ulti
4 étoiles entièrement méritées 
la défaite contre l´argentine était au contraire très attendue (par moi en tout cas) 6 confrontations 5 défaites.
===> je ne vois pas de quoi tu parles.
tu parles de la 4eme?
Si oui, ne me fais pas rire stp, 2eme meilleur attaque avec 10 buteurs différents, meilleur defense avec un seul autogoal et un penalty encaissé (penalty inexistant d´ailleurs...)
Mais le top fut de museler l´allemagne a domicile avec un seul tir du match pour la meilleure attaque.
Pour le reste on parle souvent de l´arret de Buffon face a Zidane en prolongation mais on oublie la barre transversale de Toni (Barthez dans les choux encore une fois)et son but annulé pour un hors jeu millimétré (du moins nettement moins hors jeu qu´un but validé lors du 3-1)
Par la suite je ne vois pas en quoi le Brésil mérite + ses 5...
L´Italie n´a pas que 4 finales a son actif non plus et en a aussi perdu une aux penalty...
Alors la rancoeur/mauvaise foi on la laisse au placard ^^
En rugby j´aimerais que la France soit 2eme du groupe pour chopper les All Blacks des les 1/4.
Vu que la France se voit deja en finale face a eux (attention a l´effet 2002 ou dans les pubs on voyait deja la 2eme etoile apparaitre sur le maillot...)
L´australie a fait sensation, 91/3 lol.
Voila un message aux all blacks.
Mais attention aux springboks.