CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:28:53

Un point´n click a un Gameplay, sinon ce serait pas un jeu, or n´importe quel testeur (demandons a 2VK) affirme 1) que c´est bien un jeu 2) qu´ils ont un gameplay, même s´il est particulier

Fahrenheit a lui aussi un Gameplay particulier, pourtant c´est un des meilleur jeu de PS2 pour moi

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:49:28

moi je vais creer une team a cod 4

sur 360 bien sur !!

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:01:00

Question Gameplay, même s´il reste identique dans les trois jeux, Prince of Persia reste pour moi la base des excellents jeux videos d´aventures-plateformes-combats! :ok:

Et même de tous les jeux videos en général!^^ Rien de plus jouissif! Après y´a Tomb Raider Legend (et Anniversary je suppose) qui sont le même genre avec des guns, mais y´a moins d´ambiance, dommage... :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 octobre 2007 à 22:02:59

si phantom arrive, éloigne toi thundy :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 octobre 2007 à 01:35:37

"Question Gameplay, même s´il reste identique dans les trois jeux, Prince of Persia"

Euh... Ouais...

T´es sûr que t´as joué au deuxième toi ? :ouch2:

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 01:51:14

personnelment, j´ai jouer au trois POP, et je trouve que le Gameplay a beaucoup (trop?) evoluer, sinon ça reste un excellent jeux

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 octobre 2007 à 06:08:14

POP 2 c´est le plus nul des trois , j´ai les trois et perso celui qui ma fait le moin kiffer c´est bien le 2 .

Encore le 1 était génial pour les reflexion de certaine phase de jeu ( la ou j´ai pété un cable pour les miroire vers la fin )

Autant le 2 j´ai pas du tout aimée , surtout quand des les phases de combat tu remarque bien le bon bug bien merdique ect la poursuite du dahaka -__- ça devient trop rituel ect nen j´ai pas du tout aimée .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2007 à 10:38:32

j´ai aimé le 2 mais c´est clairement le moins bon.

regarde ça phantom "monsieur qui parle sans savoir" :gni:

assassin´s creed impression d´un joueur au mgs

Parlons de l´IA, qui semble à la hauteur des graphismes du titre. En effet, avec les nombreux passants dans les rues de la ville, vous avez le choix : soit vous les évitez, soit vous leur mettez un coup d´épaule amical, ou les poussez avec la main pour dire bonjour, soit vous les agressez franchement. Suivant votre type d´approche, chaque personnage ne réagit pas de la même façon. Prenons l´exemple d´une femme qui, vexée de s´être pris une petite "poussette" des mains, revient devant vous pour vous enguirlander. Altaïr passe son chemin, mais la bougresse revient ! Altaïr la repousse alors un peu plus violemment, ce qui la projette à terre... elle ne demandera pas son reste cette fois-ci. Suite à cette action, certains passants vous évitent, bizarrement... ! Altaïr repousse légèrement un autre passant plus loin, et là, aucune réaction, le passant ne dira rien. Et ceci n´est qu´un exemple parmi tant d´autres.

Cela se passe de la même façon durant les combats. Nous avons assisté à un assassinat effectué par Altaïr, tout en classe et en finesse, en passant par les toits, puis en se jetant directement sur notre proie. Suivant l´arme utilisée, la caméra change de direction pour nous présenter la scène de façon plus spectaculaire. Ce décès entraîne bien sûr la colère de la garde rapprochée du personnage, Altaïr se retrouve alors encerclé. Certains soldats ont semblé passifs en s´approchant d´eux, mais d´autres en profitèrent alors pour attaquer par derrière. Mais Altaïr est grand, Altaïr voit tout, et nous avons alors assisté à un contre bien sympathique. Après deux ou trois soldats à terre, les quelques soldats restants hésitent à se jeter sur vous... Ils se méfient désormais, après avoir vu de quoi vous êtes capables.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 octobre 2007 à 10:42:54

N´empêche qu´un pékin derrière Altaïr qui pendant plus d´une minute ne profite pas de l´énorme ouverture que lui offre ce dernier, c´est tout sauf réaliste :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2007 à 10:45:16

il a peur de se faire dézinguer :gni:
ça sera pareil dans mgs 4, certains soldats auront peur de snake et s´enfuieront devant lui :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2007 à 10:59:37

Je regrette mais la phase dont parle Phantom est bel et bien bizarre.

Encerclé par 4/5 gars, ceux ci l´affrontent un à un...

Ce jeu c´est Thief next gen d´apres ce que j´en vois.
Ce n´est pas un mal loin de la, mais de là à parler de révolution comme certains l´affirment (site et forumeurs...) j´attends de voir.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 octobre 2007 à 11:33:12

C´est sûr qu´une fois son épée plantée dans l´omoplate d´Altaïr, celui-ci va être en état de riposter :gni:

a_sword
a_sword
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:16:37

Tout a fait d´accord, faut voir si Assassin´s creed trouvera son originalité ou bien si ce n´est que promesses...

A propos de Pop, etonnament j´ai preferé le 2 au 3, comme quoi ca peut exister :-p

En parlant de Pop, vous savez que son createur ( Jrodan Mechner) est également le createur d´un magnifique Point´n cick intutlé The Last Express? :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 octobre 2007 à 12:21:11

Tu fais bien comme tu veux a_sword, tant que tu préfères pas le 2 au 1 :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2007 à 12:25:41

Bizarrement je ne retrouve pas mon bon vieux prince of persia 2d dans ces nouveaux jeux.

Trop virevoltant à mon gout.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 octobre 2007 à 12:32:36

De même, m´enfin les sables du temps s´en tirent pas trop mal, un bel hommage en somme, avant qu´Ubi décide de transformer l´hommage en blockbuster bancal...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2007 à 12:39:27

de toute façon si altaïr ne connaît pas le vieux de la montagne et ne fait pas parti du club alamut, ça ne vaut pas le coup :o))

je préfère le 3 au 1 phantom :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 octobre 2007 à 12:48:40

Et ben écoute c´est bien hein :-p
Perso je connais pas le 3, donc je ne saurais dire lequel est meilleur :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2007 à 12:58:23

tu vas te dépêcher d´aller l´acheter alors :sournois: