CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:50:22

Peut-être que je la connais pas, mais la vie de beaucoup de personnes dans ce même pays sont LARGEMENT plus pénible, et eux on les entend pas piailler quand une mouche rentre par la fenêtre...
Sur ce je m´arrête là avant d´en venir à aller dans ma station de métro avec quelques C4 :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:07

em meme temps la vie d´un cheminot tu la connais pas *bis
c´est facile de dire "tel boulot c´est pour les feignasse" sans savoir de quoi on parle (comme pour les profs par exemple)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:53:23

"En même temps la vie d´un cheminot tu la connais pas donc tu peux pas vraiment t´étendre sur le sujet"

je peux te le dire moi, mon meilleur pote y à bossé.
toute la journée apéro et blague de culs :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:54:00

C´est aussi facile de dire "y´a pire" , tous les travailleurs de france sont des grosse feignasses surpayées quand on voit ce qui se passe dans les pays en voie de devellopement.
Puis un travail ça peut être pénible physiquement mais aussi mentalement , faire tous les jours le meme trajet , devoir porter des simas qui passent leur temps a râler dans les wagons moi aussi y´a longtemps que j´aurais fait grève :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:55:23

Ouais bon apéro et blagues de cul je pense que y´a pas que la qu´on en trouve (un pote c´était pareil quand il bossait en cuisine dans un restaurant xD)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 novembre 2007 à 19:03:11

Pour te répondre Gothik, un ouvrier à l´usine qui bosse depuis 30 ans à plein temps gagne deux fois moins qu´un conducteur de train (forcément à temps partiel) qui commence à bosser, quelle que soit l´entreprise.

Pourtant on les voit moins gréver les ouvriers, forcément, ça mène à pas grand chose...

Alors qu´à la SNCF, ces enfoirés champions toute catégorie, il savent qu´ils exercent une pression pas seulement sur l´employeur, mais sur la totalité de la société.

C´est clairement un abus de pouvoir, et ces grèves à répétitions, compte-tenu des avantages indéniables qu´ils disposent dans leur taff, devrait être traiter comme tel.

La liberté des uns s´arrête là où commence celle des autres, est-il écrit dans la déclaration universelle des droits de l´homme, je pense qu´on devrait se mettre à appliquer cet adage aussi pour le droit de grève, et pas seulement pour les métiers indispensables comme la police ou les pompiers.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 19:46:11

avant que l´autre nouille de driver me le demande :o)) non je n´ai pas pu aller m´acheter la ps3, j´ai eu un contretemps :snif2:
demain j´y vais s´ils en restent :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 novembre 2007 à 19:57:43

Pfff...

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:04:39

il parait que les ventes explosent *groscredulequicroitplayfrance* :o))

sinon pour la greve, merde les gars vous pensez quand meme pas ce que vous ecrivez :fou:

que ça vous ennuit soit, c´est normal, mais de la à cracher sur les grevistes, c´est pas nouveau qu´on est dirigé par des gros capitalistes qui veulent se faire le plus d´argent sur notre dos et c´est bien qu´il y en ait qui resistent, au moins pour leur dire qu´on est pas content

bientot plus de regimes speciaux, donc bientot notre tour, ensuite plus de secu et puis apres on nous paiera comme les polonais :o))

de toute façon Sima s´en fout il est le grand patron d´une entreprise tres lucrative :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:07:49

la grève des scénaristes est bien pire :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:09:54

quelqu´un pourait me preter 1500€ ? Siouplé.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:10:50

Mais bien sûr !!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:13:56

suffit de demander dridri :hap:
pour quoi faire ? :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:14:33

Sima :oui:

et puis comparer les uns aux autres c´est n´importe quoi, faut pas se tirer dans les pattes et vers le bas, faut s´aligner sur ce qu´il y a de mieux

alors il y en a surement qui sont dans des situations plus degueulasses mais c´est pas pour ça que les cheminots doivent rien faire

pour quoi faire au fait les 1500 :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:15:04

Divers achats :gni: Il sort plus de tunes qu´il en rentre sur mon compte rien ne va plus :-(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:17:16

C´est vrai que 50000€ par an pour un temps partiel où tu bosses assis juste à conduire, c´est absolument dégueulasse :snif2:

Arrête de rêver éveillé Big, avec leur salaire les cheminots sont presque des petits bourgeois...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:18:36

"Il sort plus de tunes qu´il en rentre sur mon compte rien ne va plus"

encore un point commun :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:20:50

de toute façon phantom n´est qu´un animal préhistorique partouzeur de droite :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:22:39

Tais-toi Stévèn, ou je te jure que je t´envoie Védouz (enfin Travers-de-Porc) :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:23:06

bon ce soir j´ais le choix entre 1 épisode de :

Las végas saison 5
Heroes saison 2
Dexter saison 2
Grey´s anathomy

Vous me conseillez quoi ? :hap:

La vidéo du moment