CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:59:36

Vous vous rappelez de mes nombreuses théories (avec solidbrice aussi) sur les Patriots existent, genre des mecs véreux qui tirent les ficelles? Ce sont très bien eux qui ont pu organiser le 11 sept!

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:07:53

vous savez quoi ? il parait que Ben Laden et un agent de la CIA et que le gouvernement Américain l´aurais chargé de faire cet attenta où de dire que s´était lui l´auteur en tout cas moi je crois bien que cette attenta a était mis sur pied par le gouvenement US pour faire la guerre en Irak et chopé le pétrole ! parce que la famille Bush a de bonne relation avec la famille de Ben ==> et puis ce Ben Laden n´es pas lui qui a combattus les Russe en Afghanistant n´es pas le gouvernement US qui a financé al quaida pendant l´occupation Soviétique ?

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:09:39

ThunderStrike justement , j´avais crée un topic sur les vrais patriotes pourquoi vous l´avez éffacer :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:16:29

Parce que les Patriots sont un des themes centraux de MGS et les topics sur eux y´en a des milliers.

N´oublie pas que c´est la CIA qui a formé Ben Laden. En 1991 George Bush Sr. avait l´opportunité de captuer Saddam mais il ne l´a pas fait... Et comme par hasard son fils refait la même guerre dans le même pays, il y a enguille sous roche bien sûr. Mais il fallait une excuse pour cette guerre, alors qui de mieux comme bouc émissaire que le terrorisme, mélé à Saddam? Bush pouvait pomoper le pétrole, faire ce qu´il veut et finir les affaires de son père. Pas si cons que ça les Ricains.

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:23:21

"Pas si cons que ça les Ricains."

C´est ca la pire <_<

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:23:56

surtout al quaida qui a était financé par les Américains pendant l´occupation Soviétique et puis ya un ik dans tout sa pourquoi aprés plus de 10 ans d´inéxistance Ben et al quaida refons surface ?
mais bon ... en tout cas c´est domâge que les hommes politque réfléchissent avec leurs c*** qu´avec leurs têtes :(

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:31:51

Par c*** j´imagine que tu voulais dire carte banquaire ou chequier ? -_-

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:36:28

:oui: [StarMatt] je crois bien que je viens de pigé ce que tu veux dire par là et tu as surment raison en tout cas l´époque où les Soviétique faisais la loi était meilleur est ont vivaient en paix ne me demander pas pourquoi parce que vous le savez !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:47:41

N´êmpeche l´URSS nous a bien fait peur durant la Guerre Froide mais sans elle on aurait bien eu du mal à avoir Hitler.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:06:43

"Vous vous rappelez de mes nombreuses théories (avec solidbrice aussi) sur les Patriots existent, genre des mecs véreux qui tirent les ficelles? Ce sont très bien eux qui ont pu organiser le 11 sept!"

:d) Et mon topic sur ça,t´en fais quoi :hum: (t´as vraiment une dent contre moi^^)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:20:18

"en tout cas l´époque où les Soviétique faisais la loi était meilleur est ont vivaient en paix ne me demander pas pourquoi parce que vous le savez !"

euh,non là je sais pas...3 solutions : soit j´ai rien compris à ce que t´a dit ; soit tu dit ça ironiquement ; soit tu penses que cette "époque" était vraiment meilleure...tu parles de cette époque bénie où les gens étaient envoyés dans des camps de travail pour avoir critiqué le pouvoir,où toute culture,toute opinion personnelle se devait d´être annihilée parsk elle ne correspondait pas à la ligne du parti? tu parles de ces champions de la paix et de la démocratie qui ont envoyé 70 millions de personnes ad patres?tu parles de ce pays qui a réprimé les moindres vélléités de protestation en Europe de l´Est et qui a voulu autant que les USA imposer au monde son système et son idéologie?

j´espère que j´ai mal compris ou que tu ironisais

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
29 mars 2006 à 10:14:02

Tu perle de ce pays qui a construit le Shagohod ? Celui qui voulait l´utiliser contre le monde ? Le pays qui a voulait piquer l´argent es philosophe ? Le pays où The Boss est mort ? .... Quoi ? Mgs c´est pas la réaliter ?? ? Putain jmi verai jamais :hum:

Sinon SolidBricedenice a raison ! :oui:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:07:47

SimaPang: mais non lol, d´ailleurs c´était dans ton topic! :)

flanker33
flanker33
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:20:54

:non: heu non je parlais de l´époque où tout le monde viver en paix car quand il y a deux superpuissance rivale le monde vie en paix car aucune de ces puissance peu nous imposé sa loi maintenant pas compris solidbrice :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:18:45

T´as faut, au contraire. Quand deux superpuissance mondiales s´opposent, en guerre ou en presque-guerre, le monde tremble. Tu crois que les gens voulaient de la guerre froide, et d´une 3e GM? Les Américains avaient la bombe nucléaire, alors tu vois l´impact sur le monde si il y aurait eu la 3e GM? On aurait envoyé des missiles nucléaires de n´importe ou sur les villes, les capitales. Les Patriots ne peuvent rien faire, Krouchtchev n´aurait rien pu faire, JFK non plus, Hitler non plus, toi encore moins. Le monde aurait implosé.

Les deux superpuissances n´ont pas fait de guerre, car elles n´en voulaient plus après les génocides de la 2e GM. Et quand je parle de génicide, c´est pas seulement la Shoah, mais tous les soldats morts sur le champs de bataille.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:29:50

c´était pas un monde où deux puissances S´EQUILIBRAEINT,mais un monde où deux puissances S´AFFRONTAIENT...tu crois que c´était un monde en paix? c´est pas pour rien que ça s´appelle "guerre froide"... je pense aps que tu l´ai vécue garçon.
1953:écrasement d´une révolte d´ouvriers en Allemagne de l´Est
1956:écrasement d´un mouvement en Hongrie qui désirait un communisme moins dur que celui pratiqué par l´URSS.les russes déboulent à Varsovie...20000 morts
1962:crise de Cuba,la menace d´une guerre nucléaire pèse sur le monde
1963-1975:guerre du Vietnâm...un carnage autant du côté américain que vietnâmien
1979:l´URSS envahit l´Afghanistan

j´ai oublié bien sûr la guerre de Corée,les conflits de décolonisation qui sont considérés comme des conflits périphériques de la guerre froide eux aussi,et toutes les victimes indirectes de ce conflit.

le monde n´était pas en paix...il était dans un état de guerre "froide" constant,sans conflit direct,mais avec une période de tension continue.

dsl de m´énerver comme ça,mais vraiment,je pense que t´as jamais étudié cette période en histoire,sinon t´aurais les idées plus claires

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:36:32

En URSS les opposants à Staline finissaient dans un goulag... Volgin le dit dans MGS, tu sais ce que c´est? Un genre de camps de concentration, un truc ou les mecs travaillent comme des chiens pour un bout de pain sec le soir avec de l´eau dégueulasse, et un bout de bois en guise de lit.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:36:41

ouais,et si seulement ç´avait été qu´avec Staline...c´est vrai qu´après ça s´est un peu assoupli,mais même sous Krouchtchev,jusqu´à Gorbatchev,les opposants étaient soit envoyés dans ces camps,soit exilés,soi on les forçait à se taire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:34

Se taire de manière définitive...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:01:23

on peut dire ça comme ça.c clair que l´URSS c´était le paradis sur terre...ah le bon vieux temps de la guerre froide,où on savait pas qui les premiers des russes ou des ricains allaient nous envoyer une bombe sur la gueule.époque bénie...non?

La vidéo du moment