CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:13:15

au que oui...
mais la avec ce film qu´ils vont faire :hum: ils vont tuer DBZ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:13:31

Les grèves des cheminots est une chose vraiment intolérable...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:16:21

Ah :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:17:40

Je vais leur balancer Doc Gynéco en mode Rage à ces fainéants :diable:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:19:37

Ils ont autant le droit que les autres de faire grêve. Et ils sont pas feignants, les profs font grêve régulièrement, voire plus souvent que les cheminots, mais ça fait pas autant chier le monde qu´avec les cheminots donc on le remarque moins.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:29:16

10 semaine de congés payer par ans...des salaire qui augemnte tout les ans obligatoirement....sans compter tout les avantages comparé a ceux qui sont dans le privé!
leurs gréve n´est pas justifier!!c´est des féniace point bar!qu´ils viennent bossé dans le batiment ils comprendre leur douleur!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:29:20

:rire:

c´est quoi ce casting ? :malade:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:30:05
    • ils vont..
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:31:40

50000€ par an à temps partiel pour conduire un TGV, je vois pas de quoi ils se plaignent :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:32:04

Ouais mais NON.
C´est pas en restant assis qu´ils vont mourir à 50 ans hein, par contre les ouvriers, ceux qui mettent le béton et travaillent dans le bâtiment tout le monde s´en fiche, sachant qu´un conducteur de train gagne mieux sa vie ici qu´en Allemagne en travaillant moins et que pour les autres cheminots s´pareil niveau temps et durée du travail, je vois VRAIMENT PAS pourquoi ici ils se plaignent.
Les raisons qu´ils donnent pour faire cette grève sont en papiers cartons, y en a qui gagnent moins de 1000 euros en se tuant le corps chaque jour ils font pas grève!
Là on gagne entre 1300 et 1500 euros net en travaillant MOINS et en étant assis et on fait grève...
Ah ouais d´accord, si faire la grève c´est abusé de ce pouvoir demain j´fais une manif pour dire qu´il y a pas assez de places de parking hein ...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:32:58

moi je suis chauffagiste je part a 6h0 et je rentre pas avant 18h en général..et je suis pas mort...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:33:19

Bigraiden et Phanom m´ont devancé.
Et c´est pas avec 120 jours de repos par ans qu´ils vont mourir à 30 ans comme dit le Grand Manitou de mon lycée...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:24

Et alors, les avocats sont très bien payés aussi, que je sache ils se tuent pas à la tache, pourtant ils font grêve aussi, mais ça choque personne bizzarement...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:38:39

Pendons sima :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:39:55

qu´est ce que tu veux, on y prend goût à ne rien foutre :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:41:55

Ouais nan mais là j´avoue que je comprends pas, que ça fasse chier les usagers je comprends, qu´ils soient en colère je comprends, mais c´est pas non plus une raison pour dire que c´est des feignasses... Sarko non plus il a pas à se plaindre, il se tue pas non plus à la tâche, il gagne très bien, mais pourtant il augmente son salaire de 140 %... Forcément lui il fait pas grêve pour être payé plus, il s´augmente lui même, crois moi si les cheminots pouvaient en faire autant ils feraient pas grêve et personne les ferait chier...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:42:13

Pendons le canard par le bec! :(
Et changeons pas de sujet, des avocats qui font grève ça calle pas des gens chez eux.
De plus ça fait des études largement plus poussées...
Désolé mais bon pour la RATP c´est à 70 % contrôlé électroniquement, y a que 30 % qui poussent ces cheminots à faire grève, ah ok...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:45:02

Et puis faut pas oublier que ces foutues journées de grèves, c´est pas gratis!
C´est nous qui allons payer les pots cassés hein! Et ça peut toucher les commerces comme les camionneurs avec les bouchons...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:46:24

En même temps la vie d´un cheminot tu la connais pas donc tu peux pas vraiment t´étendre sur le sujet . la c´est encore pire que metro boulot dodo , c´est métro² dodo :gni:
pis bon , moi que je sois dans l´incapacité d´aller en cours a cause de greves c´est pas ça qui va ma casser le moral :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:48:35

Et puis j´en parle pas pour plomber l´ambiance mais entre un pays à gérer et appuyer sur un bouton pour ouvrir / fermer une porte, je pense que si on devait augmenter quelqu´un c´est bien le président...
ATTENTION j´ai pas dis que c´était une bonne chose qu´il se soit augmenté, non, ç´eut été préférable que ce soyons nous qui soyons augmenté; mais quitte à devoir choisir entre le cheminot et le président... (Exit Sarko, je parle du poste de président).

La vidéo du moment