CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:41:31

Video MGO sur play-store PAL. Demo Tony Hawk.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:51:21

Evidement, le Store me lache :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:58:22

Apparement y´a des histoires de store 2.00 et d´autres trucs bizzares du genre :doute:

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 octobre 2007 à 22:17:09

Affreux comment les stores rame chez pas si ça vient des majs mais didon ! -_-

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:45:54

Te pleins pas, moi je ne peux plus du tout y aller...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:47:07

Je me demande ce que vont avoir les japs. Aaaah :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 octobre 2007 à 09:30:49

Le store 2.00 c´est juste la charte qui a changer et ce depuis un petit moment.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 octobre 2007 à 13:10:16
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 20:39:15 avertir modérateur

et ben je viendrais pas faire vos tournois :nah:

===> me dit pas que tu joues avec team ligue master...
C´est bien + fun effectif de base.

dans les autres équipes y a quand même des henry, ribery, torres, villa, crespo, messi, riquelme, rooney, gerrard, lampard, pirlo, gattuso... de sacrés robots aussi

===> me fait pas rire, Pirlo a de super stats mais ne peut pas rivaliser avec Henry ou Rooney point de vue efficacité tout role respecté.
Pour le reste tu notes qu´en effet les "robots" sont dans les equipes que j´affronte.
Je suis clairement défavoriser.

Mais comme je le repete...On evite volontairement le Brésil qui, sur un match, est intenable point de vue puissance offensive...(alors qu´Adriano en touche plus une depuis 18mois mais bon ... )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 octobre 2007 à 13:54:36

"me dit pas que tu joues avec team ligue master..."

en ligue master si, j´adore démarrer avec une équipe de charlots et les virer petit à petit pour avoir une vraie équipe :gni:
sinon dans vos tournois avec effectf de base, si j´ai pas un frey en équipe de france ou seedorf au pays bas c´est pô la peine :nah:

je suis plus fort avec les pays bas ou l´argentine qu´avec le brésil mais bon je suis un cas social :noel:
sinon adriano est toujours bon dans le jeu ? :mort: (il ne devrait même plus être sélectionné...)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:20:43

J´adore essayer de traduire les trucs que je comprends pas par ce que je suppose être un équivalent... prenons les blockbusters de Hollywood tiens! :noel:

"me fait pas rire, Pirlo a de super stats mais ne peut pas rivaliser avec Henry ou Rooney point de vue efficacité tout role respecté.
Pour le reste tu notes qu´en effet les "robots" sont dans les equipes que j´affronte.
Je suis clairement défavoriser.

Mais comme je le repete...On evite volontairement le Brésil qui, sur un match, est intenable point de vue puissance offensive...(alors qu´Adriano en touche plus une depuis 18mois mais bon ... )"

Devient :d)

"Me fais pas rire, Adrian Brody a un bon jeu mais peut pas rivaliser avec Nicholson ou DiCaprio point de vue émotions et gestuelle tout rôle respecté.
Pour le reste tu notes qu´en effet les "robots" sont absolument plats de charisme, Vin Diesel en tête.
Il y a clairement de la merde à Hollywood quand même.

Mais comme je le répète, on veut volontairement empêcher Michael Bay de faire des films qui, dans un studio, est intenable point de vue fric et production avec son pote Jerry Bruckheimer. (Alors que des cinéastes comme Pollack ont parfois de la peine à avoir un budget correct depuis des mois mais bon...)"

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:22:55

Shala : "je suis un cas social"

:hap:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:36:14

Hey les gars :D

Faites moi les news en France. Comment ca va par la ? Comment ca s´passe chez vous ?

C´est la merde ici. Y´a le feu a San Diego, ca a tout terrasse.
Moi c´est c´que j´ai entendu dire et vu vite fait sur le net parce que sinon j´regarde pas la TV.

Voila j´avais rien a faire mais j´voulais quand meme savoir quelque news sur la France.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:41:23

Salut dude ^^
Bah ici ça va plus ou moins bien, les vacances de la Toussaint viennent de commencer pour tous ceux qui ont pas cours le Samedi, donc pour moi quoi :content:
Sinon, notre bon couple présidentiel a divorcé y a à peu près une semaine, à côté de ça les ministres ont chié dans la colle en proposant une nouvelle réforme des retraites dont les détails m´échappent (je mate pas non plus la télé) mais ça a l´air de vraiment être une connerie étant donné que la SNCF et Air France sont en grève depuis jeudi dernier, et c´est très suivit. Les profs vont normalement faire grève aussi le 20 Novembre (chez moi, din ch´nord), donc en gros c´est un peu la merde ici aussi.
A part ça la Star Académie a repris, bref c´est bien le bordel aussi. :o))

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:03:45

Lol la star ac´, ca fait longtemps que j´en avais plus entendu parler.

Et merci pour les news dude. C´est la merde chez vous c´est vrai.
Merci encore "doude"

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:13:51

Ah ue aussi, c´est bientot Halloween :D

Qui va l´faire ?? ? Z´avez quoi comme deguisemant ? Est-ce qu´ils vendent le costume de Freddy Krueger chez vous? Ici ui (griffe inclu). Et y a aussi le masque de la face du Chainsaw massacre lol.
Ca s´vend chez vous ? ou c´est juste des p´tits masques vite fait?

Voila lol

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:33:10

Moi je me suis levé du pied gauche ce matin. -_-
Et j´ai cours demain. -_-

Toutes mes excuses aux gauchers :o)) Perso je fête pas Halloween^^

Pour les grèves de la RATP et de la SNCF c´est tout juste... Ah mais bon je veux pas choquer certains par ici = O Enfin voilà, quoique ça soit à 1 centième justifié pour le jour même, faire la grève sur deux semaines bah non merci. (les perturbations ont duré 2 semaines, je sais ce que je dis prenant 6 jours sur 7 le métro >_<)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:47:56

Nan perso je fais pas Halloween, les gens sont pas ouverts chez moi...
Après pour les masques, je sais que le célèbre Scream se vend toujours, je crois qu´y a un magasin dans ma ville qui fait aussi le masque de Jason, à part ça c´est tout je crois.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:28:41

Vous avez vu le nouveau système de screenshots du site? :p) C´est sympa, ils ont inclus un mode diaporama...

Dommage juste que les images soient réduites et la qualité avec! XD

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 octobre 2007 à 20:15:44

"La logique d´un tel dossier voudrait qu´il me faille trancher en concluant que s´il faut investir dans une simulation footballistique cette saison, le choix FIFA 08 s´impose de lui-même."

"Il appartient à chacun d´opter pour l´un ou pour l´autre en fonction de l´importance qu´il accorde à telle ou telle face du jeu. Les plus rationnels opteront pour FIFA. Les "fanboys" mettront de côté toute logique et poursuivront leur route avec la même série"

ouais il nous a bien pété une durite le rivaol :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:08:30

Bah EA Sports a fait un zoli versement sur son compte en banque en bref... :gou:

:dehors:

La vidéo du moment