Je vais pas créer un topic juste pour ça parce que ça serait un peu abuser, alors j´en parle là, mais prenait le avec le même seuil d´excitation...
bigtom_41 a posté sur le topic des sources une news du site Metal Gear World, venant elle-même du Metal Gear Planet, venant elle-même du blog de Kojima.
Cette news, la voici:
"Vous pouvez découvrir sur la version japonaise d´HideoBlog une photo prise lors de l´enregistrement des voix pour la bande-annonce de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui sera présentée à l´E3. Répondent présents à l´appel les seiyû de Campbell, Otacon, Meryl, Liquid, Naomi, Snake et Raiden.
Et dans le dernier HideChan, Kojima a révélé certaines informations scénaristiques sur le jeu, mais elles ont été masquées (Je pense que les gens seront surpris quand Snake *bip* à la fin., Campbell est si vieux parce que *bip*, Snake a des attaques parce que*bip*).
D´après les dires des seiyû, les graphismes sont excellents, surtout les expressions faciales. Kojima prétend qu´ils ont été faits à la main, et qu´ils deviendront encore meilleurs au fur et à mesure, avec la capture de mouvements.
A la fin de l´émission, on peut entendre quelques répliques de Snake, qui figureront vraisemblablement dans la bande-annonce. "
...
Que dire de plus sinon que c´est quand même la news la plus énorme depuis qu´on est en 2006, je suis tout fou et j´arrête pas de la relire car ça ne dit pas grand chose, mais ça contient quand même des infos de premier ordre.
Campbell, Otacon, Meryl, Liquid, Naomi, Snake et Raiden seront du trailer; autant Snake et Otacon on a déjà vu et on pouvait s´attendre à les revoir, mais Campbell c´est assez inattendu, Liquid c´est énorme, Raiden, Meryl et Naomi ça sent le trailer qui va en dire long.
Enfin voilà quoi je pense que vous me comprenez... je vais plus dormir jusqu´à l´E3 là !