CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:46

Mh, la PS3 risque bien d´être encore hors de prix en 2008... Ca s´annonce mal.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:51:26

Petit bonjour pour dire à Sima que je m´amuse bien avec Onimusha 4, de ton côté ça doit être cool comme tu l´avais dit toi-même. :ange: :p)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:03:58

http://www.playfrance.com/ps2-Final-Fantasy-XII/news/6465854,2-PS2-TV-Final-Fantasy-XII-L-introduction.html

La cinématique d´intro de ff 12 est disponible sur play france ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:17:49

forum mort :snif:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:00:21

Pour le prix de la PS3, disons qu´elle va sortir vers Novembre (qui a dit bien après ? (moi en fait)) à un prix exhorbitant, mais faut espérer qu´un an et demi après sa sortie, donc pour la sortie de MGS4 à peu près, ils l´auront baissés d´au moins une grosse centaine d´euro.
En tout cas je conseil à personne de l´acheter à sa sortie, elle sera cher, peu fiable et de totue façon y aura que dalle comme jeu... pareil que pour la PS2 et la PSP quoi...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:39:03

...

DE RETOUR!!!!!!

Ouf!Un séjour bien ennuyeux,
avec des soirées bien ennuyeuses,
et une trachéïte bien ennuyeuse!

Et j´ai pas encore Onimusha 4,mais tant mieux,les cours reprennent après-demain,selon les profs dès les premiers jours il y aura des contrôles surprises (tous des vendus ces profs :nah: ),dans deux semaines il y aura un brevet blanc (normalement qu´en 3ème,mais Bill Gates les a tellement payés ces profs qu´on en a en 4èmes ET qu´ils rajoutent une matière :nah: ),j´ai toutes mes matières à réviser (au cas ou :p) ),et du temps à rattrapper sur les forums et sur Onimusha 2 que je devrais bientôt recevoir.

Oula,ça c´est du programme :fou: ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:17:37

Désolé Dark,seul Serpent-Alphabretteur et d´autres comprendront mon délire sur "Tous les cris,les SOS":

"Comme je vais trancher un bon Genma,
Je l´avais pourtant bien prévenu
Quand le voyant il le voudrait
Le deuxième volet je l´ai reçu,
en même temps qu´il partait
pour partir prendre Onimusha
Et soudain,

C´est le 4!
Oui je suis le plus fourbe des frères
Un vrai requin en affaire
de Onimushaaa!
Alors qu´il part pour prendre le 4,
Il remonte l´ deuxième volet,
Qu´on vient de recevoir,

Deux Onimusha en une journée,
Je me sens vraiment inspiré
Plus besoin de réfléchir,
Tellement que j´éclaterais de rire,
En voyant mes deux jeux devant moi,
Ce sera une euphorie
Mais tant pis,

C´est le 4!
de Onimushaaa!
Qu´on vient de recevoir...

C´est un bordel pas possible
Dans ma petite chambre
Je vais les recevoir
Dans un tonnerre d´aplaudissement,
Sensation indescriptible
Telle une pierre d´ambre
Il t´es impossible de voir
L´immensité d´mes remerciements...

Et ce sera tout pour aujourd´hui,
Il n´y aura plus de poésie
Mais une bonne hérésie
Voici la fin de mon petit récit,
Finalement je vais l´avoir
Elle en prend un bon petit coup
Ma mémoire,

C´est le 4!
de Onimushaaa!
Qu´on vient de recevoir."

Bon,révisions du collège suivies de lésions de stratège :fou: ^^

Mode joie à dépenser off.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:27:44

SimaPang ~~> "-_- o_O comment t´as fait pour poster plus de 1000 messages dans 40 jours ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:43:27

Je voulais exposer ma théorie sur à propos d’un truc , c´est celle de ocelot un patriot , la raison est simple The boss a bien dit qu´elle était le dernier enfant en vie des philosophes ...après les philosophes ont changé leurs nom par celui des patriots ... ocelot est bien le fils de the boss non ? Alors ce n´est pas lui plutôt le dernier enfant en vie des philosophes maintenant ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:44:05
  • ma théorie à propos d’un truc
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:22:36

Pour les milles et poussières de messages,je suis sur plusieurs forums^^Pas de flood,juste des myriades (7^^)de forums^^

Et sinon ta théorie n´est pas fausse,mais les "Patriots" actuels n´ont pas l´air de lui faire confiance^^

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:19:15

salut à tous,

moi je me disai que peut etre, les patriots, personne ne les connait, se sont de parfait inconnus qu´on na pas connu dans les eps precedents et kon connnaitra peu etre que dans MGS4

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:20:41

La théorie de Ocelot en (co)fondateur des Patriots j´y crois assez, notamment parce que je crois aussi à la complicité de Big Boss dans cet histoire; mais je doute à cause d´un détail "Ocelot sait-il qui était sa mère, et elle savait-elle qu´il était son fils ?"

