commun quoi, mais c´est sûr que relier comme ça on pourrait croire à un lien direct, et à moins que je me trompe il n´y en a pas.

Mais en même temps je pense pas que Johnny Sasaki soit le lien entre Meryl et Emma."

peut-être que le lien a à voir avec la relation entre Dolph et Vamp...il me semble que c´est Snake-Pliskin qui dit à Raiden dans une conv codec que Vamp était l´amant du père de Fortune.

DecoyOctopus
DecoyOctopus
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:53:00

GreyShark Posté le 07 avril 2006 à 20:01:42

" Durant un combat en Rhodésie (Zimbabwe à l´époque actuelle), Fox rencontra une petite fille au milieu d´un champ de bataille. Celle-ci était terrifiée, elle cherchait ses parents. Horrifié, Fox se rendit compte que c´est lui qui les avait tués. Il ne pouvait se résoudre à la tuer, il la prit donc avec lui et ensemble ils partagèrent leur rations. Tous deux allèrent ensuite au Mozambique. Cependant Fox se fit capturer par l´ennemi. Supportant chaque jour des tortures aussi affreuses que longues, il fut finalement sauvé par son bienfaiteur : Big Boss de retour du Vietnam. Celui-ci emmena alors la petite fille en Amérique. La fille y resta et se procura des papiers. Les deux guerriers, eux, retournèrent en Afrique. "

Oui mais où était Naomie quand Fox ce faisait torturer ?
Si quelqu´un le sait merci de mon repondre

Je crois qu´il n´y a aucune info pour ca. Si elle était avec Fox lorqu´il s´est fait capturé, l´ennemi a du "prendre soin" d´elle. Ca parait assez bizarre comme hypothèse...

DecoyOctopus
DecoyOctopus
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:59:35

solidbrice Posté le 07 avril 2006 à 21:03:09

"Lord2VK Posté le 07 avril 2006 à 18:25:44

Pas spécialement...

Mais en même temps je pense pas que Johnny Sasaki soit le lien entre Meryl et Emma."

peut-être que le lien a à voir avec la relation entre Dolph et Vamp...il me semble que c´est Snake-Pliskin qui dit à Raiden dans une conv codec que Vamp était l´amant du père de Fortune.

Ouais c´est confirmé sur Metal Gear World. J´en apprend tous les jours !! :ouch:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:04

Oui, Scott Dolph et Vamp sont bien bi.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:45:19

Et pour Johnny, il faut prendre le micro directionnel quand Emma prend la passerelle pour passer entre les deux Shell´s, quand elle passe derrière le deuxième pillier elle rencontre un garde et ça faut un truc dans le genre:

"-Oh non! Pitiez ne me faites pas de mal!
-J´vais pas vous faire de mal... et puis j´évite les femmes depuis Shadow Moses, ça donne la diarhée.
-Hu?
-Oui et puis....ahhhhhh mon ventre!"

:lol:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:27:36

Mwouais... enfin bon Vamp et Dolph ont eu beau sortir ensemble, ça n´amènera pas grand chose à l´histoire, et sans remettre l´info en cause je trouve ça assez con, ils vont pas du tout ensemble, ils sont pas du tout dans le même trip´, ça parait plus un délire de la Kojima team qu´autre chose, et puis ça n´engendrera rien de spécial dans MGS4 à mon avis, ils peuvent pas voir de gosses, donc...

Et pour le lien entre Emma et Meryl, vous êtes aller chercher loin, ce wallpaper est sympa, mais c´est pour faire jolie sur son PC, c´est pas une mine d´indices laissés sur le net´ comme ça...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
08 avril 2006 à 18:12:35

C´est pas le marie de Fortune qui était avec Vamps :question:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:42:21

En fait je me suis jamais trop intéressé à ces éléments, le père de Fortune qui est avec Vamp, le mari de Fortune qui meurt avant le jeu...
:-S

Findro
Findro
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:53:21

Juste une question: la chanson du générique de fin de MGS3 a t elle été écrite juste pour le jeu ou elle est plus ancienne?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
08 avril 2006 à 20:03:35

Elle est plus ancienne :ok:

Findro
Findro
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:10:31

Ok merci

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:51:36

Je vais pas créer un topic juste pour ça parce que ça serait un peu abuser, alors j´en parle là, mais prenait le avec le même seuil d´excitation...

bigtom_41 a posté sur le topic des sources une news du site Metal Gear World, venant elle-même du Metal Gear Planet, venant elle-même du blog de Kojima.
Cette news, la voici:

"Vous pouvez découvrir sur la version japonaise d´HideoBlog une photo prise lors de l´enregistrement des voix pour la bande-annonce de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui sera présentée à l´E3. Répondent présents à l´appel les seiyû de Campbell, Otacon, Meryl, Liquid, Naomi, Snake et Raiden.
Et dans le dernier HideChan, Kojima a révélé certaines informations scénaristiques sur le jeu, mais elles ont été masquées (Je pense que les gens seront surpris quand Snake *bip* à la fin., Campbell est si vieux parce que *bip*, Snake a des attaques parce que*bip*).
D´après les dires des seiyû, les graphismes sont excellents, surtout les expressions faciales. Kojima prétend qu´ils ont été faits à la main, et qu´ils deviendront encore meilleurs au fur et à mesure, avec la capture de mouvements.
A la fin de l´émission, on peut entendre quelques répliques de Snake, qui figureront vraisemblablement dans la bande-annonce. "

...
Que dire de plus sinon que c´est quand même la news la plus énorme depuis qu´on est en 2006, je suis tout fou et j´arrête pas de la relire car ça ne dit pas grand chose, mais ça contient quand même des infos de premier ordre.

Campbell, Otacon, Meryl, Liquid, Naomi, Snake et Raiden seront du trailer; autant Snake et Otacon on a déjà vu et on pouvait s´attendre à les revoir, mais Campbell c´est assez inattendu, Liquid c´est énorme, Raiden, Meryl et Naomi ça sent le trailer qui va en dire long.
Enfin voilà quoi je pense que vous me comprenez... je vais plus dormir jusqu´à l´E3 là !

La vidéo du moment