LOL, nempech t´es un voyou lord !! bouuuuuuh c´est koi ce site de DL la ?? BOUUUUUUUUH VOYOU !!
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:24:03
A gauche qui fait coucou c´est Wesh_Gro, au milieu c´est ThunderStriker, moi je suis tout à droite en noir... Voilà
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:24:40
Je télécharge rien, je suis dans la rubrique porno... :D
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:28:02
mon petit cochon XD
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:31:17
Mdrrrrrrr
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:32:05
jador la tête des habbos...trop drôle.dsl de te ressembler autent lord
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:32:59
Pas grâve, pas grâve t´en fais pas...
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:36:15
bon j´en peux plus de booba...Lord et thunder,si vous êtes là en même temps,vous pouvez me filer vos adresses msn?
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:36:54
file-moi la tienne je t´envoie un mail, je mets pas mon adresse sur le net.
nab14
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:45:32
:lol Thunder tu as pensé à moi
nab14
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:46:14
solidbrice
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:46:31
mon adresse msn pour thunder solidbrice@hotmail.fr
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:48:34
LORD met dautres tofs stp
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:00:39
alllez lord des toooooooooofs!^^
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:07:17
comment on fai pour poster une foto ?? jen ai une la ! mais je sais pas sur koi fau cliker sur ton site de tof lord
lord2vk
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:10:44
Euh, ben sur Image Hack faut faire parcourir, rentrer la photo, puis après y a une page avec des tas de liens, faut copier celui où après y a écrit "show to your friend" et le coller dans ton message ici.