CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:31:56

Sinon personne parle du CPE et de la loi sur l´egalité des chances, ce sujet ne vous interesse donc pas ?? ? :ouch:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:46:41

CPE ?? ?????????

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:01

J´avais jamais remarqué... t´as vraiment 61 ans ou t´as juste mis un num´ au bol dans tes infos?

Findro
Findro
Niveau 6
25 mars 2006 à 00:26:57

gunz :d) vu que tu es marocain, d´apres ce que j´ai compris, tu n´es peut etre pas au courant, mais (en gros) il s´agit d´une loi votée par le parlement francais selon laquelle les moins de 26 ans en France, pour le premiere embauche peuvent se faire embaucher par une entreprise par un contrat apelé CPE (contrat premiere embauche) qui permet à l´entreprise de te licensier pendant deux ans sans avoir à te verser d´indemnité de liscensiment. Cette loi proposée par le gouvernement (et donc adoptée par le parlement) suscite en France d´importantes manifestations et greves de la part des jeunes

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:58:36

Ca a ces bons côtés le CPE, depuis 2 semaines j´ai pas cour du coup j´aligne les jeux, j´en ai jamais finis autant en si peu de temps.
Et puis quand j´allais faire les manif´s on cassaient des trucs c´était marrant.

(A part ça c´est sympa de venir voir où en sont des discussions laissés la semaine dernière pour voir que ses post´ on été supprimés... super, vraiment...)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:22:36

Délinquant ! :-p

Tu dois pas rattraper les cours aussi ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:02:23

je viens de penser un truc con,mais imaginons que raiden soit jouable dans MGS4 d´une manière ou d´une autre,je suppose qu´il pourra pas utiliser le CQC,à moins que snake ne lui ai appris (sachant qu´on ne sait pas comment lui-même l´a appris...)
peut-être que ça veut dire qu´il n´y aura qu´un perso jouable...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:13:06

Et si c´était Raiden qui a apprit à Solid le CQC ?
Raiden l´aurrai apprit de Solidus ... bon d´accord c´est nul....

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:15:40

:hum: quand allez vous comprendre que le CQC que solid snake utilise dans le trailer n´a rien à voir avec celui de The Boss et Naked snake ? j´en n´ai un peu marre là.

Je crois que je vais créer un topic dessus pour vous expliquez mieux.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:05:08

Le CQC est une technique de combat qu´on peut apprendre dans l´armée américaine comme on peut apprendre le karaté ou le sambo, alors Snake peut très bien l´apprendre tout seul.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:03:41

Non pas un topic de plus créer par le boulet de patriot pour nous expliker que mgs4 sera dans le desert ou sur la lune PITIéééééééééééééééé !! !

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:33:59

dsl gunz mais je suis pas d´accord.certes,le CQC s´apprend partout dans la réalité,mais DANS le jeu,c´est une technique spécifique à The Boss et à Naked.c´est bien dit au début de MGS3,c´est une technique inventée par the boss et naked.donc certes,un vrai homme peut apprendre le CQC,mais en théorie pas dans MGS.en plus,kojima a dit qu´un indice nous permet de deviner qui l´a appris à snake

pour répondre à greyshark,je pense pluto que c´est snake qui l´a appris à raiden,si raiden l´utilise

Findro
Findro
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:37:58

"PSM: Vera-t-on le retour du CQC, manger, l´énergie...?

Kojima-san: Je peux vous dire que le CQC fera son retour, mais cela n´a pas réellement a voir avec la technique de BigBoss. Les personnes vont se poser des questions si Snake sait faire du CQC, mais vous comprendrez en suivant l´histoire pourquoi il sait le faire."

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:03:03

:ok: je reconnais mon erreur,snake n´a pas la même technique que BB.néanmoins,l´interview ne prouve pas non plus qu´il l´a appris par le biais d´un instructeur lambda.c´est une hypothèse envisageable,mais je n´y crois pas trop.je reste persuadé que snake n´a pas appris le CQC dans un camp d´entraînement militaire quelconque.je trouve pas ça logique que du jour au lendemain il décide d´apprendre le CQC sans que quelq´un ne lui apprene vraiment.ou alors la RV à la rigueur

Findro
Findro
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:09:53

Je suis assez d´accord pour dire qu´il ne l´a pas apris par un instructeur lambda, mais je pense qu´en ce qui concerne le CQC, la seule chose à faire c´est attendre et faire confiance à Kojima...

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:12:55

Agree avec Findro^^

Pis j´ai l´impression que Kojima aime bien qu´on fasse des hypothèses foireuses <_<

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:48:53

C´est tout de même un genre de CQC, Hideo va pas nous mettre un gameplay à la Mortal Kombat!

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 mars 2006 à 15:24:51

CQC c´est un nom d´un style de combat, et pas un nom de combat bien deffinie comme "karaté" ou "judo".
Il y a plein de CQC, la preuve, The boss dit que c´est UNE CQC et pas LE CQC.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:28:07

Ce qui confirme que dans le trailer le CQC de Solid n´est pas forcément le même que celui de BB.

saru91
saru91
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:53:35

Qui sait ? Peut etre le retour de Master Miller qui viend lui apprendre le CQC next gen ? arf arf

La vidéo du moment