Findro
Findro
Niveau 6
18 mars 2006 à 19:33:36

Vous pensez qu´il est possible que Big Boss ait-été "guerri" de son combat avec Snake il y a bien plus longtemps que ca et qu´il agisse dans l´ombre depuis longtemps?

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:33:53

A mon avis, boss ne savait qui était son fils, puisque les philosophes ont tout fait pour l empecher de le découvrir; et on sait malheureusement qu ils parviennent toujoursa leur fins.

Quant à Ocelot, je crois qu´il ignore tout de sa mere, meme a la fin de MGS2 puisqu´il s´est allié à ceux qui lui ont enlevésa mere.

Ou sinon il est courant de tout et cherche a se venger des patriots en douce comme il sait i bien le faire (Volgin).

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:26

Findro Posté le 18 mars 2006 à 19:33:36
Vous pensez qu´il est possible que Big Boss ait-été "guerri" de son combat avec Snake il y a bien plus longtemps que ca et qu´il agisse dans l´ombre depuis longtemps?

:d) Moi j´y crois au retour de Big Boss, mais pas depuis très longtemps:
GrayFox était un cobaye dans les expériences visant à resusciter Big Boss, il est mort en 1996 et était à peu près opérationnel en 2005, donc 9ans pour le ramener à la vie.
Donc on peut imaginer qu´à peu près à partir de 2005 ils se sont mis à concevoir l´exosquelette de Big Boss, du coup il pourrait réapparaitre dans la 2e parties de MGS4.

[Neo-Raiden] Posté le 18 mars 2006 à 19:33:53
A mon avis, boss ne savait qui était son fils, puisque les philosophes ont tout fait pour l empecher de le découvrir; et on sait malheureusement qu ils parviennent toujoursa leur fins.

Quant à Ocelot, je crois qu´il ignore tout de sa mere, meme a la fin de MGS2 puisqu´il s´est allié à ceux qui lui ont enlevésa mere.

:d) C´est les philosophes qui l´ont enlevé à sa mère pendant la 2e guerre mondiale, pas les Patriots, ces derniers sont apparus en 1970.
Et Ocelot a bossé pour les Patriots à partir de leur fondation (il en est peut-être même à l´origine...)

Ou sinon il est courant de tout et cherche a se venger des patriots en douce comme il sait i bien le faire (Volgin).

:d) C´est pas con comme idée... reste à ce qu´il ai les idées assez clair pour ça vu qu´il se fait piquer son corps par liquid...

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:28:10

"C´est pas con comme idée... reste à ce qu´il ai les idées assez clair pour ça vu qu´il se fait piquer son corps par liquid..."

:d) tres bonne remarque :oui: d´ailleur liquid c un peu comme le facteur aléatoire de l´histoire; c´est la seule chose que les patriots ne peuvent pas prévoir ni controler.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:28:59

je pense que the boss sait qui est son fils.les mouvements de CQC qu´ocelot connaît à la fin,je ne pense pas qu´il les ai appris tout seul seulement en regardant snake.je pense que the boss lui en a appris quelques uns parce que c´est son fils,sinon je vois pas pkoi.
et puis je sais pas,ya une impression générale,regardez l´attitude qu´ils ont l´un envers l´autre,quand elle lui retourne une bafe après qu´il ait torturé sokolov...elle a une attitude maternelle,lui pluto celle d´un fils...bien sûr on a aucune preuve formelle,mais je pense que l´un comme l´autre sont au courant,même si c´est basé sur une impression subjective

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:12:36

Si le mystère ai laissé en suspens c´est surement parce qu´on saura clairement dans MGS4...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:54:06

Et les Metal Gear´s alors? C´est pourtant le titre de la série, mais j´ai l´impression qu´on les sous-estime trop. Ils devraient avoir une place fondamentale dans MGS4.

La vidéo du moment